| Alac est un héro 0_o | |
|
+8Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Shas'O'Jocel'Yn Shas'o kem'tan O'N'oghri TigerShark shas'o puretide Alac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:43 | |
| Wesh, ma BIIIIIIIP! je trouve ca ....ridicule.... donc pareil pour moi! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:45 | |
| - jocel'yn a écrit:
- non, non, non et non! Je haiiis quand il force la voix!
Ah ? c'est pas ça le métal ? Donne moi un exemple où il ne "force pas la voix" stp. J'suis curieux d'entendre ça. Bon forcément, Metallica, Iron Maiden, on peut appeler ça de la musique, ça reste des vieux groupes qui ont su "inventer" le métal je dirais. C'est des "papas"quoi... pas comme slipknot quoi... (j'ai que celui-là en tête). Bref, on s'en fout au final. HAHAHAHA !!!! Mais jocel'yn, c'est pas du Metal ces groupes-là ! A la rigueur Three Days Grace, ok... bon on va appeler ça du light metal, ou du hard rock... Non moi, quand j'entends Metal, je pense à slipktnot. Sum 41 du Metal ? Non... je crois pas non. Linkin Park encore moins... Vous connaissez Naheulband ? | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:46 | |
| bon, bah alors lordi! ca fait monstre mais il ne force pas | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:57 | |
| Hmm. Bien vu, j'y avais pas pensé. Voilà ce que c'est généralement, du métal : https://www.youtube.com/watch?v=nMhvJ6qR0oc
Pensée du jour : Les boulquies sont les ami(e)s de l'Homme sensé. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:57 | |
| C'est bon les cerises Sinon j'ai oublié de répondre, ma sœur joue flute traversière, elle chante aussi (si ya pas besoin de flute), pour le nom du groupe... Euh je sais pas comment ca s'écrit XD Mais c'est pas super connu non plus, enfin, pas au point de faire des clip, c'est juste un petit groupe qui passe son temps a animer des soirées (enfin je crois) EDIT: ce que j'aime le moins en metal c'est le "booooooooooooooooooooooo... oooooooooooooooooooooooooooooooo ... oooooooooooooooo!" Sinon j'aime bien aussi Rhapsody of Fire et Nightwish, mais a ce niveau je sais pas si c'est considéré comme metal... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 18:59 | |
| Oui les cerises c'est bon, mais la mangue c'est meilleur (et j'en ai pas dans mon jardin, donc ça fait voyager). Bah, c'est pas grave, je vais retourner vers les musiques celtiques que je connais.... Pour les deux groupes que tu as cité, je sais pas. Le premier je connais pas, le deuxième juste de nom... Sinon oui, les boooooooooooooo et autres boooooooooooooooo, c'est assez.... comment dire ? Difficilement audible.
Dernière édition par Shas'O Yeti le Mer 13 Oct - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 19:01 | |
| Bah en même temps je suis pas sûr qu'ils composent eux-même leurs musiques, ils jouent des air surement déjà écrit...
Sinon j'aime bien ce genre de musique moi: https://www.youtube.com/watch?v=0zTNEET2V8s | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 19:07 | |
| Ah oui. J'aime pas non plus. Sinon, j'aime bien ça : https://www.youtube.com/watch?v=vVDvhK7rb94
C'est un mélange. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 20:14 | |
| Les haricots rouges c'est bon surtout dans les manjus. ( que dans les manju en fait ) Sinon j'aime bien les lapins a la moutarde. Le style de musique que j'aime c'est ==> Jimmy hendrix!! Et j'aime bien les musique de cet epoque la | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 20:37 | |
| j'ai un pot qui jouaient ( viennent de splitter ) dans un groupe de trash métal et j'ais vu comment le chanteur préparait sa voix :
alternance de chocolat au lait bien chaud et de biere kro tiede ave des rotes et des gargarismes avant de monter sur scene. Véridique et la "voix" je vous dis pas... par contre le mec super gentils rien a voir avec le monstre gueulant sur scène.
en fruit j'ais oublier la figue bien mure ( avec du chevre / du jambon italien et du pain complet ou de campagne a l'ancienne) ... miam miam si vous avez pas vous prenez un figolu et vous l'enrouler d'un bout de jambon d'ost. c'est moins bien mais plus facile.
perso musique j'écoute vraiment de tout mais alors de tout. j'ais des périodes en ce moment je découvre la country et le rap de kanye west. j'écoute fatal bazooka ou pacherel. ils ont rien a voir en commun mais quand l'un me soule je passe sur l'autre. et des fois surprise ! un truc très marrant ou touchant.
en ce moment en rap francais il faut écouter soit sexion d'assaut ( la faute de sexion c'est expres --! ) soit Orelsan les deux sont a contrepieds l'un de l'autre.
et puis sinon y a les clips : bon le r&b faut soit écouter ( si c'est au dessus du lot / soit regarder les clip ( pour les filles ou les gestuelles et chorés ridicules si tu coupe le son tu rigole ) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 21:02 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
Ah ? c'est pas ça le métal ? Donne moi un exemple où il ne "force pas la voix" stp. J'suis curieux d'entendre ça. Nightwish ? bon, d'eux je connais surtout Moondance, et c'est instrumental, mais bon... sinon, bah, y'a le metal ou on force la voix et le metal ou on force pas. c'est comme les fruits : y'a ceux qui ont un gout acide et ceuc qui ont un gout sucré. comme metal qui force pas, je citerai Tchaïkosky et son"lac descygnes" et... -l'admin qui s'arrete de parler- "pourquoi vous me regardez tous comme ca ?" _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 21:06 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Shas'O Yeti a écrit:
Ah ? c'est pas ça le métal ? Donne moi un exemple où il ne "force pas la voix" stp. J'suis curieux d'entendre ça.
Nightwish ? bon, d'eux je connais surtout Moondance, et c'est instrumental, mais bon...
Aucune idée. J'ai jamais écouté. Je veux bien écouter, mais c'est pas garanti, mais alors pas du tout que ça me plaise. N'empêche que Eths.... c'est horrible. J'suis sûr que tu fais écouter ça à un gamin, il en fait des cauchemars... | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 21:28 | |
| Ah oui! je l'avais oublié, ce groupe. j'ai leure chanson "amaranth" | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 22:31 | |
| Vous devinerez jamais: une vidéo de warhammer battle online avec nightwish comme music! Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=xXBo2MvtpaQ&feature=fvst Attention, Nighwish c'est du très gros et très beaux (mon style de musique préféré, style opéra mais avec des instruments modernes et des rythmes plus entrainants) et celle ci dure 10 minutes | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Mer 13 Oct - 23:30 | |
| un Metalleux POWAAAAAAAAA =)
Yeti, le chanteur de slipknot ne force pas trop encore ... ecoute une chanson de Deicide ... c'est pourri, sa gueule, et on dirais qu'il a une chi**** d'enfer ...
Perso, c'est Black Sabbath, Nirvana, Slipknot, Breaking Benjamin ( Breath, Follow =D) mais aussi System of a Down, et Static X ... pour les gros connue =) j'aime bien Biohazard ... si vous connaissait =)
*Has he lost his mind? Can he see or is he blind? Can he walk at all, Or if he moves will he fall? Is he alive or dead? Has he thoughts within his head? We'll just pass him there why should we even care?*
Dal'Yth
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Jeu 14 Oct - 8:45 | |
| c'est pas follow, mais follow me. elle est pas mal, mais je préfère blow me away ou firefly | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o Jeu 14 Oct - 22:35 | |
| bah elle sont surepasser pour moi ( follow, follow me tu chipotte joce'lyn ! ^^)
bref bref ... j'aime bien korn aussi ... The Past ou Never Around...
Dal'Yth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alac est un héro 0_o | |
| |
|
| |
| Alac est un héro 0_o | |
|