| la caste du feu ne désemplie pas ! | |
|
+7Shas' Dal'yth'moi ep'atwa TigerShark Fenro azrael CbMetz shas'o puretide Karaiq 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 19:24 | |
| Bonjour à tous !
Je me suis inscrit ici pour recevoir des petits conseils, et, pourquoi pas, en donner plus tard...
Cela doit faire 2 semaines que j'ai commencé mon armée de Tau. Avant je jouais Tyranides, mais j'avais envie de changement et de plus de "tactiques"... Oui, en effet, entre le style de jeu des tyranides et des Taus, il y a une grosse marge ! Voilà, voilà !
Je laisse ici ce à quoi ressemble mon armée pour l'instant, histoire que vous ayez un petit aperçu : (sans les points et les armements, je pense que pour ça il y a un sujet plus approprié !)
QG :
Commandeur Tau + 2 drones de défense
Elite :
1 exo-armure crisis
3 exo-armures stealth
Troupes :
2*12 GdF avec un drone de défense / équipe
1 VAB devilfish (avec deux drones)
11 Guerrier kroots
1 Mentor kroot
Soutien :
1 Broadside(avec un drone de défense)
1 HH | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue a toi! effectivement ce n'est pas pareil: evite de charger | |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum ! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 21:43 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue et puis les Ethérés te mener vers la gloire ultime! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 9 Juin - 22:33 | |
| Salut à toi et bienvenue ! En effet, entre les tytys et les Taus, il y a une grande marge... Tu vas aprendre à utiliser des armes d'une puissance hallucinante (le railgun, par exemple ...), et manier une armée avec beaucoup moins de figurines... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Jeu 10 Juin - 0:02 | |
| bienv'nue a toi =) que farsight guide tes pas =)
niark niark niark un joueur tyty j'ai grand mal a les vaincre lors de nos bataille .. j'espère que tu pourra m'aidait =) a oui j'oubliais ... Aun'Va, il est fou l'écoute pas, fait le fondre au plasma =) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Jeu 10 Juin - 1:00 | |
| - CbMetz a écrit:
- Bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum !
Bien sûr que oui il trouvera tout ce qu'il cherche ! C'est LE forum tau ! Pis au moins, on nous répond ici (non je ne fais pas allusion au warfo...) Bienvenue ici et puisse le Bien Suprême te guider sur la voie de la sagesse (en rejoignant les rangs des loyalistes par exemple, ce n'est qu'une proposition toute fortuite de ma part...) | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Jeu 10 Juin - 18:53 | |
| Merci ! ^^ - Shas'o'Yeti a écrit:
- en rejoignant les rangs des loyalistes par exemple, ce n'est qu'une proposition toute fortuite de ma part...
Merci, mais je préfère la neutralité ! x) - shas'o puretide a écrit:
- effectivement ce n'est pas pareil: evite de charger
Avec les GdF dotés d'une CC de 2... Pourquoi pas ?!... ... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Jeu 10 Juin - 19:05 | |
| - Citation :
- Merci, mais je préfère la neutralité ! x)
Alors rejoins-nous, les agnostiques ! (en plus, ton nom prendra une jolie couleur verte) Et pour les GdF, il n'y a pas que le CC qui est médiocre, mais aussi leur force, leur nombre d'attaque et leur initiative !^^ | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Jeu 10 Juin - 19:17 | |
| Oui, en plus !...
Pour les agnostiques, j'ai fait une demande, j'attends que l'on me prenne... ^^ | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Ven 11 Juin - 16:34 | |
| ben pour 2 semaine,ta deja une belle collection !!! a part ca bienvenue sur ce forum vraiment génial | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Ven 11 Juin - 18:27 | |
| bienvenue vive les neutres farsight est cinglé et aun'va est un illuminé moi je dis au menu: en apero les méchants tyranides on les fait se faire massacrer par le SM et les GI l'entrée les demons et les SM du chaos Le plat de resistance juste l'imperium (rien que ca^^) et en dessert les eldars et eldars noirs et apprés on est les maitres du monde euh de l'univers coooool lol | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 16 Juin - 23:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! Mer 16 Juin - 23:49 | |
| nan il les priera pas! jamais il les priera! vive farsight ! *vois un étéré qui se balade, lui saute dessus et je crame a coup de flammer...* bwouarf, taper sac-de-phéromone! *en voie un autre ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la caste du feu ne désemplie pas ! | |
| |
|
| |
| la caste du feu ne désemplie pas ! | |
|