Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin justifie les moyens...

Aller en bas 
+4
QtoR
Dletch
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
8 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptySam 27 Fév - 23:56

Il parait que le commandeur brightsword fut puni pour ses tactiques efficaces.
Est ce que c'est vrai ou pas?
Parce que si c'est le cas c'est pas très cool.Un mec comme ça moi je le punis pas je le recompense
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyDim 28 Fév - 0:00

par pour ses tactique efficaces, simplement pour ces tactique impitoyable, et puis car il été aussi soupçonner d'être corrompue par Farsight, les tactique, c'est officiel, la Corruption présumé, c'est official Wink
m'enfin ça reste un grand commandeur =)

Tu lui aurais donné quoi, la légion d'honneur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyLun 1 Mar - 22:50

Oui brightsword à été sanctionner pour ses tactique impitoyable: massacrer radicalement une force GI dans un gouffre. Je pense qu'il à été sanctionner seulement parceque c'était des humain. Pour des orques il n'aurait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyLun 1 Mar - 23:03

Farsight n'avait t-il pas fait la même chose avec les orks, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyMer 16 Juin - 18:44

En effet Brightsword a la tete d'un petit groupe de guerrier de Feu a défendu aprés les campagnes pour la 2éme sphére un monde envahie par les Orks en utilisant des techinque de Guerrila et pour finir les bloquer dans un cus de sac au fin fond des montagne avent de les écraser a cous de plasma. Technique vachement efficace, il a été considéré comme un grand stratége adepte du Kuyon, mais les Coneil des éthéré a trouvé sa trop violent a l'image du Renégat Rouge. En effet Farsight avait fait le meme mais a l'époque les éthéré n'on rien dit car cela allé dans le sens de la lutte pour le bien supréme.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyMer 16 Juin - 20:19

C'est pas plutôt des Gue'las qu'il a massacré ?
En tout cas j'ai lu dans le Lexicanum qu'il est mort, maintenant...

Euh, dites, on ferait pas de la nécromancie, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyMer 16 Juin - 21:06

Hum... j'ai un doute... Tiger a peut etre raison. Sauf pour la necromancie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyMer 16 Juin - 21:45

Des gardes imperiaux si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 12:50

Et ba sa terni l'image si gentille des tau Razz
Mais cela m'étonne pas vraiment on m'avait déja dit que le fameux bien suprême pratiquait a certains moment le lavage de cerveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 15:05

Ben, je l'ai déja dit avant sur un autre topic... il n'y a pas vraiment de gentils à 40k, que ce soit l'Imperium, les Eldars et les Taus, qui semblent être les 3 camps "gentils", ils ont tous des parties ténebreuses

Pour le Bien Suprême, il y a 2 choix : tu accepte ou tu accepte pas, pour ce dernier choix il y a encore 2 propositions : tu meurs ou tu es intégré de force.... Very Happy
Et puis, sérieusement, vous avez déja vu un Tau sourire ? Sérieusement ? Non, hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 16:54

Totalement d'accord avec toi Very Happy

+++Edit de O'N'oghri+++
Je sais que tu es nouveau, mais je te préviens juste, attention aux monolignes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 17:00

C'est pas faux sa...Mais portant je suis sur que nos fréres de la caste de l'eau il doivent avoir un minimum de sens de l'humour pour commercer avec des Gue'la Non ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 21:08

Euh j'ai déjà vu une image je ne sais plus ou sur le net ou des tau sont en train de fêter une trêve avec des gue'la. (bon ils avaient des bouteilles a la main alors ça explique peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 21:37

shas'o puretide a écrit:
Euh j'ai déjà vu une image je ne sais plus ou sur le net ou des tau sont en train de fêter une trêve avec des gue'la. (bon ils avaient des bouteilles a la main alors ça explique peut-être)

Ca s'appelle un artwork, des dessins fait par des fans, avec un thème humoristique. Ce ne sont pas des dessins officiels, ils ne renseignent pas sur le background.

Attention au hors sujet, on parlait de Puretide et on en arrive à l'humour Tau.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 22:39

Non non ça n'avait pas l'air humoristique, c'était dessiné de manière sérieuse et ça représentait une sorte de fête. En plus ça avait la meme gueule que les dessins des codex.
enfin bref... on parlait de brightsword
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... EmptyJeu 17 Juin - 22:54

Oui un grand commandeur victime des éthérés pour exemple... C'est a cause du Gros renegat en rouge sa... Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin justifie les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens...   La fin justifie les moyens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin justifie les moyens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Avec les moyens du bord
» Liste 1000pts (avec les moyens du bord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: