| Cratère fait main | |
|
+3shas'o puretide O Shagr'Mapal'korkai O'N'oghri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Cratère fait main Dim 11 Juil - 16:40 | |
| Vous avez tous vu les cratères GW, et bien perso, je préfère créer les miens, et pour moins cher. Sur un socle composé de deux CD morts A base de pâte à bois tout simplement (3€ et des poussière chez Casto) A vous les studios _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cratère fait main Dim 11 Juil - 16:57 | |
| simpa mais j'avais une autre options avec de l'argile puis après tu fais quelque retouche mais les tiens sont vraiment réussit | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Cratère fait main Dim 11 Juil - 17:13 | |
| Ouah chapeau! 2 questions: L'herbe c'est du truc de GW? C'est quoi le mec au milieu du cratère non peint? | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cratère fait main Dim 11 Juil - 17:50 | |
| Merci.
@Mapal: de l'argile, ça devrait être plus facilement maléable que la pâte à bois, mais beaucoup plus fragile
@Puretude: L'herbe, c'est de l'herbe statique GW, et par endroit de l'herbe statique séche GW aussi. Le mec non peint, c'est un sniper vostroyen, je l'ai obtenu en commandant un lot de bitz sur Ebay. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 0:00 | |
| Très réussi, franchement beau travail ! La peinture est nickel, et le tout est très bien sculpté !
Question: tu a passé combien de temps dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 0:18 | |
| J'ai dû y passer 5 bonnes heures, sans compter le temps de séchage de la pâtes, il faut au moins 24 heure pour qu'elle séche bien et qu'elle soit ponçable. Espacé sur plusieurs week end, étant donné que je suis en chambre universitaire et que je ne rentrais chez moi que certains week end. Ca a dû prendre un mois du début à la fin. Mais bon, j'étais pas pressé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 3:29 | |
| - O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
- simpa mais j'avais une autre options avec de l'argile puis après tu fais quelque retouche mais les tiens sont vraiment réussit
Je seconde. Je voulais en faire, je sais maintenant quoi prendre comme base. À vrai dire, le truc du CD c'est assez génial pour à peu près tout. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 10:40 | |
| - Kau'Ui O'Shaslan a écrit:
Je voulais en faire, je sais maintenant quoi prendre comme base. À vrai dire, le truc du CD c'est assez génial pour à peu près tout. Autant te prévenir, il n'est pas facile de coller quelquechose sur un cd, c'est trop lisse. Ma petite astuce, c'est de railler (copieusement) la face sur laquelle tu mettras la pâte à bois/argile, afin que la colle s'infiltre mieux, ensuite, pour plus de solididité, colles du carton fin (j'ai utilisé celui d'une boite de céréale comme tu peux le voir sur la photo) sur la face que tu auras raillé, pour avoir une base fiable (ou pour relier 2 CD) sur laquelle t'appuyer. J'éspère que c'était compréhensible. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 13:18 | |
| J'aurai pensé à de la colle chaude ou à Époxie aussi.
Mais c'est clair que pour le reste des adhésif, le rayage copieux s'impose. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 14:35 | |
| Comme dit sur la Toile, j'aime^^ C'est franchement bien réalisé, le tout en étant trés économique^^ Bref du bon.
J'aurais peu être rajouté quelques bitz de SM morts, pour faire un peu plus champ de bataille.... | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 14:41 | |
| je trouve que c'est vraiment bien fait, ca a l'air plutot simple, et, en plus, ce n'est pas cher
Chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cratère fait main Lun 12 Juil - 21:31 | |
| - Manwë a écrit:
- C
J'aurais peu être rajouté quelques bitz de SM morts, pour faire un peu plus champ de bataille.... Justement, j'y avais pensé, cependant, cela personnalisait trop le décor, or je voulais un décor neutre. Je pense en faire un autre plus tard, peut être un tuto, si vous êtes intéressés... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cratère fait main | |
| |
|
| |
| Cratère fait main | |
|