|
|
| Lendric - Bonsoir d'un petit nouveau ! | |
|
+7Shas'o kem'tan Shas'O Yeti N'Dras O'N'oghri Martial kielran Lendric 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Lendric - Bonsoir d'un petit nouveau ! Ven 8 Oct - 0:54 | |
| Bonsoir ! Je suis Lendric, un "jeune" joueur Tau de bientôt 32 ans. Je suis ingénieur télécom dans une boîte que tout le monde connait et j'habite dans les alpes-maritimes. Je suis venu au hobby en admirant les peintures d'un ami qui peint depuis une quinzaine d'années. Cet ami a commencé en peignant du confrontation. Ensuite, il est passé au W40K et collectionne plusieurs armées. Bref, en voyant ces centaines ( houlà ! et même plus ! ) de figurines trônant dans ses vitrines, j'avais envie de m'y mettre... sans jamais vraiment oser franchir le pas. Finalement, c'est mon frère le premier qui craqua pour les Eldars... m'entraînant dans sa chute. J'ai personnellement été conquis par les Tau. Le design des unités me plaisait et il me plaît encore aujourd'hui. C'était il y a un peu plus de deux ans. En deux ans, qu'ai-je fait ? Rien... ou du moins pas grand chose. J'ai un peu galéré à trouver le schéma de couleur qui me conviendrait ( ou pas ). Et ensuite, j'ai mis un moment avant de peindre ma première unité. Ben oui... quand on n'a jamais peint et que l'on a mon âge, on a un peu honte de montrer une peinture dont le résultat pourrait s'apparenter à celui obtenu par un gamin de 3 ans. Bref, je finis par me motiver et j'ai, tant bien que mal, peint une troupe de 12 GdF, 3 XV-25, 3 Crisis et un Hammerhead. Je galérais comme un galérien car je n'arrivais pas à couvrir ma sous-couche noire avec mon schéma de couleur. Du coup, je mettais vraiment trop longtemps pour peindre et ça a fini par me dégoûter du hobby... et je ne pouvais plus voir mon schéma de couleur en peinture. Entre-temps, mon frère, qui était aussi rapide que moi à