| Manta apopo | |
|
+14Shas'el DeathFire shas'o or'es kais kauyon black airway Ti'tou Shas'la Torn azrael Karaiq Aun'vava Shas'O Yeti L'Urizen TigerShark Alac Titi shas'o puretide 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 8 Sep - 22:19 | |
| Ouais, de plus, il est sensé jouer le même role qu'un titan classique adverse. Essaie plutot de jouer sur la carcasse d'un titan Oh!!!....attendez.. .une idée me vient!!! Tu n'as qu'a jouer sur une "carcasse de manta"!!!tu places quelques décors suplémentaires pour faire une zone calcinées et fumantes à cause du crash et un objo comme une boite noire, une carte mémoire de bord contenant des coordonées cruciales. Bonne idée??? | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 8 Sep - 22:33 | |
| - Citation :
- Tu n'as qu'a jouer sur une "carcasse de manta"!!!tu places quelques décors suplémentaires pour faire une zone calcinées et fumantes à cause du crash et un objo comme une boite noire, une carte mémoire de bord contenant des coordonées cruciales.
Bonne idée???
............. joueur tau:"alors cette grande zone, c'est un manta!" joueur SM: "ouais, et cette boite en carton, c'est un titan imperator en construction, qui peut tirer et tout!" faut pas pousser le bouchon, quand meme, titantau..... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Ven 9 Sep - 20:02 | |
| Ben quoi?!!!!c'est possible je veux dire!!!!ou plutot c'est pas impossible!!!( mais je crois que personne n'est pret à sacrifier un manta pour ça( par contre un titan warlord ... ) | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Ven 9 Sep - 20:40 | |
| ouais on est pas obliger de le detruire: on ne colle pas le desssus et on met genre une mallette a défendre et un nombre de tour, - Citation :
- si jeune dans le fofo
je te signale que je me suis inscrit vers l'age de 12ans et j'ai juste arrete les tau pendant un moment pour lotr mais (desole) j'avai oublie le fofo (re-desole) ^^ | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Ven 9 Sep - 23:13 | |
| Comment?!!!!tu as osé changé d'armée?!!!! Qu'on lui coupe la langue!!!!Qu'on le fusille!!!Qu'on lui coupe la langue et fusillons sa langue!!!! ^^ M'en vais te livrer à davy jones moi. Bah...le plus vieux du fofo c'est bien Sarddokk non? et le plus jeune doit avoir dans les 12 ans. donc 44-12=.....32ans d'écarts entre le plus vieux et le plus jeune, donc c'est un bon fofo puisqu'il y a de tous les ages.( à quant les retraités jouant au warhammer???)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Sam 10 Sep - 11:04 | |
| tu as raison qu'on me coupe la langue qu'on me fusille mais que ce soit fait par un tau.
| |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Sam 10 Sep - 13:49 | |
| Non j'ai dit que d'abord on te coupe la langue, puis ensuite on te fusille ta langue. Jack sparrow si tu m'entends....^^ Enfin bref, je voulais juste signaler que GW ne se genent pas de créer des décors à partir de titan....donc je pense qu'un jour il nous ferons un rapport sur le white dwarf avec la carcasse d'un destroyer tau comme terrain. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Manta apopo Sam 10 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- Enfin bref, je voulais juste signaler que GW ne se genent pas de créer des décors à partir de titan....
en effet, dans le WD n°194, la GI affronte les eldars pour la carcasse d'un titan fantôme....il faut etre fou (ou plein aux as) pour sacrifier cette magnifique figurine résine pour en faire un décor! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Sam 10 Sep - 16:39 | |
| shas'el or'es kais kauyon
C'était quoi ton autre armée ? | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Sam 10 Sep - 16:52 | |
| le grrrrrrand devin ursakar rentre en action, et vous dit que kauyon a acheté bataille pour macrage, et joué au Seigneur Des Anneaux! mes dons de prescience ne résistent a rien............merci l'épice! (que tous les fans de Dune se signalent......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manta apopo Dim 11 Sep - 21:15 | |
| bien vue j'ai commence avec bataille pour macrrage puis j'ai joue le rohan avec des elfes ( pourquoi pas) 30 cavalier eomer, le conseil d'elrond et 40 elfes. | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 20 Oct - 18:41 | |
| - titantau a écrit:
- sache que le chasseur patient attrape sa proie comme disent les équipes d'XV15.
Desoleé mais il faut absolument que je rectifie sa "Le chasseur patient attrape TOUJOURS sa proie" Je suis accro a ce jeux, je pouvais pas m'empecher de reprendre ça, j'suis un Geek et j'assume.. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 20 Oct - 19:05 | |
| - Shark'o a écrit:
Desoleé mais il faut absolument que je rectifie sa "Le chasseur patient attrape TOUJOURS sa proie" Je suis accro a ce jeux, je pouvais pas m'empecher de reprendre ça, j'suis un Geek et j'assume.. ça mon petit c'est ce que les anciens appelent un deterrage de sujet non justifié | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 20 Oct - 19:47 | |
| D'autant que d'après mes souvenirs, les Stealth disent bien "le chasseur patient attrape sa proie".
Tu vas te fait taper sur les doigts .... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Jeu 20 Oct - 21:07 | |
| Moi aussi j'ai envie de lui taper sur les doigts .Comment ose tu critiquer mes citations??? non je rigole t'inquiète. *O'titan n'aimait pas trop que l'on contredise ses ordres.Il décida donc d'ordonner à ses XV88 de faire feu sur le malotru Shark'O* Plus sérieusement, évite quand même de déterrer si c'est juste pour dire cela.On déterre que si on a du nouveau ou si on veux relancer le débat sur un sujet. Je suis peut-être pas modo.Mais je sais que quand ils s'énervent, ils s'enervent.(Tu crois qu'ils utilisent quoi comme encre pour écrire leur avertissement de manière aussi rouge?? c'est le sang d'anciens membres récalcitrants du fofo qui n'ont pas écouté les avertissement!!!)Alors refais plus ça, c'est un conseil. | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Manta apopo Ven 21 Oct - 11:54 | |
| Je tacherais de men souvenir la prochaine, vous inquiétez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manta apopo | |
| |
|
| |
| Manta apopo | |
|