Après être tombé par hasard sur le règlement du tournoi des Alchimistes en mai prochain en 400pts…l'envie me prit après lecture des règles d'y venir avec mes Taus (parce que bon en GI 'bonjour je sors un Griffon des totocanons et du fuseur trolilol…ou du psyker en chimère avec griffon troll!'
Vu que toutes les unités sauf CM et véhicules sont opérationnelles tant qu'elles ont plus de 50% d'effectifs et qe les véhicules avec plus de 33 de blindages sont interdits…je pense que sortir des Taus n'est pas un "trop" gros suicide.
Élite:
3Crisis
Crisis 1: Lance Missile, Canon à Impulsion, Système de tirs multiples
Crisis 2: Lance Missile jumelés, Amplificateur de lumière
Crisis 3: Lance Missile jumelés, Drone d'attaque x2
159pts
Attaque Rapide:
7 drones d'attaque84pts
7 drones d'attaque84pts
Piranha Fuseur, Assistance de tir 70pts
Total: 497pts
"oui un châssis ne conteste pas…mais bon…je libère mes "super drones of the dead"…
Pas de troupes…bah ouais sont pas obligées!
3 Crisis en mode "allocation power!" et 5 modèles pour avoir les 50% de figs le plus longtemps possible, 2 drones maxi pour garder l'E4 majoritaire.
14 drones d'attaque…bah…tout simplement parce qu'ils sont meilleurs que les GdF avec le jumelage et le mouvement de propulseurs.
C'est actuellement un brouillon mais bon…ça me plait pour le moment, en attente de vos avis extérieurs et autres "oh toi aussi t'y vas?"
Après tout…ça me ferait du bien de sortir mes Taus sans avoir à jouer obligatoirement de Broadsides et chiens Kroots pour m'amuser sans me faire rouler dessus