| Seul contre du space-marine | |
|
+8Shas'O Yeti shas'o puretide Kaïs Aun'vava azrael TigerShark Chasse D'Eau Classe Ravilys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ravilys Krootox
| Sujet: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 15:26 | |
| Bonjour a tous, je commence une armée tau,mais mes amis ne joue QUE du SM !!! donc je compte bien me renseigner niveaux strategie. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue! Prie des railgun/fuseurs/canon à ion/Lanceur de Charge à dispersions chaque soir et les BCS seront HS ! BCS: Boites de Conserve Survitaminée Shas'O Kais. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 16:30 | |
| Ne pas oublier les fusils rail !Tout ce qui est PA3 ou moins est à prendre contre ces boites de conserve ! Oh, j'oubliais: bienvenue ! | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue a toi camarade, que tout les Commandeur te guide dans ta lutte infernales contres le membres de l'impériums. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Dim 23 Mai - 20:56 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Brûles les hérétiques ! (en plus les spaces marines sont livrés en boîte de conserve pratique à cuir) | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Lun 24 Mai - 12:37 | |
| bienvenu à toi juste une question tes potes ils font quoi comme chapitre? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Lun 24 Mai - 13:32 | |
| Bienvenue a toi mon frere! Puissent tu rabattre le clapet de l'imperium a grand coup de railguns! | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mer 26 Mai - 17:52 | |
| - Citation :
- bienvenu à toi juste une question tes potes ils font quoi comme chapitre
Space wolwes et blood angel Que de la griffe énergétique quoi | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mer 26 Mai - 22:26 | |
| Bienvenue à toi jeune shas'la. Je plussois : lorsque tu affronteras du SM, un canon à ions jamais tu n'oublieras. Pas aussi polyvalent que le railgun, mais toujours efficace contre les BCS.
Space Wolves, j'aime bien... mais blood angels (noter l'absence de majuscules)... c'est rien que des psychopathes, la rage noire, la soif rouge... tout ça... Moi je vous le dit comme je le pense, ils sont pas nets ces gars-là... Enfin, encore moins que les autres... | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Jeu 27 Mai - 19:27 | |
| Bon desolée ma premiere presentation n'etait pas super complete... Je m'appelle joseph, j'habite a Paris et je viens recement d'acheter un bataillon. On m'a aussi filé un codex .Depuis je suis tombé amoureux des stealth et des GdF donc j'ai commencé mon armé sur un schéma camouflage ... Je voudrais savoir , ou on poste les scénario de batailles ? C'est un peu mieux non | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Jeu 27 Mai - 22:09 | |
| - O'Ravilys a écrit:
Je voudrais savoir , ou on poste les scénario de batailles ? C'est un peu mieux non "regles faites maison" Vu que ce sont des scenarios et des règles inventées par les joueurs, qui eux ne sont pas préoccupés par le fait de gagner du fric (comme GW), mais seulement de s'amuser entre potes. De plus, ce topic n'est pas très actif, c'est dommage. Vu les tas d'idées dont font preuve les joueurs en modelisme, pourquoi en font-ils aussi peu dans des regles perso ? _________________ You Communist. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Jeu 27 Mai - 23:19 | |
| Les bloods angels ils font un usage intensif de farine c'est bizarre. Quand au règles faite maison j'ai essayé d'en faire mais bon on se fait rembarrer. (Hum malgré tout bientot il y aura un nouveau sujet sur les regles faites maison) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Jeu 27 Mai - 23:56 | |
| - shas'o puretide a écrit:
Quand au règles faite maison j'ai essayé d'en faire mais bon on se fait rembarrer.
Attention, on reçoit des conseils, mais de là à se faire rembarrer ... Si plusieurs membres te disent qu'une règle est trop bourrine, c'est qu'elle l'est. 10 avis valent toujours plus qu'un seul. C'est le principe du droit de vote. Il ne faut pas "mal" prendre certains conseils, même si parfois le ton monte un peu. Tant que j'y pense, O'Ravilys, contre du meurine, évite les vespides, même avec leur PA3, le rapport qualité/prix est trop mauvais. Ils sont trop chers et meurent facilement... | |
|
| |
Ruff Krootox
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Ven 28 Mai - 11:13 | |
| Bienvenue à toi! Face à du SM, le plasma tu sortira! | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mar 8 Juin - 18:15 | |
| bienvenue mon cousin joue les SM et c est tres CHIANT!!! a part ca, bon courage pour leur coller des grandes baffes
je pense a un truc,je vais vous le dire:
"pourquoi veneré un squellette alors que l'on peut veneré les ethérés(ou farsight selonn votre préférence) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mar 8 Juin - 19:22 | |
| Parce que 1 est-ce que t'as deja vu un squelette vivant? c'est la classe!! 2 Aun'va est presque deja un squelette. 3 ils sont redevables a l'empeureur de les avoir sauvés | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mar 8 Juin - 20:57 | |
| bienvenue jeune (et FUTUR!!!) Farsighteux =) qu'il guide tes pas blablabla ... un conseil contre le SM? hum j'en ai pas, mais c'est le même style de jeu que l'ork = tu fait en sorte qu'il vire ses énergétique et tu l'empêche de jouer rhino-crash ( j'appelle sa comme sa >< il te fonce dedans en rhino pour arriver au CàC ... j'sais pu le vrai nom) ensuite bah ... des tire de plasma, de fuseur un peu moins, mais ion (fin tt les PA 3 du 'dexbook quoi =) | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Mer 9 Juin - 16:55 | |
| je repond a tes arguments avec les miens,shas'o puretide
1le squellette ne seul,il est mort!!c son trone a cause de l'astronomican(sa sert de lire les codex ennemi!!!)
2je parlais pas seulement d'aun'va,mais de tous les éthéré
3si Horus se serait pas rebélé,il serait pas si important !!! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Jeu 10 Juin - 0:04 | |
| ouai vive horus qui a lancé le frère contre le frère )= et VIVE NURGLE =))))) l'astronomican ne sert pas que a sa, il permet aussi de "tour de contrôle" au vaisseau dans le Warp | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine Ven 11 Juin - 16:39 | |
| ben justement,c'est une raison de plus de detesté l astronomican,non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul contre du space-marine | |
| |
|
| |
| Seul contre du space-marine | |
|