| quelques petites photos | |
|
+5Shas'o Bork'an Shovah TigerShark Tau'lé Alac shas'o'por'el 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: quelques petites photos Lun 19 Juil - 23:00 | |
| J'aime bien le schéma, belles couleurs bien choisies Quelques details manquent a ton commandeur (les mains, ca fait vraiment mieux si tu les peint plus sombre, noir par exemple) mais j'aime bien, et pour ta stealth je te conseil de percer les trou du fuseur, ca fait bien mieux! Sinon j'aime bien le devilfish ^^ Ah un autre truc: sur les espece de boule au bout des armes a impulsion (fusil, carabine et canon) faut mettre quelque chose de bronze/cuivre, ca donne toujours super et ca rajoute la touche Tau ^^ | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: quelques petites photos Lun 19 Juil - 23:29 | |
| Je suis tombé amoureux de ton Éthéré ! Ça va peut-être me faire retourner du côté loyaliste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Lun 19 Juil - 23:30 | |
| x'D en fait, j'ai utilisé que des couleurs simples... et devinez avec quoi j'ai fais le socle? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Lun 19 Juil - 23:34 | |
| - Alac a écrit:
- et pour ta stealth je te conseil de percer les trou du fuseur, ca fait bien mieux!
en fait, j'ai pas encore de quoi faire des petits trou sans EXPLOSER la pièce!!!!!! donc j'attends fin août pour m'offrir une perceuse à main, du mastique, enfin du matos de modélisme quoi =D | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 0:00 | |
| Et sinon, pense à éditer tes messages au lieu d'un double post, quelques modos aiment aligner leurs canons Rails sur les gens... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 0:06 | |
| ok! c'est juste que j'ai jamais vraiment posté sur des forums... C'est la première fois =S
et j'ai utilisé un bouchon de bouteille de vin, année 1986 ^ | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 11:47 | |
| Très belles figs, les éclairs sont supers ! Par contre, comment tu vas les faire sur tes GdF ? Et en effet, ton éthéré est sublime, j'ai hâte que tu peigne d'autres figs pour voir le résultat ! PS: t'as de la chance de pouvoir utiliser ImageShack, moi j'ai un (gros) problème avec..... le bouton Browse à disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 15:40 | |
| Eh voilà encire quelq'un qui peint mieux que moi... Sinon j'aime vraiment les figurines, dis tu feais d'autres armée par hasard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 16:06 | |
| j'ai fais les nécron, mais comme personne ne voulais jamais batailler contre moi, je me demande toujours pourquoi , j'ai laissé tomber... Puis, en voyant les figurines Tau d'un ami et en lisant le codex, hop! Mais je commence un peu les Battle avec les guerriers du Chaos. Autant dire, que je vais jouer les 2 pôles les plus extrêmes possibles! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 16:27 | |
| En fait si je posai la question c'est parce j'ai vu des eldars et des SM sinon moi aussi je fait battle (Elfes sylvain)
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 19:37 | |
| Armée sympa... mais eeuuhh... je suis pas fan des éclairs bleus... c'est pas que c'est mal fait, c'est juste...bin j'aime pas. Je trouve que ça casse trop le côté camouflage. Cela dit, c'est original.
La lentille sur le GdF est plutôt bien réussie...
Hmm warhammer battle ? Je faisais Hauts Elfes. | |
|
| |
Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : près pour dégomer de l'ork Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 20:44 | |
| tu te débrouille très bien en peinture et les socles sont (très très ) beau moi aussi j'adore ton éthéré pourrai tu nous expliquer comment tu fais tes socles merci d'avance | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 22:03 | |
| - shas'do a écrit:
- j'ai fais les nécron, mais comme personne ne voulais jamais batailler contre moi, je me demande toujours pourquoi , j'ai laissé tomber... Puis, en voyant les figurines Tau d'un ami et en lisant le codex, hop! Mais je commence un peu les Battle avec les guerriers du Chaos. Autant dire, que je vais jouer les 2 pôles les plus extrêmes possibles!
Welcome to the necron-tau club ! XD Moi aussi je partage "le bien supreme" avec "l'anihilation" ! Jètes un oeil aux règles custom que j'ai faites pour mon tau-necron. Aussi j'aime bien ton shéma. Sauf peut être les bouts rouges pour les armes... Je trouve pas ça top. Et par contre, pourquoi ta stealth est rouge et pas bleu ? _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: quelques petites photos Mar 20 Juil - 23:04 | |
| pff '-- un étéré ... on aura tout vu '-- ... shéma de couleur simple, j'avait le même, vert, oir, marquange rouge ... les éclaire par contre j'coure pas après ... j'me dis que le tau qui veut être discret ne doit pas être trahis par son armure ... joli peinture propre en tout cas =)
un étéré .... AAAAAAHHHHHHHH! *part en s'arrachant la touffe * | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Mer 21 Juil - 0:04 | |
| Je suis passé par de longues, interminables, mais nécessaires phases d'essais sur mes figurines pour trouver le bon mariage entre les couleurs de base et les éclairs, c'est pourquoi la sleath est en rouge (les 2 autres sont bleu et violet ^^) mais je suis toujours en train de rechercher la bonne couleur pour les éclairs, et j'ai pas encore le bon coup de main pour dessiner les motifs... Mais le Bien suprême guide mes pas dans la bonne direction!!
Sinon pour mes socles: (bon c'est ma méthode mais il en existe des tonnes!)
1) peindre le contour (partie verticale) en Scorched Brown(premier séchage)
2)mélange colle PVA(70%)+eau(30%) appliqué sur le socle (soyez pas RADIN!)
3)trempage du socle dans le sable
4)deuxième séchage
5)appliquer sur le sable sec mélange PVA(30%)+EAU(70%)
6)troisième séchage
7)application de peinture noire diluée(ou lavis babab) sur le sable
8)quatrième séchage (on va y arriver!!)
9)brossage à sec codex grey(pas trop sec!) ou bien astronomican grey ou bien Space wolf grey
10) cinquième séchage
11) application colle pva puis herbes sèches.
Et PAF!!!
PS: j'ai utilisé sur quelques figurines des pièces du kit de soclage, notamment des têtes de SM et eldars, ou encore des cranes ou du grillage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites photos Jeu 22 Juil - 14:43 | |
| - Citation :
- Hmm warhammer battle ? Je faisais Hauts Elfes
AAAAAh non, les haut elfes sont à pendre!!! Sinon moi malgré les remarque je suis toujour impressioné | |
|
| |
Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : près pour dégomer de l'ork Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: quelques petites photos Jeu 22 Juil - 20:43 | |
| danke schön pour nous avoir expliqué ta technique de soclage qui est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites photos | |
| |
|
| |
| quelques petites photos | |
|