Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air

+9
meanwhat
Aun'vava
sarddok
Shas'O Mont'ka !
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Bubbledupple / Giton
QtoR
Kaïs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:18

Euh... Brouilleur optique, je vois assez mal comment le réaliser a la peinture ^^ A moins de faire un trompe l'œil avec un décor fixe...

Sinon... C'est pas mal, le bleu sort bien électrique avec le schéma (et avec mon schéma il sort bleu tout court :p), les marques jaune rouge vont moins avec...

PS: Faudra que j'essaye une fois le brouilleur, mais je vais devoir sacrifier une stealth car le résultat n'est pas du tout garantit!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:11

Alac a écrit:
Euh... Brouilleur optique, je vois assez mal comment le réaliser a la peinture ^^ A moins de faire un trompe l'œil avec un décor fixe...

Il y a en effet un gars qui l'a fait à un golden demon. C'est assez impressionnant. J'en ai pleuré.

L'autre méthode consiste à peindre tes stleaths comme s'ils étaient en train de se transformer. La partie "brouillée" étant de la même couleur que ton socle (pour représenter le fait que l'exo armure s'adapte au terrain où elle évolué°)
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:33

Pour le brouillage des stealth, y'a aussi une autre solution que celle que tu as adopté (comme moi d'ailleurs Wink ):

tu coupe à tout le haut de la figurine, et tu ne colle sur le socle que les jambes, ou la partie inférieure qu'il te reste... Du coup, on se rend compte que les brouilleurs sont VRAIMENT efficaces Wink

Je me suis jamais risqué à le faire et je l'ai jamais vu, je peux pas vous dire comment ça rend, mais j'en ai entendu parler...

Sinon, ton bleu électrique est vraiment splendide, tu voudrait pas nous détailler la marche à suivre pour le réaliser s'il te plaît?
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:16

Bah le bleu électrique, moi je peint une ou deux couche de "Electric Blue" et c'est bon Razz (oui, serieusement... Moi j'utilise pas les peintures citadelles)
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:33

Alac a écrit:
Bah le bleu électrique, moi je peint une ou deux couche de "Electric Blue" et c'est bon Razz (oui, serieusement... Moi j'utilise pas les peintures citadelles)

Hérétique !!! Remarque, j'ai déjà vu quelqu'un peindre avec de la gouache Suspect .

Pourtant, on jurerait que tu as "travaillé" ton bleu. Tu achètes cette couleur dans n'importe quel magasin de modélisme/maquettisme je suppose ?
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:40

shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
excuse si j'te vexe ... mais bon, schémas très joli, mais ... dilue dilue et dilue encore =P ( ou alors c'est les photo Suspect j'en sais rien)
sinon eux ... les brouilleur optique je les voie pas vraiment représenter sur la figurine Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 Kopfschuettel desoler

euh... les brouilleurs optiques permettent de cacher, de camoufler la figurine, par conséquent, les endroits de ces dernières qui sont peint de couleur métallique, au-dessous du trait bleu, sont cachée, et le trait bleu montre que les stealth sont en train de se camoufler... c'est comme si le trait allait de bas en haut et que derrière lui l'armure est camouflée Wink

ça ne sert à rien de rajouter un élément pour figurer le brouilleur, étant donné que de toute façon il est intégré à l'armure Wink

Citation :

ah? très intéressant... J'avais pas compris que c'était toi qui avait peint les figurines de Kais, j'ai surement loupé un épisode...
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:40

C'est que le bleu électrique rend assez bien mais électrique blue ce n'est pas une peinture citadelle?
Sinon je croit que c'est du regal blue qu'il faut utiliser avec différente couche d'éclaircissement. Enfin personnelement je ne sait pas les faire et je ne les utilises pas...
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:45

Je répond après un petit temps d'absence et la peinture d'une vingtaine de guerriers de feu que je prendrai en photo plus tard.

Pour le bleu, et bien d'abord merci ça fait très plaisir ! Surtout que c'est très expérimental ...

Alors voilà comme je m'y prend :

Sur une première base de enchanted blue, il suffit de peindre des rayures horizontale plus ou moins droite de façon à ce quelles se touches et se croisent.
Après, on repasse sur les endroits stratégiques des rayures avec de l'ice blue pour donner une sensation de lumière.

Enfin avec du skull white, on met un petit coup de pinceau pars-ci pars-là pour donner un bon rendu au final.

Assez simple en faite ...

Et ne pas oublier les vernis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air - Page 2 Empty

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2