Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Hauts Elfes

+2
shas'o puretide
Galaad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:04

Je sais pas si c la meme chose chez les HE mais chez les EN avant ct trois baliste pour un choix de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:06

Oui mais justement la limitation, dans toute armée, ne se fait plus en nombre de slots disponibles. Chaque armée peut dépenser au maximum 25% des points totaux de l'armée en seigneurs, 25% en héros, 25% en rares et 50% en unités spéciales. Et il faut au minimum mettre 25% de ses points en base. Et interdiction de mettre plus de 3 unités du même type en spécial et rare, sauf pour les Hauts elfes, mais il est bien possible que les autres elfes (Noirs et Sylvains qui sont aussi des armées d'élite à ce que j'ai cru comprendre, soient exemptés aussi). Concrètement, si par hasard tu arrives à trouver un héros à 10 points (lol), tu peux en mettre 50 dans ton armée si ça te chante. Inversement, alors qu'avant tu pouvais mettre jusque 4 héros de 200 points chacun si tu le voulais dans une armée de 2000 points, à présent la somme de leur cout ne peut pas dépasser 500 points.

Donc chez les Hauts elfes, on peut mettre jusque 5 balistes en 2000 points, et les slots n'existent plus.
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah

Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD

MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:48

Maiiis vous avez rien compris... faut la ouer à le sylvaine: le nombre de fois où j'ai vue des HE se faire éclater par des dryades parce que ils croyait pas à la syncro...

Enfait avec les elfes ils faut être rapide, syncro et viser les point faibles de l'armée adverse. je fait ça avec les ES pourquoi ça marcherait pas avec des HE???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes - Page 2 Empty

Hauts Elfes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2