shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: quel groupe choisir Mer 7 Avr - 20:19 | |
| salut je suis nouveau et je ne sais pas quel groupe choisir pourriez-vous m'aider | |
|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: quel groupe choisir Mer 7 Avr - 20:42 | |
| Tu veux parler des groupes Agnostiques-Loyalistes-Farsighteux ? Dans ce cas là, tu choisis en fonction des tes préferences, et de ton niveau d'adhération au Bien Suprême (ça se dit, ça ? ) Et, même si, après mûre réflexionn, tu hésites toujours, alors ne choisis pas de camp, tout simplement ! A part ça, est-ce-que tu pourrais nous parler de toi ? Qu'on sache depuis quand tu joues, si tu à déja joué à W40k, etc ... | |
|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: quel groupe choisir Mer 7 Avr - 21:26 | |
| rejoindre un groupe ne sert pas vraiment a grand-chose, en fait. C'est juste pour avoir ton nom dans une jolie couleur, et avoir le loisir de railler les autres groupes.
Je me demande si créer des sections de discussion reservées a chacun des groupes serait utile... _________________ You Communist. | |
|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: quel groupe choisir Dim 11 Avr - 10:50 | |
| Prend loyaliste !! C'est les meilleurs, et en prime ils ont le droit de brûler les hérétiques au lance-flamme ! Et en plus ils sont présidés par le génialisime moi-même (si ça se dit ) | |
|
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: quel groupe choisir Dim 18 Avr - 11:05 | |
| bah je joue a warhammer depuis 3 ans et adore les tau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe choisir | |
| |
|