| bijours les petites et les grand ! | |
|
+8vico94700 TigerShark azrael Aun'vava RethaElro Shas'O Mont'ka ! Shas' Dal'yth'moi ep'atwa totoleTAU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 0:35 | |
| Rhôôô... mais c'est une petite boutade... Pis d'abord, il faut pas taper sur les yétis, c'est une espèce rare en voie de disparition protégée par la SPA.
"ah, la porte là-bas ? et elle mène où cette porte ? très loin ? ...s'en va en badigeonnant son arrière train de mercurochrome... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 1:42 | |
| sa fait rouge le mercurocrôme c'est sa >< pauvre yéti, j'aurais pas eu le temps de lui demander le jeu de mot de son pseudo que j'ai toujours pas compris =/ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 18:07 | |
| Salut a toi!! Sert moi et tu feras partie des puissants!
tiens je constate qu'aun'va n'a toujours pas changé son message d'accueil... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 21:20 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
pauvre yéti, j'aurais pas eu le temps de lui demander le jeu de mot de son pseudo que j'ai toujours pas compris =/ C'est tellement simple que ça en est ridicule. Tout simplement je te l'écris autrement. Chasse au yéti. Heureusement pour moi, les yétis sont immunisés au MI, ont une endurance de 6, une sauvegarde 2+, invu à 3+, 6 attaques de force 6 perforantes, les griffes comptent comme étant énergétiques.... | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 23:37 | |
| content que vous vous amusez sur mon topic ->tien enfet il n'y a pas de sections pour fêter les anniversaires des membres | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mar 16 Mar - 23:43 | |
| Tu leur envoie un MP, sa marche aussi, et sa utilise pas un topics pour rien ^^. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Mer 17 Mar - 23:24 | |
| J'avais déjà demandé pour un topic anniversaire, l'idée est abandonnée... Agaaa *mec qui vient juste de voir le jeu de mots* | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Jeu 18 Mar - 19:34 | |
| je voit pas de jeux de mots ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! Jeu 18 Mar - 21:27 | |
| Non ? Vraiment ? Je te l'accorde, c'est pourri comme jeu de mots, mais j'aime bien, ça fait moins sérieux que Aun'va Shas'o'Yeti --> shas (prononcé chasse), o (prononcé au), yeti (tu veux un dessin ?) Shas'o'Yeti qui essaie tant bien que mal d'expliquer sa vie à qui veut l'entendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijours les petites et les grand ! | |
| |
|
| |
| bijours les petites et les grand ! | |
|