| Manta apopo | |
|
+14Shas'el DeathFire shas'o or'es kais kauyon black airway Ti'tou Shas'la Torn azrael Karaiq Aun'vava Shas'O Yeti L'Urizen TigerShark Alac Titi shas'o puretide 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Manta apopo Dim 20 Juin - 21:49 | |
| Bijour tout le monde! Voila n'ayant absolument pas envie de debourser 895 euros pour avoir un manta je me demandais si il etait possible de faire quelque chose de ressamblant avec du bois du carton etc... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Dim 20 Juin - 22:02 | |
| Alors, il y a ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/8/31/50742_sm-Manta%2520Foam.JPG&imgrefurl=http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/254689.page&usg=__Qxhupzvg5W9nfFcfMovglX_AZbU=&h=450&w=600&sz=35&hl=fr&start=59&itbs=1&tbnid=xR1bM-kf7wWZNM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DMANTA%2BTAU%26start%3D54%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1 | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Manta apopo Dim 20 Juin - 22:07 | |
| Je comprends pas tout en fait... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Manta apopo Dim 20 Juin - 22:22 | |
| Dailleurs je n'arrive pas a trouver d'avion qui ressemble a ceux des tau... Les knarlocks a la limite un dinosaure ça coute pas cher et ça ressemble mais les avions... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 2:48 | |
| Mhhh... Un manta de nos jour, ca pourrait être le B2 c'est sans doute le plus proche... Mais plus proche que le B2 laisse tomber.
Sinon j'avais trouvé ca une fois, tu peux toujours essayer mais j'ai des doutes ^^: http://www.frenchwaaagh.org/florilege/i_florilege/manta.jpg
PS. au cas ou, essaye avec les manta BFG ou IA, sont petit mais suivant quoi... Et puis ca donne un bon model pour essayer d'en creer un gros | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 10:34 | |
| Ouais, la Hammerpatate, 14 de blindage, CT5 et 10 pts de structure ! Si tu veux trouver des trucs qui ressemble aux Taus, je te conseille tout la gamme de jouets StarWars (de préference la trilogie récente): certains appareils des soldats clones ont un look futuriste qui pourrait bien coller. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 16:50 | |
| Je connais bien les appareil de starwars et rien ne collera, on remarquera vite que ce n'est pas un manta (tant qu'on connait le manta ou le vaisseau factice)
Je ne connais actuellement RIEN qui aie le look manta, surtout que les Tau ont un look particulier avec les "raie" un peu partout sur leur véhicule et équipement. De plus, le look Tau est un look japonais vu par des anglais. Donc si tu cherche quelque chose du style il n'y a que GW ou FW
Mais rien je ressemble a s'y méprendre au manta! RIEN | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 19:00 | |
| A part une raie en plastique a la limite Ah il n'y a donc pas que des titans patates! | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 19:12 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- A part une raie en plastique a la limite
Et encore, la raie manta ressemble d'avantage au tiger shark niveau cockpit! | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 20:41 | |
| Le truc qui ressemble le plus a un Manta c'est ............. un Manta !! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- surtout que les Tau ont un look particulier avec les "raie"
Ca tombe bien, non ? Et perso je trouve que le Manta ressemble assez bien à une raie Manta, sauf l'avant... Mais bon, Puretides, pense que pour tes 895€, tu a 48 gdFs...assis ><, 1 éthéré...assis, un certain nombre de crisis (il faut juste faire une p'tite conversion sur les jambes), et 4 véhicules (eux, ils sont utilisables, 2HH et 2DF, je crois)... et des drones aussi... et des pilotes aussi... | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 21:10 | |
| Donc tu fais le calcul (bon courage !!) et tu vois qu'il est pas si cher pour ce que c'est !! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 21:11 | |
| Par contre, ce qui est dommage c'est que FW a supprimé les photos de l'intérieur du Manta avec la mise à jour de leur site ... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Manta apopo Lun 21 Juin - 23:47 | |
| Eh bin... je suis bouche bée devant le manta du gars... Eeuuhh... le manta de FW est superbe, y'a des véhicules, des petits êtres bleus et tout et tout... mais c'est relativement cher... et gros , et beau , mais c'est... lourd. Le truc pèse 12,5kg (d'après leur catalogue). Et c'est pareil pour le manta "fabriqué" à mon avis. Après c'est sûr que ça fait un superbe décor (genre les tau qui envahissent sauvent une planète). | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: Manta apopo Mar 22 Juin - 17:07 | |
| Cherchez pas,celui qui a un Manta,je l'appelle monsieur !!! | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Manta apopo Mar 22 Juin - 21:42 | |
| Et bah j'ai un manta! (si si! Un jour j'avais décider de faire moi même quelque chose et au final je l'ai nommé Manta parce que ce gros triangle en bois avec 2-3 morceau de bois cloué dessus m'avais fait penser au gros poisson) :p | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 22:48 | |
| Je crois que tu as trouvé quelqu'un à appeler Monsieur. Les applaudissements sont ouverts | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 22:52 | |
| WTF ?! oO Joli montage, merci Paint ! Non, mais regardez moi l'envergure de ce truc ! Tu dois avoir l'air bien bête si tu le fais tomber (maladroit comme je suis...) | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 22:53 | |
| C'est magnifique... Bon, c'est décidé, je m'en fais un ! Si, si ! Avec solidworks et le charli robot de mon collège ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 22:58 | |
| Demande a aun'va de te faire un moule | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Aun'va...? ^^
Par contre il y a quelque chose que j'ai pas bien pigé. Je commence warhammer 40k enfin je faisais des tyty avant mais sans trop jouer. Et maintenant je me mets à jouer avec mes taus. J'ai aussi commencer à jeter un coup d'oeil à toutes les extensions : assauts planétaires, guerres urbaines ou apocalypse ! Et donc on peut utiliser ce manta pour apocalypse, apparemment ...? Ou même les autres vaisseaux proposés par FW ? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 23:02 | |
| en gros c'est ça. La plupart sont sur apocalypse II je crois
| |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 23:05 | |
| Ok merci Shas'o Puretide !
Ca doit être quelque chose ces parties à XXXXXXX points ! ^^ | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Manta apopo Mer 23 Juin - 23:42 | |
| Eh ouais, imagine les Titans empereurs échangeant des tirs avec les Mantas, les escadrons de Barracudas chargeant les Titans Eldars... Par contre, les règles et le coût en points du Manta son donnés (en anglais) dans le livre Imperial Armour : The Taros CampaignEDIT: tous les véhicules Tau de FW ne sont pas reservés à Apocalypse: tu peux utiliser les Tetras et les Remoras, par exemple, pour les parties "normales" (je me pose la question pour le Barracuda). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manta apopo | |
| |
|
| |
| Manta apopo | |
|