| Armée Tau [en cours] | |
|
+6Mimitoss Shas'O Mont'ka ! Alac Gusway teddyblack Chasse D'Eau Classe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Sam 24 Avr - 16:54 | |
| Ah ouéééé, super le socle ! Les cristaux, ce serait pas des morceaux de grappe plastique ? J'aime bien aussi l'aspect de l'armure, tu utilises du lavis, non ? | |
|
| |
Haribo75 Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Jeu 29 Avr - 14:18 | |
| J'aime beaucoup la couleur vert sombre qui correspond bien a cette armée
+++ Edit shas'el : Moi j'aime pas les monolignes. Chacun ses goûts. Sauf que moi je suis admin et que je fais respecter la FAQ+++ | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Jeu 29 Avr - 23:51 | |
| haribo, euh le monoligne évite, nouveau oki d'acc, mais fait gaffe au vilain modo qui vont te taper sur les doigts *cour en voyant Mont'ka* sinon sa me paraît légèrement pâteux moi... mais bon gout et couleur *mayde, on n'est repérait -les mecs, on s'planque sous des tas de boue, et que sa saute! *un obus et demi plus tard* et que sa saute?* en gros nan mais j'exagère beaucoup, c'est pas mal du tous, bien que mon code civique de la connerie l'honneur me dise qu'une armé doit être couleur uniforme ... je voie juste mal une armé composé de mec en vert, d'autre en orange, et d'autre en bleu a point rose... avec un détail qui change, le contraste du marquage, une marque de plus ( un trait ur le casque différent des autre) ou alors tous simplement lesw même, mais j'aime pas trop les armé différente... mais bon vous avez raison en s'en cire le DC alors a par sa j'aime bien le côté pas-uni de ton bleu | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Ven 30 Avr - 14:55 | |
| Pour le marquage si tu as remarqué pour l'instant, il n'y a qu'un unité u_u' Et pour le pateux, tu dois bien être le seul à le voir, vu toute les couches que j'y ai passé x_x presques des lavis. Shas'O Kais | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Ven 30 Avr - 19:04 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
en gros nan mais j'exagère beaucoup, c'est pas mal du tous, bien que mon code civique de la connerie l'honneur me dise qu'une armé doit être couleur uniforme ... je voie juste mal une armé composé de mec en vert, d'autre en orange, et d'autre en bleu a point rose... a après on peut se moquer de l'univers de 40k. Un peu comme les SM-lapins, les Necrons en rose avec des fleurs et leur monolithe avec des petits papillons peint dessus, voir moi et mon "Commandeur de la Dernière Pluie" et quantités de socles et dioramas a la con pour se moquer gentiment de 40k. Après tout, on ne perd rien a parodier un peu GW et son univers a fond dans son trip "supersupersupersérieux avec tout le monde qui meurt et y'a plus d'espoir et tout et tout..." c'est ce que tu comptais faire, shas'o kais, avec tes légions bonbons non ? J'applaudis en tout cas _________________ You Communist. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Ven 30 Avr - 20:14 | |
| vu sous cette angle mais bon ^^' chacun son truc, je me voie mal peindre mes tau rose, c'est une couleur qui chez les tau rend pas vraiment ... pour le Chaos, c'est slaanesh qui a des adorateur rose ... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Ven 30 Avr - 20:18 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- vu sous cette angle
mais bon ^^' chacun son truc, je me voie mal peindre mes tau rose, c'est une couleur qui chez les tau rend pas vraiment ... pour le Chaos, c'est slaanesh qui a des adorateur rose ... Bwaaah c'est laid! Travelo-slanesh! "Dans ce monde d'un coté y a les hommes de l'autre y a les femmes, quand on est travesti on est entre les deux!" Excusez moi Mr2 m'a contaminé | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Sam 1 Mai - 14:14 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
en gros nan mais j'exagère beaucoup, c'est pas mal du tous, bien que mon code civique de la connerie l'honneur me dise qu'une armé doit être couleur uniforme ... je voie juste mal une armé composé de mec en vert, d'autre en orange, et d'autre en bleu a point rose... a après on peut se moquer de l'univers de 40k. Un peu comme les SM-lapins, les Necrons en rose avec des fleurs et leur monolithe avec des petits papillons peint dessus, voir moi et mon "Commandeur de la Dernière Pluie" et quantités de socles et dioramas a la con pour se moquer gentiment de 40k.
Après tout, on ne perd rien a parodier un peu GW et son univers a fond dans son trip "supersupersupersérieux avec tout le monde qui meurt et y'a plus d'espoir et tout et tout..."
c'est ce que tu comptais faire, shas'o kais, avec tes légions bonbons non ? J'applaudis en tout cas Ouais la Sweet Legion sera en deux groupes: Blue et Pink Chacune aura une partie dans ma tactique, et sa permettra d'affronter les Pervers Slanneshiens :p L'armée tau anti-démon x). Shas'O Kais, qui recherche la teinte de son rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Mar 11 Mai - 18:52 | |
| Alors j'UP mon topic pour deux choses: J'ai retrouver mon rooooose!Donc ma Sweet Legion continuera sa route. Mais Nono va être content, je me commence un ost de bataille à LofTR! Donc mon temps sera plus consacré a mes Nazgûls ( sénéchal noir, Nazgûl sur ombre etc...) Bref et comme je commence je galère...Bref -127€ dans le porte monnaie!Donc en attendant il y'aurait pas un topic où postait ses figs autres que Tau ? Shas'O Kais, qui va commencer ses Morgul Knights | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Sam 15 Mai - 2:51 | |
| euh ... c'est pas que les Slaaneshien sont des travestit, simplement qu'il ne perçoive plus les couleur a cause des dons de Slaanesh, il sont ... sheater au son et ne perçoivent plus trop les image de leur yeux ... en gros il ne voient que les couleur criard... ( rose ...) et puis t'a quoi contre les travestit! ^^ (nan je n'en suis pas un ^^ ) ensuite pour les fig" autre que Tau, file sur la partit modélo Dal'Yth, en rime | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Sam 15 Mai - 12:50 | |
| "modelisme" ne concerne pas que les figurines Tau, mais tout ce qui a trait au modelisme en général. Ca peut toujours servir pour peindre des Tau remarque. Donc tu peux poster tes nazguls en section "modelisme" sans probleme, dans un nouveau sujet.
et le rose, tu l'obtiens comment, au fait ? je serais curieux de savoir !
(les slaneeshites, qui confondent les Gdfs-pink avec leurs copaings "horreurs roses"...) _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] Sam 15 Mai - 18:16 | |
| Le rose? Bref au début j'ai essayé de peindre un guerrier du chaos d'un copain(il avait le besoin de moi pour peindre 5000pts...),et il m'a dit de faire les éclaircissement de son armure en rose... Mais j'avais pas de rose! Bonc un coup de warlock purple bien dillué avec une légère pointe de blood red, très légère pointe j'ai trouvé ça et j'ai testé ça sur mes gdfs " appats". Shas'O Kais qui prépare son rose, mais surtout son chaos black...Rendez-moi l'Anneau... [Mode Nazgûl off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Tau [en cours] | |
| |
|
| |
| Armée Tau [en cours] | |
|