Aspen Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 30 Humeur : couçi-couça Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Désignateur, cibleurs et guerriers Dim 8 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour (bonsoir ?), Je me posais la question si une figurine avec un désignateur pouvait tirer avec son arme de base, en plus du désignateur (donc carabines=>cibleurs, carabines/fusil=>shas'ui). A priori, non... Jusqu'à ce que je lise les équipements pour les cibleurs : carabines avec désignateur, ce qui veut dire que si un ennemi à moins de 18pas se pointe près de nos chers cibleurs, on peut lui tirer dessus et le désigner. Me trompes-je ? Dernière question sans rapport, page 52 du sacro-saint codex, il parle d'un "transmetteur de Données Tactiques" et à moins que je suis myope, je n'ai pas vu ses effets dans le bouquin, Y aurait-il une âme charritable pour me décrire ce que ça fait ? Cordialement, Aspen | |
|
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Désignateur, cibleurs et guerriers Dim 8 Aoû - 2:37 | |
| - Citation :
- Jusqu'à ce que je lise les équipements pour les cibleurs : carabines avec désignateur, ce qui veut dire que si un ennemi à moins de 18pas se pointe près de nos chers cibleurs, on peut lui tirer dessus et le désigner. Me trompes-je ?
A priori non, sauf si tu mets un tir multiple, vu que ça compte comme deux armes différentes (le codex dit que le désignateur s'utilise comme une arme). Tu ne peux pas utiliser deux armes avec une unité sauf si tu as un tir multiple qui te permet de tirer avec deux armes, je pense. - Citation :
- Dernière question sans rapport, page 52 du sacro-saint codex, il parle d'un "transmetteur de Données Tactiques" et à moins que je suis myope, je n'ai pas vu ses effets dans le bouquin, Y aurait-il une âme charritable pour me décrire ce que ça fait ?
Cordialement, Aspen Heu, vu qu'il ne figure pas dans la liste de l'arsenal, je suppose que c'est le relais de commandement, par élimination (ça figure à l'endroit où sont représentés les prototypes) du coup ça ne sert à rien, vu que le codex date de la V4 et qu'en V5, le test de cible prioritaire n'existe plus. | |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Désignateur, cibleurs et guerriers Dim 8 Aoû - 21:26 | |
| Je confirme le tout: le transmetteur ne sert plus a rien et les clibleurs ne peuvent tirer qu'avec une arme sans le tir multiple, et n'oublie pas que sans le designateur multinode tu ne peut pas utiliser les laser pour la même escouade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désignateur, cibleurs et guerriers | |
| |
|