Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2eme extension: Dawn Of War II

Aller en bas 
+10
L'Urizen
Shas'O A'Dias
Shi Vral
titantau
shas'o puretide
TigerShark
Alac
Tau'lé
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptySam 11 Déc - 22:20

Bah perso, je l'attend de pied ferme ce Retribution rien que pour les zoneils^^ Et le MMO aussi, en priant pour qu'ils y soient :p

Citation :
e plus,l'armée tau est une des rare armée dans 40k qui soit un peu tactique(entre les Ork qui foncent,les Sm qui foncent,les tytys qui foncent,les croncron qui font rien en dehors de résister......on va dire que j'ai raison^^!)Parfois,j'ai meme l'impression que certains joueurs Sm jouent comme s'ils avaient des orks(Waaaaagh.......je veut dire pour l'empereur!!!^^)

Quand tu dis tactique, c'est je me planque sur mon bord de table et j'arrose au tir de railgun? Nan parce que ce genre de stéréotype, c'est valable pour presque tout le monde en fait^^

PS: l'armée qui offre la plus de possibilités tactiques, ce sont les SM...
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 13:21

Citation :
Quand tu dis tactique, c'est je me planque sur mon bord de table et j'arrose au tir de railgun?
C'est un cliché sa ! les taus ,ils font que de bouger! (le propulseur est aussi apprécié que le rail)
Après je ne joue pas d'autre armée que tau ,mais de ce que j'ai vu les SM leur tactique sont basées sur "lequel je tue en premier?" ils n'ont pas trop besoin de se soucier de leur défense.
Tout cela reste de la tactique.(même si c'est moins palpitant que les taus)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 15:30

Des sm?une tactique?"éliminer les ennemis de l'empereur!!!memes les affreux zoneils de Manwe^^"(Non,je rigole,elle sont superbes des figs^^!!).Tout ça pour dire que la plupart des joueurs SM sont des gosses qui ne pensent qu'a bourriner sur leur chemin,alors niveau tactique,je pense que les eldars et les tau ont meilleur a offrir tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 16:01

pour les tactique je pense que ceux qui sont préférable a distance en on plus. car les sm ! ils sont équilibré ! ils n'ont pas besoin de savoir comment tiré sur les autre sans se faire attaquer ! comme les tyty ! ^^ eux ils fonce et défonce (sa rime !Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 20:01

Je remonte ce sujet parce que le dernier message a été posté avant la sortie de la bêta.
Celle ci étant sortie, on dispose maintenant d’informations officielles.

-La nouvelle race est la G.Imp : elle dispose en QG d'une inquisitrice, d'un général et d'un seigneur commissaire. Concernant les autres unités, on a des Gimp, des Catachans, une sentinelle, des troupes de choc, une chimère, un manticore (eh ouais) un Leman Russ et .... un Baneblade ! (et encore, j'ai oublié des unités). L'Inquisition n'est donc representée que par l'Inquisitrice ... pas une seule Soeur de Battaille ... snif Crying or Very sad

-Les SM gagnent un Land raider Redeemer

-Les peaux vertes gagnent un Chariot de Guerre

-Les Eldars gagnent une Autarque ailée

-Les Tyrannides gagnent le maître des essaims (cet énorme prince avec 4 épées d'os)

-Les SM du Chaos gagnent une escouade de Noise Marines (on se souvient que Slaanesh n'était pas représenté dans Chaos Rising)

La Bêta n'étant qu'une version multijoueur, on n'a pas plus d'infos sur le mode solo, mais si tout se passe bien, chaque race devrait avoir sa propre campagne.

BILAN : pas de Tau dans DOWII ......
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:15

Bonjour a tous étant nouveau sur le fofo j'aimerais savoir qu'elle la meilleur option entre down(avec dark crusade et soulstorm et celui avec les gi) ou lors tous les dowII qui sont sorti Question



Revenir en haut Aller en bas
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:27

pout ma part je prefere dow dark crusade car c'est un des seul ou on peut jouer les tau le soulstorm et pas mal si tu prend pas en compte le temps de chargement des map durant la campagne qui est de au moins 10 min
les dow 2 sont super mais faire une campagne sans pouvoir choisir sa race ( la chose qui me plaisais le plus dans dow) ne ma pas plus du tout

voila en esperant que j'ai pu te repondre correctement shas'o law
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 EmptySam 26 Fév - 12:55

DOWIIRetribution (la nouvelle extension) sors le 1er mars : attendons de voir ce qu'elle nous réserve niveau campagnes, ensuite on pourra sans doute juger.
Il semble qu'elle prevoit une campagne scénarisée par race, mais chacune sera plus courte que les deux campagnes SM que l'on a eu dans DOWII et DOWII Chaos Rising

Ensuite, DOW et DOWII se différencient par leur style de jeu : DOW c'est plus gestion, et les combats sont a plus grande échelle. On a également toutes les races (pour moi, Dark Crusade est suffisante, car je suis pas trop fan des Soeurs de Bataille et des EN).

DOWII, c'est plus axé sur le combat, avec des affrontements à plus petite échelle, bref, c'est plus orienté tactique et frappes chirurgicales ... mais le style de jeu peut varier d'une partie à l'autre, d'autant plus qu'ils vont rajouter le Land raider, le Baneblade, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme extension: Dawn Of War II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 3 ?
» Dawn of war
» dawn of war 3
» Dawn of War
» Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: