| [Résolu] Changement d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Encore un ptit problème, je n'arrive pas à changer mon avatar ni ma signature, comment ça se fait? où faut-il que j'aille parce que dans profil, tout les champs sont là sauf ceux là. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Abracadabra la formule secrète: toouu doung dingg: "votre attention s'il vous plait, un webmaster est attendu dans la rubrique problèmes, je répète, un webmaster est attendu dans la section problèmes, merci." | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 21:55 | |
| Regarde juste au dessus de "enregistrement", à coté de "informations". Normalement tout est là. ( oui je trouve aussi que cela passe inaperçu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 22:09 | |
| Aaaah merci vétéran. Allez, bonne rentré à tous!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 22:11 | |
| RRaahhh ça y est il va nous faire languir avec son éthéré de ttoute bbôôttéé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Dim 6 Jan - 22:56 | |
| Et ouais, c'est ça le talent mon ptit , mais j'ai mis mon éthéré en attendant de finir ma Crisis. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Lun 7 Jan - 22:10 | |
| J'attends ça avec impatience... OÖOhh mâaîiître.... | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar Mar 8 Jan - 17:32 | |
| Pour ceux qui ne sauraient pas : Vous allez dans la partie "profil" qu'on trouve en haut (à côté de messages, etc.), et là vous verrez au dessus de la ligne "enregistrement" en petit un tas de petits mots pas très visibles Parmi eux : avatar. Le sujet étant clos, je ferme ce topic. Tepec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Changement d'avatar | |
| |
|
| |
| [Résolu] Changement d'avatar | |
|