Bon matin à tous
Alors voilà, j'ai fait une petite partie il y a quelques jours et j'avais testé un truc plutôt broken (Riptide et R'varna, avec un commandeur mule qui était censé passer de l'une à l'autre, commandeur cibleur avec son escadron de drone de ciblage et des crisis en troupe avec leur cht'i drones de ciblage aussi et cela fut fort sympatoche ^^).
Mais alors que mon PI allait bouger de ma Riptide à ma R'varna, mon adversaire et collègue me signale que je n'ai pas le droit de faire rejoindre mon PI à ma R'varna car c'est une CM et que les CM sont toujours l'unique gurine de leur unité. (ça c'est grosso merdo ce qu'il y a dans le GBN).
Du coup, je me pose la question de savoir si je dois réellement et obligatoirement leur ajouter un drone DLM pour faire rejoindre un PI à une Riptide ou R'varna, ou si j'avais le droit de le faire rejoindre même sans que ma CM ait un drone, car entre guillemets, une Rip ou une R'va, ne sont jamais "l'unique" gurine de leur unité puisque que l'on peux y ajouter deux drones et donc deux gurine de plus.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, et m'expliquer pourquewa, ça serait bien gentil