| [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Dim 27 Mai - 17:48 | |
| Salut! J’habite Meudon et cherche des joueurs de 40k dans le coin. J'ai la possibilité d'offrir le gite avec une table Realm of Battle(que vous pouvez voir dans mon topic en modélisme) mais aussi de me déplacer car motorisé. Possibilité aussi de se donner rdv pour jouer dans le magasin de votre choix.(GW ou pas) Me joindre par mail - Spoiler:
thomas.tomelo@gmail.com
ou MP. @+ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Lun 28 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nexius Chien Kroot
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Lun 28 Mai - 13:48 | |
| Je suis juste à coté (petit Clamart). Y'a pas mal de jour dans le coin, tu devrait pas avoir trop de difficulté à trouver.
Par contre, met ton adresse mail dans un spoil sinon tu va tu faire spamé ta boite ! | |
|
| |
F0x Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 30 Humeur : tranche de bacon Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Lun 11 Juin - 3:47 | |
| dispo à montrouge, se serait avec plaisir de vous rencontrer j'ai l'habitude de me rendre au gw de p14 si jamais vous vous y rendez quelques fois... au plaisir, a+ | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Ven 15 Aoû - 14:27 | |
| Salut Malthus!
J'habite à Boulogne et je commence mon armee comme tu a pût le voir dans certain de mes messages,je suis donc en cour de création de mon armee et en apprentissage des règles mais ci un jour tu organise quelque chose dans les Hauts-de-Seine je répondrai sûrement présent!
Que le Bien Suprême éclair tes actes et t'aide a trouver la voix Commandeur Shadowsun! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Ven 15 Aoû - 15:31 | |
| ça n'est malheureusement plus vraiment d'actualité...mais je tacherai de m'en souvenir si l'occasion se présente.
Mais d'abord j"exige de voir tes figs! :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Ven 15 Aoû - 15:35 | |
| Dès que je rentre chez moi je le ferais!
Pour le Bien Suprême! Commandeur Shadowlight! | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Lun 23 Mai - 10:25 | |
| J'habite à Versailles maintenant | |
|
| |
Mister_etc Chien Kroot
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Lun 23 Mai - 19:31 | |
| Salut Malthus! perso j'habite aussi à Meudon et je joue avec deux autres amis (GI et SW) sinon je vais parfois au gw de Boulogne si jamais des gens s'y rendent ... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs Lun 23 Mai - 21:52 | |
| Salut mister! J'avais oublié que j'avais posté ce topic. Faut dire qu'il date de 2012...qui coïncide aussi apparemment avec la dernière fois que j'ai joué dans un GW. XD - Citation :
- sinon je vais parfois au gw de Boulogne si jamais des gens s'y rendent
Marrant ce games a ouvert aussi pendant cette époque là (autour de 2012)...je me souviens être passé devant en me disant:whaou c'est vraiment petit! :p A l'avenir pour éviter les déterrages je te conseille de changer le format de la date : Mon profil => préférences => format de la date. A bientôt, amis meudonnais.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs | |
| |
|
| |
| [TAU/GI/SM/SMC] [Hauts de Seine/Yvelines] Cherche joueurs | |
|