Invité Invité
| Sujet: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 15:59 | |
| il parait qu'il vont nous sortir un dawn of war trois o.o (qui est déjà en développement ) qui sera un mélange des 2 dow sortit (avec les extension) et qui sera Free-to-play... personnellement je ne croie pas en le free-to-play de la part de THQ mais pour ce qui est de dow 3 cela serait plutot possible... vue les plainte au sujet de la totale refonte du système de jeu quand dow 2 est sortit... après... vos avis ! |
|
O'Tol'Kak Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 16:09 | |
| Pour au Dawn of War 3 en F2P je sais pas mais en tout cas je verrais bien un MOBA dans l'univers Warhammer 40k ça pourrais être pas mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 19:20 | |
| wai... mais faudrait plus de renseignement ><' |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 19:33 | |
| J'imagine bien une version gratuite et une payante, avec des avantages pour les membres, ca attirera plus de monde sur le jeu et fera les profits de THQ | |
|
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 19:58 | |
| mais ,technowix,tu les tiens d'ou ces sources? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 20:20 | |
| de mes petite recherche sur le web ^^' et pour le payant/ avtg membre cela me parait plus vraie... faut bien remplir les poche de THQ ... un truc du genre DOFUS avec leur ile volante ou ceux qui ne sont pas abonner peuve jouer... |
|
O'Tol'Kak Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Mer 16 Fév - 23:20 | |
| Etant donné qu'il va y avoir Dark Millenium Online je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils pourraient avoir à lancer un deuxième jeu en ligne en parallèle mis à part pour s'auto-concurrencer... | |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? Jeu 17 Fév - 0:28 | |
| - O'Tol'Kak a écrit:
- Etant donné qu'il va y avoir Dark Millenium Online je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils pourraient avoir à lancer un deuxième jeu en ligne en parallèle mis à part pour s'auto-concurrencer...
Toucher plus de monde! A ce que je sache, les gros joueurs de WoW ne passent pas moitié moitié entre WoW et Warcraft, pourtant c'est le même éditeur: wizards Ici, on aura un MMORPG et un jeu stratégie en temps réel, c'est 2 style différent et ca touche 2x plus de monde, d'ailleurs, en parralèle a Dark Millenium sort aussi Space Marine ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of war 3 ? | |
| |
|