| Combat de patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïs Carnivore Kroot
Nombre de messages : 80 Age : 27 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Combat de patrouille Lun 18 Jan - 15:03 | |
| Voilà à la fin du moi il y aura un mini tournoi amical de combats de patrouilles. Combat de patrouille étant un scénario de l'ancien livre des règle avec de nombreuses restrictions. Elle sont ici : - Spoiler:
-Chaque armée ne doit pas faire plus de 400 Pts -Vous devez avoir au moins un choix de troupe -Vous pouvez avoir 1 QG mais pas + -Vous pouvez dépenser les points restants dans n'importe quel schéma de l'armée ( troupe, élite, att rapide, soutien ...) -Aucune figurine ne peut avoir plus de 2 PV. -Les véhicules dotés d'une valeur de blindage totale de 33 ou plus sont interdit . Cette valeur se calcule en ajoutant les blindages avant, des flancs et de l'arrière en Comptant le flanc d'une seul fois. ( Exemple : Char predator space marines : Blindage avant : 13, cotés : 12, arrière :12. 13+12+12 : 37, donc le predator n'est pas permis. -Les personnages spéciaux sont interdit ( pas de Yarrick et compagnie) -Les SVG de 2+ sont interdites. -les armes d'artilleries sont interdites
J'aurais en face du nécron, deux gardes impériaux et un Eldar. Évidemment dans ce format, on ne peut pas prendre des masses de figurines et comme je viens de commencer .... Ainsi je propose cela : Troupe :*6 guerriers de feu dont un Shals'a avec désignateur laser et contrôleur de drones . *6 guerriers de feu dont un Shals'a avec désignateur laser et contrôleur de drones . *6 guerriers de feu *6 guerriers de feu Elite; 1 exo armure pouvant s'équiper de prototypes avec StM, contrôleur de drones, assistance de tir, stimulants, Fuseur et Fusil à plasma Certe l'exo armure est un peu lourde, mais par manque de figurine je n'ai pas le choix ... Quand au 4x6 guerriers de feu qui travaillent en équipe par deux ... Je pense que ça fera l'affaire ... | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Combat de patrouille Lun 18 Jan - 19:22 | |
| m.... un develfish peut etre puis aussi tu peut encor prendre plus de crisis enfin bon si j'ai bien compris ta pas vraiment de figurine | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Combat de patrouille Lun 18 Jan - 22:01 | |
| Tente le 40 gdf ca va faire mal je pense | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Combat de patrouille Lun 18 Jan - 22:59 | |
| tes shas'ui avec designateur laser : Oublie très sincerement, oublie.
trop cher, inutile, contraignant, boulet, et pas multinode a ce format, c'est une veritable plaie.
un conseil : Vire des Gdfs et prends des drones d'attaque. Une escouade de 6-8, ou deux de 4. Ou une de 4 si t'as peur. Pour leur prix, ils sont bon. Tu pourras faire des Fep, et t'auras plus de mobilité Et tu pourras pilonner.
perso, je me ferais egalement une "main squad", en regroupant 6 et 6 Gdfs : Une escouade de 12, principale, ca fait bien.
l'exoarmure : L'injecteur de stimulant c'est Aîe. A ce format, du moins. Prends du matos peu couteux. Cantonne-toi a moins de materiel. Ca doit etre un shas'ui, sinon c'est trop lourd. vise 1 lance-missile +1 Assistance ou FlamerJumelé. Ou 1plasma Jumelé, ou canon a impulsion+fuseur (ou LM) et stm/AT _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
Nombre de messages : 435 Age : 39 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Combat de patrouille Mar 19 Jan - 0:12 | |
| J'ais ouie dire qu'a ce format, le 4x10 GDF était imbuvable! Comme ça en passant...... | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Combat de patrouille Mar 19 Jan - 20:58 | |
| euh tu m'expliques à quoi servent les contrôleurs de drones...sans drones???? grumph???
et la crisis est trop lourde, en effet. Je verrais bien du fuseur/lanceflammejumelé, STM, avec deux drones d'attaque. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Combat de patrouille Mar 19 Jan - 21:05 | |
| - meanwhat a écrit:
et la crisis est trop lourde, en effet. Je verrais bien du fuseur/lanceflammejumelé, STM, avec deux drones d'attaque. pour la config' : ouais, pareil que meanwhat dans une certaine mesure : -Les deux drones, mieux vaut les caser ailleurs. 20pts, ca la fait mieux en Gdf ou pour rajouter dans les escouade de drones en independant. Ils seront plus efficace. La crisis attire trop l'attention sinon. A ce format, elle est assez solide. -Le Stm integré oblige a grader shas'vre (tous les slots etant bourrés). Ou meme chef d'equipe. Pour pas grand-chose : Un tir de fuseur sur de la piétaille, qui touche sur 4+. Ou un lance-flamme F4 sur le blindage 10-11 d'un char -_-' en plus. a la limite, ce serait bien, mais dans ce cas, investir dans un verrouillage cible. a la fin, tu as deboursé 15pts pour pouvoir tirer au fuseur sur 4+ sur une cible et flammerisé une autre escouade. A 400pts, je prefererais quand même les garder pour autre chose, les 15pts. A voir, c'est faisable mais limite. _________________ You Communist. | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Combat de patrouille Mer 20 Jan - 0:05 | |
| alors à la place du fuseur un lm. mais je maintiens,au moins un drone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de patrouille | |
| |
|
| |
| Combat de patrouille | |
|