| Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k | |
|
+12Alac O Shagr'Mapal'korkai Galaad Shas'O Mont'ka ! O'N'oghri Aun'vava Shas'O Yeti Shas'O'Jocel'Yn RethaElro Tau'lé shas'o puretide Shas'o Bork'an Shovah 16 participants |
|
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k, pourquoi? si oui que aimeriez vous être. | Ouais ce serai super... | | 29% | [ 7 ] | Euuuh moyen... | | 50% | [ 12 ] | Non c'est hors de question... | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Mer 28 Juil - 23:19 | |
| Oui, c'est vrai que bruler les corps et laver les vitres sont des qualité certaines chez les homme, ont doit en faire des castes! Après tout, on fait ca depuis longtemps... Enfin depuis qu'on a découvert le feu et inventé les vitres...
Naan les indiens c'est pas l'incarnation des Tau faut pas rever, et comme je l'ai dit, les humains sont incompatible (l'humanité actuelle en général) avec ce système, tu en es un exemple parmi tant d'autre, n'oublie pas que l'honneur n'existe pas chez les Tau, le bien personnel est après le bien des autres et le bien suprême et plein de notions humaines leurs sont inconnu...
Et Naboo a bien été ravagé par la Confédération du Commerce, alors... ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Mer 28 Juil - 23:28 | |
| Ah! blasphème! C'est la federation du commerce! Quant aux eldars noirs je crois que ça me plairait.... beaucoup | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Mer 28 Juil - 23:54 | |
| Ah, c'est ca d'être Suisse! On dit Confédération Helvétique, mais si on regarde de plus près, est une fédération et pas une confédération, donc évidement ca déteint ailleurs... :s
(j'aurais du dire la CSI, mais elle viens après celle la ^^) | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Jeu 29 Juil - 1:12 | |
| perso, en temps que nurgleuseut sa me plairait peut-être ... a part peut-être être obliger de trainais mes tripe sa doit être chiant au bout d'un moment xD nurgleman, tu sent pas la douleur, ont t'arrache un bras tu rigole et tu fait une grenade avec sa tête, tu t'approche le mec lache une galette ( de nesquick ><) parce-que t'es tous pas beau ... mais sinon ... Tau, avoir une vision réduite j'en aurez vite marre, vivre en réclusion tous le temps ( nan tu croyait que j'irai dans l'empire ?!? t'es fou, j'prend le premier vaisseau qui me tombe sous la main et j'm'fait la malle ^^ voila for me Dal'Yth | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Jeu 29 Juil - 14:13 | |
| vivre en nugleu ? tu voudrai avoir des pustule a vie,des déformation toute plus hideuse et repoussante ( essaie de chopé une copine avec sa ^^ ), tu n'est qu'un tas de pus et si tu fait un pet de travers tu te fais défoncer par ton dieu, sachant que tu aura certainement des troubles spychiques assez poussé... si sa te rebute pas ba fait ce que tu veux. ( a si tu te nourris de matière fécale ou de pus au choix, voir de virus et autre humeur... j'avais oublié).
et alac c'est latrine et non vitrine, latrine: Lieux d'aisances, synonymes: WC, cabinet, fosse fécale...
sinon en dieux du chaos boooarf je me plairais bien en champion de Malal mais version wk40 hein! pas de battle (même si sa change pas grand chose ^^), ou peut-etre de Zuvassin a voire ^^. | |
|
| |
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Jeu 29 Juil - 14:52 | |
| Un truc qui pourrait etre sympa c'est vivre en tant que boy orc: t'es barraqué, respecté des autres orcs, tu aimes la baston, t'as du bon matos, et tu passe ton temps à faire le c**!!! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Jeu 29 Juil - 14:54 | |
| a moins que tu ne soit un gretchin, et tu es la risée de tout les orks, leur esclave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k | |
|