| Présentation | |
|
+3azrael Chasse D'Eau Classe Duff'el 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Présentation Sam 22 Mai - 22:56 | |
| Bonjour, je suis un ancien joueur de Warhammer et de Warhammer 40.000 et je souhaite commencer un grande force Tau. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mai - 23:07 | |
| Bah voilà tu as suivi mon conseil Prie moi chaque soir, et je serai content! Shas'O Kais, Reeeeeend-moi l'Anneau... Voix Morgoth: Je...Su...Suis de .... De... De .... Retour... | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 13:23 | |
| Merci | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 13:29 | |
| (ouééé, un breton ! ) Salut à toi et bienvenue ! J'ai vu ton profil... tu as vraiment toutes ces armée ? En tout cas, félicitations pour avoir choisi les Tau, n'écoute ni Aun'va ni les Farsighteux, et fais toi ta propre idée du Bien Suprême ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue a toi!! Waaah! avec toutes ces armés t'arrive a avoir une vie sociale?? Trêve de plaisanterie: n'ecoute personne ici: tu as comme exemple shas'o kais qui viens de raconter n'importe quoi. | |
|
| |
Duff'el Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 14:27 | |
| Merci Oui, j'ai (réellement toutes ces armée, je mettrai des photos lorsque j'aurai un moment En même temps, je joue depuis sept ans donc forcément... Et oui, j'ai une vie très sociale. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 15:42 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- Bienvenue a toi!! Waaah! avec toutes ces armés t'arrive a avoir une vie sociale??
Trêve de plaisanterie: n'ecoute personne ici: tu as comme exemple shas'o kais qui viens de raconter n'importe quoi. Comment ça n'importe quoi?Tu dois dire n'importes quoi, c'est l'inverse, jeune shas'la. Bref bienvenue et je ne dis pas n'importe quoi, après comme je dis "prie moi" c'est un effet de style... Shas'O Kais. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 17:35 | |
| - Shas'O Kais a écrit:
Shas'O Kais, Reeeeeend-moi l'Anneau... Voix Morgoth: Je...Su...Suis de .... De... De .... Retour... Je parlais de ça jeune kroot. En plus je suis shas'o si t'a pas remarqué! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Tu peux donner quelques détails, car ta présentation va au plus court | |
|
| |
Duff'el Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Mai - 21:17 | |
| Ok donc, je suis un ancien joueur de Warhammer et de Warhammer 40.000 et je souhaite commencer un grande force Tau car cela fait très longtemps que j'hésite à les faire. L'année dernière j'ai faille les commencer mais je suis plutôt partie sur les Tyranides qui d'ailleurs commence un peu à être déplaisant à peindre à la longue. J'ai commencé les space marines du chaos il y a maintenant quatre ans, je trouve que c'est également une bonne armée mais je ne la joue plus beaucoup. J'ai repris une armée Ork à un ami que j'ai entièrement repeinte. J'ai également monté une armée Chaos Battle il y a un an, j'ai du faire quatre ou cinq parties mais je n'ai pas continué bien que j'ai une très belle armée entièrement peinte. Il y a six mois, j'ai commencé la garde imperial car je trouvais que le nouveau codex les rendait un peu plus potable mais je me suis arrêté à une escouade de 10 et d'un Technaugure. Mais je compte bien la continuer par la suite. Et il y a trois moi, j'ai commencé les Tau. Voilà, je crois bien que ma présentation est plus complète | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Mai - 22:14 | |
| Sois le bienvenu ici ! Mmhhh, tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? Niveau de peinture, stratégie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|