| Héros Stealth | |
|
+9QtoR titantau Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o puretide kielran Shas'O Yeti Shas'el J'Kaara au'taal 3 Shas'O'Jocel'Yn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 27 Déc - 23:28 | |
| Tiens! L'ajout des verrouillage de cible est radical! Et de face, les 3 antennes rendent bien! La moi ca me va, c'est un perso spécial, surtout si la peinture diffère du reste de ton armée ^^ | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 28 Déc - 1:59 | |
| j'aime bien, conteras-tu les arme comme jumelée? ( excuse moi, j'ai pas tout lu ^^)
sinon la pose est dynamique, franchement bien =) Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 28 Déc - 2:10 | |
| Bon, ok, il est plus impressionant qu'une stealth normale... rajouter des verrouillage de cibles est une bonne idée, mais je sais pas, il manque quelque chose... peut-être au niveau de l'optique. Mais bon, si tu la peins différemment, ça devrait passer sans problème . PS : j'suis chiant, mais avec un petit socle personnalisé, ça aurait plus de gueule | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 28 Déc - 2:16 | |
| Je plussoie Yeti, il manque toujours un truc, et c'est LE truc qui change tout, sauf que personne ne sait ce que c'est (c'est bien pour ca qu'on a pas des milliards de conversions extra ordinaires XD) | |
|
| |
enzoli Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 27 Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!! Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 28 Déc - 2:18 | |
| Tiens? tu joue a Jungle speed pendant tes conversions Jocelyn? Sinon je comptais moi aussi faire une conversion d'une stealth XV25 mais convertir une XV8 est largement plus facile | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 28 Déc - 15:19 | |
| @Yéti: Je n'ai pas d'idées pour le socle, mais il construira sa réputation contre des orks (Ben oui, un pote joue les orks, pas de rapports avec Farsight)
@Enzoli: Je n'y ai pas encore joué, c'est un cadeau de Noël
Je sais ce qu'il manque! La peinture! Non, franchement, je ne sais pas du tout. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Héros Stealth Ven 7 Jan - 20:55 | |
| j'ai trouvé ce qu'il manque; le SOCLE!!! prend toi le kit de soclage w40k, met des crânes, des choses comme ça, et ton commandeur sera parfait (une fois peint, bien sûr). moi, j'adore ce que tu as fait, car c'est simple et efficace. | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 21:08 | |
| J'ai parcourue le sujet vite je n'ai pas vue cette remarque:
J'arrais mis une endu de 3 plutot 4 ( et du coup baisser un peut le prix) , ceci afin de coller au Codex.
Les seules perso qu'ont une endu de 4 sont les crisis, les exos plus petite ont tous une E3 Y compris le perso Shadowsun.
Sinon tel quelle il est équilibré. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 21:41 | |
| - Citation :
- J'arrais mis une endu de 3 plutot 4 ( et du coup baisser un peut le prix) , ceci afin de coller au Codex.
c'est un personnage spécial, quand meme. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 21:46 | |
| Un personnage spécial justifie pas qu'il ait une endu plus élevée. Il est pas plus fort qu'un autre, il est juste spécial. Regarde les héros SM, ils ont tous une endu de 4, la même que leurs compères. C'est l'équipement qui nous donne le bonus chez les tau, comme la crisis qui rajoute +1 en endu... | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 21:47 | |
| - ursakar creed a écrit:
-
- Citation :
- J'arrais mis une endu de 3 plutot 4 ( et du coup baisser un peut le prix) , ceci afin de coller au Codex.
c'est un personnage spécial, quand meme. Exacta! Pour moi, un personnage spécial, en l'occurence mon moi, doit être résistant, car il est souvent une cible de choix. Qtor? Tu retournes ta veste? Sur les premieres pages, tu n'avais rien dit à ce propos. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 21:50 | |
| et des années de combat l'ont endurci, après tout... | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Héros Stealth Dim 20 Fév - 22:10 | |
| - ursakar creed a écrit:
-
- Citation :
c'est un personnage spécial, quand meme. ShadownSun aussi à 175 point en plus mais endu de 3, d'où ma remarque. Mais pour 115 point tu peut ajouter dans la description/regles spé une armure expérimentale ( sorte de mélange Crisis/sealth ) brouilleur optique et +1 en Endurance. C'es toujours délicat de créé de nouvelles régles... PS: Il ne faut pas oublié l'éssentiel: se mettre d'accords avec son adversaire, car si il peut toujours demander qu'on joue QU'avec les ressources Codex. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 0:04 | |
| En effet, on va dire que c'est une armure experimentale, et mon adversaire l'accepte toujours. Enfin, la seule fois que j'ai demandé... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 0:10 | |
| - Citation :
- Enfin, la seule fois que j'ai demandé... Razz
petit fripon! - Citation :
- En effet, on va dire que c'est une armure experimentale
c'est mieux comme ça. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 0:13 | |
| [quote="ursakar creed"] - Citation :
- Enfin, la seule fois que j'ai demandé... Razz
petit fripon! Eh! Je ne m'ai utilisé qu'une seule fois, je ne suis pas un frippon! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 0:20 | |
| il fallait le préciser...yoplait! sinon ne change rien, ton commandeur est très bien comme ça! | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 14:00 | |
| J'ai pas du faire gaffe, je relis pas toujours tout, mais je reste sur mon avis : les héros n'ont pas plus d'endurance que leurs compères. Si ya un bonus à donner, c'est surement son équipement, mais voir une stealth a endu de 4, c'est moyen je trouve... Des années de combat t'endurcissent mentalement, pas physiquement. Y'a pas une énorme différence qui justifierai +1 endu au niveau physique, à moins de recevoir des dons démoniaques... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 21:13 | |
| - Citation :
- J'ai pas du faire gaffe, je relis pas toujours tout, mais je reste sur mon avis : les héros n'ont pas plus d'endurance que leurs compères. Si ya un bonus à donner, c'est surement son équipement, mais voir une stealth a endu de 4, c'est moyen je trouve...
Des années de combat t'endurcissent mentalement, pas physiquement. Y'a pas une énorme différence qui justifierai +1 endu au niveau physique, à moins de recevoir des dons démoniaques... ou alors des artefacts xenos, ou bien des dons des éthérés...qui sait? tout est possible... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 22:01 | |
| Dons des éthérés ? Eux mêmes n'ont même pas une endu de 3. Artefacts xénos, quand on voit que ce qui est arrivé à Farsight, moyen...
Encore une fois je me répète, mais c'est seulement l'équipement qu'il porte, souvent l'armure, qui peut justifier sa hausse d'endurance. Quand on regarde le vieux codex Tau, les crisis et stealth avait un profil de Tau basique, et c'était le fait qu'il porte une exo-armure qui lui donnait le bonus de force ou d'endurance...
Donner une endu de 4 à une figurine de stealth, c'est limite le considérer comme un space marine. Or le space marine il est bon avec ou sans l'armure. Il a suivi des années de préparation et de conditionnement pour en arriver à ce stade là. Nous on est faible physiquement mais on le compense uniquement à nos technologies donc l'armure ce cas là. C'est une unité d'infiltration, c'est pas fait pour que le porteur ou l'armure encaisse, car de manière générale quand ils se font choper sur la table, je donne pas cher de leur peau. Dans le fluff, c'est plus dur, d'ou l'endurance de 4 qui est inutile, car eux vont pas attendre de se mettre en danger avant de déguerpir. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Lun 21 Fév - 23:51 | |
| - Citation :
- Dons des éthérés ? Eux mêmes n'ont même pas une endu de 3.
ils n'ont meme pas d'armure, ces idiots... mais un perso avec e3, ça ne le fait pas... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 22 Fév - 0:02 | |
| - Citation :
- mais un perso avec e3, ça ne le fait pas...
Ben c'est ca de prendre un héros stealth, et c'est surement pas le seul à disposer d'une endu de 3. En fouinant chez les eldars ou dans la GI, on doit surement trouver notre bonheur. Je me corrige, je voulais dire que l'etheré a seulement une endu de 3. | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Héros Stealth Mar 22 Fév - 1:50 | |
| En voyant le profil de Shadowsun Perso Unique, grand héro commandant, Endurcie.
Même elle n'a que E3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héros Stealth | |
| |
|
| |
| Héros Stealth | |
|