- Citation :
- Je voudrais savoir comment est ce que l'on peut changer de pseudo
En regardant un peu partout dans le forum, j'ai vu que OUI manifestement on peut changer son pseudo (alors que je pensais ça impossible), mais seulement en passant par un administrateur. Donc dès que t'auras choisi ton nouveau pseudo, je te modifierai ça !
(ça me fait penser que ça fait un moment que Ben et Khajog sont pas reviendus ici ...
) (Tepec, the last of the Administrators
vous allez manger *rire sadique* )
- Citation :
- Je n'ai encore pas d'idée de pseudo mais je voudrais quelquechose de similaire.... " Shas'o Tash'var" ? Autre chose ? Donner votre avis.
En fait tu sais, même si chaque armée peut avoir son Shas'o de la même façon que tu peux sortir Aun'va pour une poignée de points sur ton champ de bataille, il en existe assez peu. C'est un rang extrêmement élevé, et tous les groupes de chasse ne disposent pas d'un Shas'o (mais d'un Shas'el de façon générale) => Je pense qu'on peut compter les Shas'o sur les doigts de deux mains (et peut-être rajouter quelques orteils), donc là, pour le coup, "Shas'o Tash'var" ça fait un peu pompeux, un peu beaucoup à mon goût.
En plus, c'est pas super original pour un pseudo de forum un truc qui commence par "Shas'o" quelque chose
(Enfin, un vétéran chez les Shas c'est juste un 'ui
)
Pour rajouter à ça, je trouve que les noms des Tau sont super longs, impossibles à retenir, et chiants : en ça il est intéressant d'utiliser un surnom, comme "Farsight", "Shadowsun" ou, moins connu, "Brightsword" .
Après, tu peux t'amuser à faire quelque chose du style "Caste'rang + prénom'qualificatif OU (qualificatif arrangé + nom) + surnom"
Exemple : pour un membre de la Caste de l'Air
- Caste : Kor ;
- Rang : 'El ("Noble" ou peut-être "Chevalier" [dixit Codex Tau v.1] ) plus spécifiquement chez la caste de l'air => Capitaine ) ;
- Prénom : M'yen (imprévu) ;
- Nom : Ar'vesa (invention => tiré de Kor'vesa (Drône Tau mais littéralement "aide fidèle") et Shas'ar'tol (Haut Commandemant de la Caste du Feu) , exprimerait une notion de don du ciel, quelque chose comme ça) ;
- Surnom : "Darkshine"
Au final, t'as : Kor'el M'yen Ar'vesa "Darkshine" ... Difficile de faire plus Tau je crois ...!
A toi de voir, moi je te proposerai bien : Shas'el Ar'vesa Tash'var "Blueknife" ou quelque chose du style si t'as la flemme de chercher !
Allez, bonne soirée,
Tepec