Puisque l'on m'a posé la question a plusieurs reprises, je viens poster ici, dans l'antre des plus vils, l'accès au Codex Mercenaire Kroot.
Ce Codex permet de jouer une force uniquement constituée de Kroot. Sorti au départ dans un Chapter Approved lors de la V3, elle est encore jouable actuellement lors des evenements européens. Néanmoins, quelques règles ne sont pas plus jouables en V5. Certains changements ont eu lieu a la sorti du Codex Tau V4 qui ne furent pas rajouter a chapter approved. Enfin, il manquait quelques unités mythique, comme le Grand Knarloc, ou Anghrok Prok, le perso spé. Moi et Ghisred nous sommes amusés a le traduire, a en modifier quelques aspects pour être en accord avec les écrits plus récent, et a y rajouter ce qu'il manquait.
J'ai maintenant joué ce Codex dans 3 tournois différents. Il a acquérit une certaines crédibilité. Je le jouerai encore dans deux tournois prochains.
Voici le lien :
http://ghisred.free.fr/LMK.pdf
Évidemment, la liste n'est pas ce qu'il y a de plus Porc, mais elle est très amusante a jouer.
Utilisable pour rejouer les anciennes batailles sur Pech contre les Orks, éventuellement un bataillon entier de Kroots au cotés des Tau ( mais les tau n'aiment pas qu'on utilise le materiel ennemi..) ou, plus simplement, pour jouer une force mercenaire qui vend son arme au plus offrant, ou encore, une force révolutionnaire Kroot.