Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui est pour le japon?

+12
Kissing
azrael
coeur de feu
Shas'O'Toto
Fenro
Shas'la Torn
Aun'vava
Karaiq
Galaad
Shas'O Yeti
TigerShark
shas'o puretide
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est pour le japon en coupe du monde?
moi moi moi! ils sont trop fort!
Qui est pour le japon? - Page 2 Votele1053%Qui est pour le japon? - Page 2 Voteri10
 53% [ 9 ]
ben moi pasque les bleus ils sont nuls
Qui est pour le japon? - Page 2 Votele1035%Qui est pour le japon? - Page 2 Voteri10
 35% [ 6 ]
pas moi :(
Qui est pour le japon? - Page 2 Votele1012%Qui est pour le japon? - Page 2 Voteri10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

Qui est pour le japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:48

shas'o phann a écrit:
Le foot c'est nul !!!
J'espére avoir fait simple ..........

c'est pas très argumenté, un peu trop tranché, et ca n'apporte rien a la discussion. Un post inutile.
En gros, tu viens de louper une occasion de te taire

Qui est pour le japon? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:56

Bin oui Galaad Nancy Smile sa c'est trop cool j' aurai jamais penser trouver un partisan du bien suprême étant sur Nancy. Sa c'est de la balle faudra que l'on se voit un de ces jours sa sera sympa Wink
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:50

shas'o puretide a écrit:
Sinon le meilleur jeu de balle c'est: BLood bowl!! (ou dongeon bowl aussi )
Y'a pas photo, le blood bowl c'est le pied!!! Tu joue quoi comme équipe en passant? Moi j'ai ma tite team de lézard et j'ADORE!!

Shas'o'Yeti a écrit:
Pis bon, la france est championne du monde, et d'europe, et ce 2 fois d'affilée je crois. Et que ce soit en masculin comme en féminin, on est bons.
Je rajouterai de plus qu'on cartonne aussi niveau rugby, la france championne d'europe grace à Toulouse (avec en prime 4 équipe française présentent sur les 8 ayant passer les poules, chacune ayant fait n°1 de son groupe pour finir avec une finale franco-française) et sans oublier le 6 nation qu'on a gagner par un grand chelem.

Par contre le dernier test match contre l'argentine... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que de sport ou on cartonne à l'inverse du foot.
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:05

Fenro a écrit:
Y'a pas photo, le blood bowl c'est le pied!!! Tu joue quoi comme équipe en passant? Moi j'ai ma tite team de lézard et j'ADORE!!

Je fais dans l'originalité: les nains du chaos! Par contre je joue des figs nains parce que celle des ndc elles sont hideuses!
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:00

Bon bah tout ceux qui ont dit oui...
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:51

Et oui.. adieu mes petits nippons, je vous aimais bien Sad snuf snuf

Ceci dit ca aura été l'occaz de découvrir un sacré joueur : K. Honda !! je l'aime ^^
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:31

"la france est championne du monde"

C'est pas plutot l'Afrique du Sud? Razz

Sinon maintenant c'est reglé, le japon est hors jeu pour le mondial, ils se sont arreté aux 8e de final

Et c'est bien vrai que ya trop de comedie au foot (ce comment la Suisse a perdu suite a un carton rouge...), moi je préfère le hockey, c'est juste dommage qu'en europe il n'y a que le foot qui soit si populaire (tant que personne ne me le dit je remarque même pas qu'il se passe quelque chose... Donc je loupe souvent des truc que j'aime bien comme le Paris Dakkar ou le mondial de hockey ou encore les jeux olympiques...)
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:06

Et moi non plus j'aime pas le foot les tappettes de bleu qui pleure quand ils se font taclés bon d'accord ça fait mal mais pas besoin de se rouler par terres ! bref même si j'aime pas le foot vive les japono même si ils on pas gagnés la coupe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? - Page 2 Empty

Qui est pour le japon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2