Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de VOS personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage EmptyDim 14 Avr - 10:57

Hello,

Vous avez créé plein de personnage, mais vous avez une de vos création qui vous plait le plus, mettez le ici
Vous pourrez expliquer son histoire, et sa plus grande action ( votre plus grande victoire, votre GdF qui est parvenu a sauver une armée etc.) Défoulez-vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage EmptyLun 15 Avr - 1:11

Salut à toi, je ne veux pas t'offenser mais je ne distingue pas très bien l'utilité de ce topic Smile

Je m'explique :

Par exemple, j'ai quelques personnages que j'ai inventé et que j'apprécie particulièrement.
Cependant, leurs histoires se déroulent dans ma nouvelle.
Je ne vais donc pas faire un post "copier-coller" les passages de ma nouvelle où ils sont présents. (ça ne serait pas très logique)

Après, si ce topic est fait pour les décrire, et bien c'est le même refrain...
Ils sont décrits dans ma nouvelle.
Je peux tout de même les présenter ici, et ensuite rediriger vers ma nouvelle, sinon je franchement, je ne vois pas.


C'est pourquoi, pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur ce que tu souhaites que l'on fasse sur ce topic.
Il est possible que ça ne soit que moi, et que mon cerveau ait du mal à saisir la subtilité.


En attente de ta réponse,


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage EmptyLun 15 Avr - 9:04

Hello,

c'est une présentation de personnage, t'es pas obligé de faire du copié collé, parfois, t'invente un personnage qui te ressemnle, et que t'aime beaucoup, et ben ici tu peux le présenter (c'est aussi pour de l'inspiration, mais si tu l'a déjà mis dans ta nouvelle, je peux pas non plus faire du copié collé de personnage Razz )

par exemple:

Jean

Shas'ui qui a buté un SM avec ces dents, sauvant ainsi jeanne lors de la bataille du mont St personne (je sais c'est pas probable mais c'est a titre d'exemple, aussi faudrait plus développer que ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage EmptyJeu 18 Avr - 2:51

Une histoire tirée de mes deux défaites contre les orc.
Ps : ses ma première histoire alors sa se peut que ça soit très mauvais(fort probable) et bouré de faute(fort probable).
***
Un jeune chef de chars se prépara à la bataille qui se préparait. Il se rappela sa première et dernière défaite et de la manier don il se tira de son hammerhead en flamme. Il était près il s’avait que les orques ne savaient qu’il devait que la principale menace venait des kopters et des pillards. Il ordonna de tirer sur les kopters.
- Cibles 1,2 et 3 sont détruite, lui dit le second officier. L’unité de Kopters est détruite.
- Bien viser les troupes qui se préparent a chargé.
- Mais, monsieur. Les pillards nous visent…
- Tiré! Ces abrutis ne savent pas tirer ils ne sont pas une menace.
Puis il réalisa son erreur. Les pillards tirèrent.
***
Le command et ses soldats se penchèrent sur la carcasse fumante du tank.
- Je crois qu’il est vivant, dit un soldat.
Le command poussa un puissant rire. Ses soldats le regardèrent tous surpris de la réaction de leur supérieure.
- Ces son deuxième char qu’il lui explose à la figure et il n’est toujours pas mort!, s’expliqua t’il. Sortez le de la et soigner le.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage EmptySam 20 Avr - 18:26

Hello,

Voilà, c'est un bon début, c'est à peu près dans ce genre là que je voulais...

Merchi le loup et le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de VOS personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de VOS personnage   L'histoire de VOS personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de VOS personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEP et Personnage indépendant
» Personnage Indépendant et Infiltration
» Fiche personnage Badgof Grimorka
» Liste 2000 avec un personnage de FW
» Personnage Riptide Enclave Farsight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: