Cherchant à jouer sans attendre d'avoir les sous et le temps pour peindre (je dois me faire des sous en peignant un stormtalon pour un ami, pas cher. Oui j'aide un salopard de marine et je vous emmerde
)...
BREF ! Cherchant à jouer rapidement en attendant d'avoir un armée un peu plus potable (tout en aidant un ami a avancer la sienne), je cherche à mettre en place une liste d'armée *hem*... Potable avec les figurines que j'ai. Autant dire que ce sera limite-limite.
La liste que j'ai concoctée donnerait ceci :
QG* [u
]Commandeur[/u] avec cyclo-éclateur à ion/NM, Contrôleur de drones, Système de ciblage avancé, armure d'iridium, 2 drones de ciblage =>
165ptsTroupes*
8 guerriers de feu : fusils, shas'ui DL/VC (désignateur er verrou), TUPC (couteau rituel), 2 drones d'attaque =>
129pts*
6 guerriers de feu : carabines, shas'ui drones d'attaque, TUPC =>
94pts*
Transport assigné : devilfish =>
80pts*
10 carnivores kroots : balles de sniper =>
70pts Élite*
2 exo-armures crisis : plasma/éclateur à fusion, injecteurs, 4 drones d'attaque =>
152pts*
3 exo-armures stealth : Shas'vre DL/VC, 2 drones d'attaque =>
129ptsAttaque rapide*
5 cibleurs => 55pts
Soutien*
Hammerhead : Canon rail, SMA, Photo-régulateur => 126pts
total : 1000pts
La raison du full drone, c'est que c'était soit ça, soit une escouade de drones. J'appliquai la seconde formule fût un temps (et je n'y repense que maintenant tiens
), je pense donc à retirer les drones pour en faire un escadron (sauf peut-être ceux du fish-of-fire).
Stratégie : ça reste classique : GDF fusils et kroots défendent, exo-armures en avant des forces (crisis en anti-élite/antichar), fish-of-fury en soutien et capture d'objos enfin de partie, HH antichar avec soutien éventuellement de DL (j'avais l'idée de lui donner ou au devil des MGL, mais plus de points).
Voilà
! Vos avis ?