| Armée de TigerShark | |
|
+28ursakar creed Saress pacifieur ben black airway Shas'O A'Dias O'Altar Fio'o kcirep de Au'taal O'Shaslan Shi Vral Karaiq Foxfvf auguedu94 Martial CbMetz Gusway shas'o puretide Shas'O Mont'ka ! Sesmar Alac O'N'oghri Requiem Aun'vava Shas'O Yeti totoleTAU Shas' Dal'yth'moi ep'atwa QtoR TigerShark 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Dim 11 Sep - 23:52 | |
| Oui j'ai deviné ça au premier coup d'oeil, pas mal de monde fait ça pour les petits décors tels que les objetifs ou petit passe-partout. Dans le même genre moi, je découpe les cotés de vieilles boites en plastiques non utilisées par ma grand mère (ses curvers du siècle passé). C'est dur, c'est fin, c'est grand... Parfait quoi ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Lun 12 Sep - 14:09 | |
| Je vais répéter les autres, mais c'est un décor et efficace. Je retiens également l'astuce de la brosse à dents. Un monde froid, rocailleux et désertique ? Le rêve... Tu m'invites dans ton monde TigerShark ?
Pour ce qui est des rochers, et amas de rochers, le polystyrène expansé va très bien aussi. C'est pas cher, t'en as beaucoup, et ça se sculpte plutôt bien. | |
|
| |
melthy Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Lun 12 Sep - 22:40 | |
| Dac merci pour ta réponse (et Yeti aussi) mais dit-moi tu n'as pas utiliser un CD de Linkin Park par hasard ? | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Lun 12 Sep - 22:50 | |
| - Citation :
- mais dit-moi tu n'as pas utiliser un CD de Linkin Park par hasard ?
Comment oserai-je ? Non non, c'est un vieux CD que j'ai utilisé pour le socle | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Mar 13 Sep - 18:36 | |
| joli mais t'as pas intéret a touché a LINKIN pARK | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Dim 18 Déc - 22:59 | |
| JOLI peinture mais quand tu dois jouer sur des terrain de neige je ne sais pas si ça donne bien | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Lun 19 Déc - 1:22 | |
| Je te remercie. Vu le nombre de fois où j'ai joué (ça se compte sur les doigts d'une main ), j'ai pas trop d’expérience vis à vis du camouflage des figs sur une table de jeu. Après, je les imagine plutôt sur un terrain moitié-cailloux, moitié-neige ... donc gris et blanc, joie ! Et puis bon, le gris et le blanc sont des "couleurs" plutôt passe-partout, alors j'espère ne pas avoir trop de soucis de ce côté là | |
|
| |
Shas'vre Jojo Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 25 Humeur : =Þ Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Armée de TigerShark Jeu 29 Déc - 11:33 | |
| ces figurines sont superbes! décidement... j'ai des progrés a faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de TigerShark | |
| |
|