Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 2eme extension: Dawn Of War II

Aller en bas 
+10
L'Urizen
Shas'O A'Dias
Shi Vral
titantau
shas'o puretide
TigerShark
Alac
Tau'lé
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:16

Yep, il y aura bien une campagne Ork (elle à l'air vraiment sympa, avec le Big Boss et son tricorne ^^), mais aussi une pour les Eldars et les Tytys, en fait il y aura une campagne pour (presque ?) chaque race ...

Et pour les tau, ben ouais on a vraiment très peu de chance qu'ils y soient, c'est sur à environ 75% que ce sera l'Inquisition (peut être mixée avec la GI)

titantau a écrit:
un éthéré ma dit un jour "l espoir et le premier pas vers la déception")
Ah c'était un éthéré ? J'ai pourtant l'impression de l'avoir entendu dans la bouche de quelqu'un d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:28

Je n'ai pas d'info fiable, mais à mon avis, Retribution avec un gros I d'inquisition au milieu, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : pas de nouveaux xenos là dedans mais bien des humains relou comme les inquisiteurs !

Et dire que je me chauffais à imaginer les tau ou les nécrons dans DoW2... Je viens de me prendre un gros revers ! Sad Crying or Very sad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:21

"L'espoir est le premier pas vers la déception"
-Archiviste des Bloods Angel dans DoW 1

Du même style:
"L'innocence n'existe pas: il n'y a que des degrés de culpabilité"
-Toujours le même

De l'ethéré je connais
"Chassez votre peur, la caste des éthéré est avec vous"
-Quand l'éthéré est produit dans dark crusade
"La caste des éthéré dirige pour le bien suprême"
-Quand vous sélectionnez l'éthéré dans dark crusade


L'espoir est bien le premier pas vers la déception, mais l'espoir fait vivre ^^ (alors espérons une campagne spéciale Tau pour DoW 3... Ok je rêve mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:41

Citation :
"L'espoir est le premier pas vers la déception"
-Archiviste des Bloods Angel dans DoW 1
AH ! Mais il me semble que l'archiviste dans DOW II le dit aussi ...

Citation :
Je n'ai pas d'info fiable, mais à mon avis, Retribution avec un gros I d'inquisition au milieu, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : pas de nouveaux xenos là dedans mais bien des humains relou comme les inquisiteurs !
Oui, je l'avais déjà dit mais, en effet, avec ça il y a très peu de doute possible.
Allez, prions pour qu'ils nous fassent bientôt un "Dark Crusade II" ! cheers (ben voyons ...)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:28

Oui j ai dit ca expres pour voir si y avait pas d espion imperiaux Razz

Sinon a votre avis , apres RETRIBUTION, y s appellera comment l extension apres retribution?

DAWN OF WAR CHABADABADA Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:41

Citation :
Allez, prions pour qu'ils nous fassent bientôt un "Dark Crusade II" ! (ben voyons ...)

Je ne vois pas du tout comment faire Dark Crusade à la sauce DOWII



titantau, j'en sais absolument rien; retrIbution n'est pas encore sortit
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:18

Ouais, je sais, je disais juste ça parce que je voulais une extension avec Tau et Nécrons, et une campagne pour chaque !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 3:27

sur les forum on parle beaucoup de tau et de l'inquisition pour dow2"retribution"(petit espoir envers l'empire bien sur ^^) mais on sait qu'il y aura des news unité pour chaque armée , une campagne pour chaque armée , et une nouvel race et bien-sur des nouvel map (fini les choix de map en se disant p'tain les déja fait cette map ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 14:19

Citation :
(fini les choix de map en se disant p'tain les déja fait cette map ^^)

Au pire, tu peux toi même créer des maps avec le logiciel WorldBuilder ... mais ça sera jamais du niveau Relic ^^
Quand à la nouvelle race, il est vrai que les Tau sont très réclamés par les joueurs, alors ... les gars de chez Relic auraient ils décidés de nous faire une petite surprise ?
Pour l'inquisition, c'est sur à 99,9999999999999 %

Mais le pire, c'est qu'apparemment, ça serait la DERNIÈRE extension de DOWII, et le travail sur DOWIII aurait déjà débuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 14:25

Tu n'as pas fini le chiffre, TigerShark!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:01

lol j'espere pas c la derniere extension Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:41

Bah en même temps, ca paraitrait presque logique, DOW 1 a vu 3 extensions, et la première extension était relativement petite... La on a eu des nouvelles armée a chaque fois, en plus c'est pas facile de faire les Tau avec les tyrannide, c'est bien dur a equilibrer (pensez vous, faut que les tir Tau fassent mal mais que les tyrannides puissent quand même atteindre le cac...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:15

il y avait quoi de nouveau dans la 1ere extension? J' commencé par Dark Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:25

La 1ère extension était Winter Assault, elle rajoutait la GImp (il y avait alors les SM ,les Eldars, les Orks, et le Chaos). Puis il y a eu DC et enfin Soulstorm (Inquisition et EN)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:00

Pour devenir précis TigerShark,je veux souligner le fait que dans Soulstorm, les nouvelles races était oui les EN(d'ailleurs leur nouveau codex m'énerve,il y a trop d'images de Tau qui se font massacré Mad ) mais ce n'est pas l'inquisition mais les Soeurs de batailles la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:05

Ben ... les Soeurs de Batailles font bien partie de l'Inquisition, non ?
A moins que tu veuilles être précis en excluant les Chevaliers Gris, qui étaient déjà présents grâce à DC ... dans ce cas, si tu veux être précis, on ne dit pas "Soeurs de Bataille" mais "Chasseurs de Sorcières !" Twisted Evil
Puisque les SdB ne sont qu'un type de chasseurs de sorcières précis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:12

Un DoW III Serait génial, avec toute les amées ......
Des chapitres spaces marines spéciaux ( Blood angels = Dante , Ultramarines = Marneus )
Et une campagne sur la grande croisade de l' Empeureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:37

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:23

Non, c'est surement un montage.
La jaquette ne correspond pas au style des autres des DOWII qu'on a pu voir ...

Et puis, la stealth que l'on voit est tirée de la couverture du codex, donc c'est surement un fake.
De plus, DOWII abandonne Games for Windows Live au profit de Steam (ce qui n'est pas une mauvaise chose, en passant)

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:26

Fake clair et net ^^

Steampowered.com en force! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:34

dommage ^^' mais bon... esperon qu'un jour il y ai VRAIMENT une extension concernant nos ptit chérie de tau ! =3='
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:11

Eh ouais ...
Mais ce serai pour DOWIII, qui est déjà en cours de développement ...

Relic a annoncé que Retribution sera la dernière extension de DOWII ... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:28

la dernière ?! Sad bouh... c'est pas drôle sa ! il vont perdre du fric ces gars la si ils ne font pas les tau !!! grr..
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:57

C'est vrai que le nombre de joueur arretant les sm pour faire tau (ou tout simplement ceux qui ont choisi de commencer W40k avec des tau(comme moi Very Happy ))a augmenté énormement,ou du moins,beaucoup plus que les croncron et les Ork^^!!!
De plus,l'armée tau est une des rare armée dans 40k qui soit un peu tactique(entre les Ork qui foncent,les Sm qui foncent,les tytys qui foncent,les croncron qui font rien en dehors de résister......on va dire que j'ai raison^^!)Parfois,j'ai meme l'impression que certains joueurs Sm jouent comme s'ils avaient des orks(Waaaaagh.......je veut dire pour l'empereur!!!^^)....

Donc si les tau ne sont pas plus boosté par GW dans le jeu de plateaux(plats tau^^...)ou dans les dow en les incrustant dans les nouveaux jeux,ils vont vraiment perdre beaucoup..(et ce sera la faillite hahaha Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:07

weeeh ! bien dit ! les tactique tau sont comme tu dit beaucoup plus réfléchie ! :
"alors on les tue ou pas ?"
"ch'ai pas on pourrait prévenir les autre..."
"attend... on regarde si ils sont la pour attaquer..."
"woah ! ta vue l’artillerie qu'ils montent !..."
"oui ! attend... je croie qu'......."
..................................................
(signal coupé)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme extension: Dawn Of War II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 3 ?
» Dawn of war
» dawn of war 3
» Dawn of War
» Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: