Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hauts Elfes

Aller en bas 
+2
shas'o puretide
Galaad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Hauts Elfes   Hauts Elfes EmptyMer 15 Sep - 0:21

Bon voilà, je commence une armée de Hauts Elfes en battle (l'île de sang est passée par là). Ne vous en faites pas, je continue à jouer mes Tau hein. tongue

Je n'ai aucune expérience préalable de battle en général, et ça m'a l'air plus technique que 40k, aussi viens-je donc l'optique de grappiller quelques conseils d'ordre général sur mon forum préféré, s'il y a des joueurs elfes sur le forum Very Happy . Je suis à l'écoute de tout ce que vous pourrez me dire, et tout particulièrement sur la magie et le stuff où je suis assez perplexe (mais pas seulement).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes EmptyMer 15 Sep - 15:40

Booouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!! Sale tapette! Traitre!!! Faut faire les elfes noirs pas les hauts elfes!

Non treve de plaisanterie. Je peux peut etre t'aider etant donné que les elfes noirs et les haut elfes se ressemble assez
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010