| Mon armée en cours de repeinture | |
|
+7Aun'vava lizardmanII Naachi razou Lizardman Lord Justice garall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
garall Carnivore Kroot
| |
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mer 6 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mer 6 Mai - 20:58 | |
| Hello, - Citation :
- HUm j'aime a FOND !!!
Si on poste des photos de ses figurines je pense que c'est parcequ'on attend quelque chose d'un peu plus sophistiqué que sa, tu ne penses pas ? Même si les compliments font toujours plaisir Sinon j'aime beaucoup ton schéma (et pourtant je ne suis pas fan du rouge et banc) mais ton blanc est tellement bien pein ... Sinon je trouve que des détails comme les gants bleu ciels et les oculaires violets sur le devil cassent un peu ta figurine mais ce n'est qu'un point de vue ... Sinon j'aime beaucoup ta petite conversion du lançe missile comment as-tu fais ça ? (si tu ne veu pas le dire je comprendrais, ... c'est comme les magficiens ) Mais tes effets de salissures meritent un TUTO tu ne peu pas garder le secret d'une aussi belle technique pour toi tout seul c'est SUBLIME !!!! N'y en-a-t'il pas trop sur ton DV ? Tu me diras : un effet aussi beau yen a jamais trop Mouahahaha A+ Lizard ( qui n'a aucuns talents poétiques ...) | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mer 6 Mai - 21:04 | |
| je remarque qu'il manque un drone a ton vab XD | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Jeu 7 Mai - 0:42 | |
| - Citation :
- Sinon je trouve que des détails comme les gants bleu ciels et les oculaires violets sur le devil cassent un peu ta figurine mais ce n'est qu'un point de vue ...
Arf c'est pas des gants, c'est leur peau Faudra ptet que je repeigne en noir Les oculaires, j'ai testé d'autres couleurs et c'est celle que je préferais... Mais bon, si vous avez des idées lumineuses, je peux retoucher^^ - Citation :
ton blanc est tellement bien pein .. . La patine fait illusion... Le Devilfish a été vraiment ch... à décaper. Il restait de la couleur un peu partout... Bref, pour le blanc, c'était un vrai casse tête. Alors je me suis dit que j'allais patiner toute l'armée... Le lance-missile n'a rien de sorcier : c'est l'articulation du train d'atterrissage d'un Hammerhead (ou Devilfish je sais plus, mais c'est pareil) Pour la patine (salissures), j'utilise du Badab black, du chaos black et de l'encre noire. Quelques touches de sepia greyphone et de Devlan Mud. Le plus compliqué, c'est de savoir où placer les accrocs sur la coque. Il faut se demander quelles sont les parties les plus exposées aux chocs. Pour les éraflures plus profondes : fond de Chaos black et de scorched brown, et le centre de l'éraflure en boltgun. - Citation :
je remarque qu'il manque un drone a ton vab XD Bravo! tu a gagné un voyage sur Vior'la! Oui je sais, mais la patience n'étant pas ma plus grande qualité, je n'ai pas attendu que le 2e drone soit fait pour poster | |
|
| |
Naachi Chien Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Jeu 7 Mai - 21:17 | |
| Hum, je suis pas du tout connaisseur, mais je trouve ça très bien ! J'aime l'effet usé/utilisé du Devilfish (je sais pas si cela est l'effet recherché, mais bon, moi j'adore !) Effet vieux/salis/usé par le temps, ça le fait =D. Enfin, quand même un peu moins sur le Crisis.
En parlant du Crisis, c'est bien du violet qu'il y a dessus? Ça j'aime pas trop, le mélange blanc/rouge/violet...
Sinon, je trouve que tu as assez bien choisis tes couleurs, ça fait un super rendu, ça doit claquer en masse sur un champ de bataille =) | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : hyperactif Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Jeu 7 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Ven 8 Mai - 10:03 | |
| O MY GOD !!!!!!! C'est très bien peint surtout les effets d'usure. - Citation :
- Sinon j'aime beaucoup ta petite conversion du lançe missile comment as-tu fais ça ?
Très facile si on regarde bien, c'est en fait la partie métallique du train d'atterissage des dévilfish, il suffit juste de couper a la base du train puis de coller a l'épaule. J'ai trouvé ton secret | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Ven 8 Mai - 10:43 | |
| Bah c'est pas un secret, vu que j'ai l'ai expliqué plus haut Mais merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Comme il y a plusieurs remarques à propos du choix du violet pour les loupiotes, j'aimerais avoir des propositions de couleur si vous en avez | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Ven 8 Mai - 12:52 | |
| Perso je trouve que les lumière en violet vont trés bien avec les reste du schéma. de plus u l'as vachement bien travaillé. Mais si tu veux d'autres idées, il y a le bleu, ou le vert (vert clair ou vert foncé). Mais le violet passe trés bien. Bravo _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Ven 8 Mai - 13:10 | |
| ton violet ressemble a l'idée que je me fait du rose, donc rouge + blanc = rose ou violet ta pas a les écouté ce sont que des jaloux !!! | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 0:29 | |
| je trouve que le violet ressort bien avec ton shéma | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 11:25 | |
| Désolé Garall j'ai eu la flemme de lire ton post | |
|
| |
kor'o'sik Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 29 Humeur : ahahaha(rire sarcastique) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 13:38 | |
| je trouve que tu a un peu abusé de l'effet de salissure sur le dévilfish,a part ça,je n'ai rien à redire | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 13:48 | |
| En fait, c'est un très vieux Devilfish que je n'ai pas réussi à bien décaper... Alors je me suis dit autant le vieillir pour "camoufler" tous les défauts que je n'ai pas pu récupérer. Et puis il a déjà 8 ans ce Devilfish alors il en a déjà vu de toutes les couleurs! (sans jeu de mot...quoique...) Et 8 ans dans la vie d'un Tau c'est long^^. Les autres véhicules seront vieillis aussi, mais moins que celui-ci, vu qu'ils sont en meilleur état (je parle de la fig en elle-même) Disons que mon armée ira de "en bon état" à "au bord du crash". Ben mon Devilfish détermine la limite pour "au bord du crash" | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 14:24 | |
| euh les effets de salissure, c'est bien. mais sur les GdFs, y'a un probleme:
Ils ont des tas de chocs a droite a gauche, et leur tissu reste pétant. a ta place, je mettrais des effets de poussiere, neige...
sinon, sur les Gdfs, ca sature un peu je dirais. quand on aligne une escouade, ca doit faire "equipe de bras cassé", non ? sinon, ton schéma est sympa
t'as des photos de celui d'avant ? C'etait quoi ? _________________ You Communist. | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Sam 9 Mai - 14:29 | |
| Non, j'ai pas de photos de l'ancien schéma, mais c'était bleu foncé.
Sinon effectivement, genre les mains je dois change rla couler et unifier avec le reste... | |
|
| |
poluxone Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 39 Humeur : cool Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Dim 10 Mai - 19:16 | |
| super peinture, on sent que les figs on vécues, pour la couleur des optiques j'essaierai un bleu turquoise... Encore bravo | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mar 19 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mar 19 Mai - 14:51 | |
| pourquoi a tu peint en noir le tissu qui est dessous le casque ?? tu aurait dut le laisser en rouge !!! sinon sa rend bien bon travaille ! | |
|
| |
garall Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mar 19 Mai - 14:55 | |
| Mmmm il est pas en noir, mais en rouge. J'imagine que c'est l'ombre qui fait que ça rend noir sur la photo. | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mar 19 Mai - 14:59 | |
| sur la photo je le voie noir | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture Mar 19 Mai - 17:43 | |
| tes Gdfs, me font penser aux vieilles XV-15 c'est un compliment, ce que je te fait.
tu as eu la même idée que moi, pour les lance-grenade sous le canon du fusil a impulsion. tes effets de bleu sont super, sur tes crisis. Celles-ci ont vécues et les chocs sont placés aux bons endroits. _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée en cours de repeinture | |
| |
|
| |
| Mon armée en cours de repeinture | |
|