Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"

Aller en bas 
+2
Shas'o kem'tan
Alac
6 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyLun 4 Oct - 23:27

Comme me l'a fait remarqué notre cher ami Shas'el Mont'ka, on partait en Hors Sujet avec le super kroot... Je propose donc ce sujet dans la section modélisme pour parler encore du super kroot que je compte réaliser en figurine! (j'utilise tellement mes 40 kroot...)

Bref, pour le moment faut que je le redessine sous d'autres angles, je lui ajoute un pack propulseur style XV25, peut-etre des implant a la tête style oeil artificiel ou machoire d'acier, je lui change d'arme (je manque d'inspiration de ce coté la...) et je détaille l'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMar 5 Oct - 19:08

Vous m'inspiré avec les kroots bourrin, je me suis d'ailleurs fait ma propre version en dessin, je vais surement vous le montrer si sa peut aider, enfin tu vas t'inspiré d'un mentor ?
parce que sur le dessin(bon je sais ils est pas fini)que tu avais posté l'armure faisait
penser à une armure de marines, peut être qu'un mélange armures tau grosse
épaulière de marine ferait bien pour le côté bourrin, mais bon je vais te laisser le redessiner
pour nous montrer à quoi ça va ressembler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMar 5 Oct - 22:27

Bah pour le moment je réfléchit plus sur ses armes, car c'est sur qu'un gantelet énergétique ca fait pas très Tau... Sinon en ajoutant des details a l'armure elle deviendra plus Tau, tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMar 5 Oct - 22:35

pour le super kroot il pourrait y avoir :
-un très grand kroot
-une très grande hache (suggéré précédemment)
-un canon a impulsion(pour les assauts )
-une belle armure pour le mastodonte

je dessine aussi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMar 12 Oct - 19:20

Parc contre evitez les sabres lasers!
Effectibement haches ou marteaux seraient appréciables
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMar 12 Oct - 21:25

Faudra que je scan le dessin que j'ai fait, je lui fait un mix marteau tonnerre et hache, et canon a impulsion sous l'autre bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyMer 13 Oct - 14:02

Waw ça c'est du bourrin, en plus la grosse armure les propulseurs etc. ça devrais coutais cher en point ça!
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyLun 25 Oct - 1:30

J'ai toruvé une conversion de kroot en mode "bourrin" ! Bon il n'a pas d'arme de CaC comme ce à quoi tu reflechis mais je pense que ça pourrait t'inspirer!

http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?s=609b3105c970933d38fb476158bb65ba&showtopic=15631
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" EmptyLun 25 Oct - 12:49

franchement, le résultat est pas trop mal ... m^mee si sa fait un peu trop "kroot en conserve Termi..."

j'avait vu ton dessin ... sa pourrai rendre ...

je voie plus les kroot avec des dague ou truc fin et léger, mais en mode bourrin ... un marteau nan, plus des sabre, hache , ou hallebarde ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty
MessageSujet: Re: [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"   [Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les projets à Alac] "Space-Kroot Tau powered"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Un bon Kroot est un Kroot mort
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Alac est un héro 0_o
» GdF et kroot
» Bannière Kroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: