Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Empty
MessageSujet: HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.   HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. EmptySam 24 Avr - 22:00

Recemment, pour le fun, je me suis converti et peint une figurine de Farsighteux (avec lames sur le fusil, et tout et tout). Je me suis alors posé la question du schéma de couleur de Farsight.

A la base, il vient de Vior'la, non ? Son schema serait celui de ce Sept, soit bleached bone (ou equivalent) et marquages au bloude raide. Et dans le codex il est entièrement de la couleur d'insigne, un peu comme Shadowsun (entièrement en blanc, couleur d'insigne de T'au pour signifier son importance).
Mais dans ce cas, comment differencier son groupe de chasse des vior'las loyalistes ? Surtout qu'il n'y a pas que des Gdfs de vior'la qui le rejoignent, mais tous les shas trouvant la baston fun.

J'ai repris le schéma de l'armure de Farsou (et celle de l'image "who sucks in close combat now?" resolument farsighteuse) pour peindre ma figurine, mais là encore probleme : La couleur principale est le rouge, mais la couleur d'insigne ? Bleauched bone ? Sur Farsight et WSICCN ("who sucks bidule"), on trouve du blanc comme couleur d'insigne, mais aussi de l'or. Et chez farsou, il y a plusieurs variations de rouge, ainsi que du tin bitz...
Et la couleur du tissu ? Si on part de l'idée que c'est l'inverse du schema de vior'la, le tissu est en bleached bone (ou equivalent du codex), mais ca ressemble pas mal a du DA, surtout que du chaos black + codex grey fait plus proche de Farsou et de WSICCN qui n'ont pas une once de bleached bone (ou equivalent du codex) sur eux...

Bref, j'aurais besoin de votre avis, quant au schéma de Farsight, si certains plus vétérans ou fouineurs que moi le sauraient. J'aurais vraiment besoin de votre avis, merci

Et au passage : Le rouge de Farsight et WSICCN on l'obtient comment, a partir de red gore, scab red et bloude raide ?

_________________
You Communist.

HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.   HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. EmptySam 24 Avr - 22:10

Bloude+Gore normalement...Bon sinon pour les différencier des loyaliste, du matos très endommagé, et armure plus qu'amochée.
Shas'O Kais cherchant des idées.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.   HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. EmptyDim 25 Avr - 13:16

J'ai lu je ne sais plus ou que le Schéma des enclaves était, pour l'armure, l'inverse de celui de Vior'la, c'est à dire armure en Blood Red et insignes en Bleached Bone
Quand au tissu, je ne sais pas, mais je l'imagine plutot noir

Ah si, j'ai retrouvé l'endroit: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Farsight_Enclaves
Dans "enclave informations" tu a toutes les données du schéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.   HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Du Schéma de couleur aux Enclaves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur
» Mon schéma de couleur
» Schéma de couleur
» Schéma de couleur
» cherche schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: