| Ma nouvelle armé tau =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimitoss Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 30 Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Ma nouvelle armé tau =) Sam 24 Avr - 12:31 | |
| Bonjour je vien enfin de decaper mon armé tau et j'ai commencer mon nouveau schéma de couleur principalement basé sur le bleu -sous couche black chaos -toute la figurine peint en enchanted bleu -lavis sur les tissus en regal bleu -optique blood red -eclairsissment de l'armure avec de l'enchanted bleu + un petit peu de bleu -Insigne j'ai besoin d'un avis -l'arme en black chaos -et enfin un brossage à sec en ice blue donc tous celà donne ceci (je crois que j'arrive pas à faire les brossages vous m'en diré des nouvelles ^^* je posterais la figurine après ^^ j'ai du mal à l'importer | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Sam 24 Avr - 12:39 | |
| En effet, y'a du bleu Tout ça me parait bien, mais j'attend les photos... Pour l'insigne, je te conseille de le peindre de façon classique, c'est à dire comme tu le vois sur le codex Mais tu peux aussi faire l'inverse, c'est à dire que tu peinds tout l'insigne en noir, puis tu peinds le symbole en blanc, j'ai déja vu ça sur des figs, et c'était vraiment cool... En tout cas, je te conseille pas de le peindre en bleu lui aussi, il faut trancher un peu avec la couleur initiale... Et sinon, tu n'as pas parlé des marquages de Sept, tu compte les faire de quelle couleur ? | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Sam 24 Avr - 15:50 | |
| J'ai pas trop compris le truc de l'insigne mais disons, sur mon sujet tu avais du bleu, et ben dite-donc y'en a du bleu! Pour l'arme c'est juste la crosse en noire? Ou l'arme entière? Shas'O Kais, attendant les photos. | |
|
| |
Mimitoss Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Sam 24 Avr - 21:28 | |
| alors déjà je pense que je vais faire les marquage du sept en blood red ou en red gore ou peut être en orange je verrais . Ensuite pour l'arme c'est la crosse en noire et le reste en bleu et la petite partie rectangulaire en haut de l'arme (je sais pas si vous voyez mais elle serat de la couleur du sept !!! et je pense faire un lavis bleu assez leger pour faire les trais de l'armure ^^ sinon pour les phots ba j'arrive pas à importer et en plus la figurine n'est pas totalement finis =) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 13:21 | |
| Pour les photos, essaye ça:http://imageshack.us/
Sinon pour les marquages, le orange peut être bien, mais attention à ce que sa ne ressemble pas trop à Sa'cea | |
|
| |
Mimitoss Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 18:26 | |
| voilà mon guerrier de feu tous bleu tous mignon !!! alors pour l'insigne je vais faire fond noir pis le reste blanc =) et pour le marquage j'hésite encore mais voici un petit appercus de la fig sans lavis bleu ni l'insigne ni le marquage. Mais le reste est fais xD
https://2img.net/r/ihimizer/img704/9327/img0813i.jpg | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 18:33 | |
| a ta place, je peindrais entièrement le fusil... La seule touche de noir sur toute la fig', ca jure un peu je trouve. Peins tout, ou laisse du noir ailleurs (autre que l'insigne, pas grand-chose, juste pour montrer que c'est esprès), voilà mon conseil. Non, un fusil entièrement peint, ca fait pas moche, rassure-toi, moi je le fais avec bork'an. Le rendu est bon.
A part ca, j'aime bien, je trouve ta figurine sympa, avec un joli bleu electrique _________________ You Communist. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 19:06 | |
| simpa le les nuance de bleu mais manque pas une antenne ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 19:32 | |
| Heu tu comptes améliorer les lentilles? car elle rendent bizarres là...et puis varie les couleurs des motifs du signe sur l'épaule ça fait bizzare aussi... Shas'O Kais | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 20:43 | |
| - Shas'O Kais a écrit:
- et puis varie les couleurs des motifs du signe sur l'épaule ça fait bizzare aussi...
Shas'O Kais - Mimitoss a écrit:
et pour le marquage j'hésite encore mais voici un petit appercus de la fig sans lavis bleu ni l'insigne ni le marquage. xD Ah, non, ceci n'est point un monoligne. Histoire de dire quelque chose d'interessant : j'espere que tu va nous faire un truc moins uni, avec plus de couleurs... On attend les photos ! _________________ You Communist. | |
|
| |
Mimitoss Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Dim 25 Avr - 20:54 | |
| Oui OUi je sais elle n'est pas finis l'optique aussi et je prendrais en fais de compte le rouge pour le marquage :p (mais j'ai un peude mal pour le faire des technique ?) et l'insigne noir rouge ? j'espère que j'aurais le temp de la finir demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) Mar 27 Avr - 14:01 | |
| Un pinceau fin,(ou aiguisé comme tu veux )tu regardes les motifs des décalco, moi escouade 1: 1 trait petit avec unegrosse base + 1 long trait fin Ensuite si tu as peur de dépasser, j'ia vu un tuto avec du scotch, j'essaierai de retrouver toussa si je peux. Shas'O Kais, cherche green stuff pas chère càd 15 ou 20 - Spoiler:
cents :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle armé tau =) | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle armé tau =) | |
|