| Qui est pour le japon? | |
|
+12Kissing azrael coeur de feu Shas'O'Toto Fenro Shas'la Torn Aun'vava Karaiq Galaad Shas'O Yeti TigerShark shas'o puretide 16 participants |
|
Qui est pour le japon en coupe du monde? | moi moi moi! ils sont trop fort! | | 53% | [ 9 ] | ben moi pasque les bleus ils sont nuls | | 35% | [ 6 ] | pas moi :( | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Lun 28 Juin - 11:48 | |
| - shas'o phann a écrit:
- Le foot c'est nul !!!
J'espére avoir fait simple .......... c'est pas très argumenté, un peu trop tranché, et ca n'apporte rien a la discussion. Un post inutile. En gros, tu viens de louper une occasion de te taire _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Lun 28 Juin - 11:56 | |
| Bin oui Galaad Nancy sa c'est trop cool j' aurai jamais penser trouver un partisan du bien suprême étant sur Nancy. Sa c'est de la balle faudra que l'on se voit un de ces jours sa sera sympa | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Lun 28 Juin - 12:50 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- Sinon le meilleur jeu de balle c'est: BLood bowl!! (ou dongeon bowl aussi )
Y'a pas photo, le blood bowl c'est le pied!!! Tu joue quoi comme équipe en passant? Moi j'ai ma tite team de lézard et j'ADORE!! - Shas'o'Yeti a écrit:
- Pis bon, la france est championne du monde, et d'europe, et ce 2 fois d'affilée je crois. Et que ce soit en masculin comme en féminin, on est bons.
Je rajouterai de plus qu'on cartonne aussi niveau rugby, la france championne d'europe grace à Toulouse (avec en prime 4 équipe française présentent sur les 8 ayant passer les poules, chacune ayant fait n°1 de son groupe pour finir avec une finale franco-française) et sans oublier le 6 nation qu'on a gagner par un grand chelem. Par contre le dernier test match contre l'argentine... Que de sport ou on cartonne à l'inverse du foot. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Lun 28 Juin - 13:05 | |
| - Fenro a écrit:
- Y'a pas photo, le blood bowl c'est le pied!!! Tu joue quoi comme équipe en passant? Moi j'ai ma tite team de lézard et j'ADORE!!
Je fais dans l'originalité: les nains du chaos! Par contre je joue des figs nains parce que celle des ndc elles sont hideuses! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Mar 29 Juin - 23:00 | |
| Bon bah tout ceux qui ont dit oui... | |
|
| |
Shas'O'Toto Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Mar 29 Juin - 23:51 | |
| Et oui.. adieu mes petits nippons, je vous aimais bien snuf snuf Ceci dit ca aura été l'occaz de découvrir un sacré joueur : K. Honda !! je l'aime ^^ | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Mer 30 Juin - 9:31 | |
| "la france est championne du monde" C'est pas plutot l'Afrique du Sud? Sinon maintenant c'est reglé, le japon est hors jeu pour le mondial, ils se sont arreté aux 8e de final Et c'est bien vrai que ya trop de comedie au foot (ce comment la Suisse a perdu suite a un carton rouge...), moi je préfère le hockey, c'est juste dommage qu'en europe il n'y a que le foot qui soit si populaire (tant que personne ne me le dit je remarque même pas qu'il se passe quelque chose... Donc je loupe souvent des truc que j'aime bien comme le Paris Dakkar ou le mondial de hockey ou encore les jeux olympiques...) | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? Lun 13 Sep - 18:06 | |
| Et moi non plus j'aime pas le foot les tappettes de bleu qui pleure quand ils se font taclés bon d'accord ça fait mal mais pas besoin de se rouler par terres ! bref même si j'aime pas le foot vive les japono même si ils on pas gagnés la coupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est pour le japon? | |
| |
|
| |
| Qui est pour le japon? | |
|