Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Groupe d'assault de la caste de L'air

Aller en bas 
+9
meanwhat
Aun'vava
sarddok
Shas'O Mont'ka !
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Bubbledupple / Giton
QtoR
Kaïs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 17:45

Voilà, j'ai enfin fini mon commandeur en exo armure, celui qui a fait le sujet de renseignements.
Donc un hélios.
Moi j'ai peint selon le choix de schémas de mon petit frère, et j'aurai voulu tenter de repositionner ces jambes, mais il ne voulait pas que j'y touche ...
On pourrait croire que le gris est pâteux, mais j'ai dilué sur dilué ...
On ne voit pas trop aussi la différence entre le codex grey et le forteresse grey à cause de la photo, mais bref, c'est varié.

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Dsc09016r.th

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Dsc09019.th

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Dsc09021q.th

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Dsc09022t.th

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Dsc09020d.th


Dernière édition par Kaïs le Mar 2 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 17:52

Schéma sympathique, mais peinture un petit peu pâteuse. Les nuances de bleu sur les armes j'aime beaucoup à vrai dire, comme les petits marquages en jaune Smile
J'aurais peut être dit un pti' peu + d'attention sur le socle mais dans l'ensemble très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbledupple / Giton
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bubbledupple / Giton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 19:15

Sympa quoi que le schéma de couleur est un peu surprenant à première vue, mais pour un terrain urbain le rendu est très bon!

Essaye peut-être de passer en faisant un brossage sur les plaques à coté des creux, là on voit des grands espaces noirs, qui je trouve, ne font pas très réaliste (bon après c'est les gouts et les couleurs hein)

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles figurines, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 19:19

Bubbledupple a écrit:
Sympa quoi que le schéma de couleur est un peu surprenant à première vue, mais pour un terrain urbain le rendu est très bon!

Essaye peut-être de passer en faisant un brossage sur les plaques à coté des creux, là on voit des grands espaces noirs, qui je trouve, ne font pas très réaliste (bon après c'est les gouts et les couleurs hein)

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles figurines, continue.

Je ne vois pas de quel endroit tu parle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 20:35

pareil je trouve que c'est un peu trop pateux et puis je trouve que pour un commandeur c'est un peu beaucoup trop sobre ( gris pratiquement unis c'est bof je trouve mais c'est un choix oui sa va en urbain ^^). enfin c'est bien pour un début continu
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 21:25

Si c'est pour de l'urbain tente un camouflage urbain ca pourrait peut-être le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 17 Jan - 22:44

Citation :
On pourrait croire que le gris est pâteux, mais j'ai dilué sur dilué ...
On ne voit pas trop aussi la différence entre le codex grey et le forteresse grey à cause de la photo, mais bref, c'est varié.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbledupple / Giton
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bubbledupple / Giton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyLun 18 Jan - 22:05

Kaïs a écrit:
Bubbledupple a écrit:
Sympa quoi que le schéma de couleur est un peu surprenant à première vue, mais pour un terrain urbain le rendu est très bon!

Essaye peut-être de passer en faisant un brossage sur les plaques à coté des creux, là on voit des grands espaces noirs, qui je trouve, ne font pas très réaliste (bon après c'est les gouts et les couleurs hein)

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles figurines, continue.

Je ne vois pas de quel endroit tu parle ? scratch

Par exemple sur le haut des jambes, tu as 4 "plaques" d'armure séparées par des sillons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 19 Jan - 18:57

C'est pas mal, mais j'ai juste a dire qu'un AT ne sert a rien pour un shas'o ^^ (si il est amovible, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 19 Jan - 20:50

c'est peut-etre pas forcement une assistance de tir.

ca peut etre un STM implanté. Perso, sur mon shas'o je represente le verrouillage cible implanté pour le garder en memoire, c'est pratique

et puis ca ne peut etre rien, juste des antennes de communication avancée tactique avec le reste du groupe de chasse ou quelque chose du genre. Pour différencer le shas'o des clampins en crisis

un commandeur dans une crisis, c'est teeeeellement ennuyant... Vivement que GW ait l'idée de créer des exos speciales "Commandeur", un peu comme dans DoW...

_________________
You Communist.

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 19 Jan - 20:52

Je lui ai mis un STM et Verrouillage de cible ...
Comme indiqué dans le codex ...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMer 20 Jan - 21:50

Joli.. un peu pateux, comme le soulignait ( si justement) le chef.. (lécher les bottes ne fait jamais de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMer 20 Jan - 23:01

Le STM j'ai vu, mais j'avais jamais cru que l'autre c'était un verrouillage de cible Surprised Pour moi ca a toujours été une AT...

Et pour différencier les commandeur, il y a les marques et la tête (mon commandeur a la tête avec trois antennes peinte entièrement avec la couleur de marquage, soit du bleu pour moi, et en plus je fait d'autres marques pour le commandeur). Et des crisis Spéciales Commandeur, y'en a sur ForgeWorld! (y'en a même plusieurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyJeu 21 Jan - 15:06

J'ai refait des petites touches pour le rendre moins monotone.

Je prendrai des photos et vous montrerai ...

Quand à la tête, c'est bel et bien celle en métal de la boite du commandeur ...

Citation :
Le STM j'ai vu, mais j'avais jamais cru que l'autre c'était un verrouillage de cible Surprised Pour moi ca a toujours été une AT...

Ben dans le codex, dans la galerie à la page des exo armures , il y a les présentations d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyJeu 21 Jan - 17:55

Alac a écrit:

Et pour différencier les commandeur, il y a les marques et la tête (mon commandeur a la tête avec trois antennes peinte entièrement avec la couleur de marquage, soit du bleu pour moi, et en plus je fait d'autres marques pour le commandeur). Et des crisis Spéciales Commandeur, y'en a sur ForgeWorld! (y'en a même plusieurs!)

ouais bon. Ils se sont pas foulés non plus.
en gros, c'est une crisis avec une tete pas pareil, et plus de couleur d'insignes.

les crisis speciales commandeur sont speciales. Y'a le uber-commandeur un peu bizarre, là, r'myr, et y'a les autres (qui ne peuvent etre jouées qu'avec les regles de Taros campaign et leur pavé)

_________________
You Communist.

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Admin210
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyDim 24 Jan - 13:19

N'empêche, avec FW les figs sont de moins en moins dans le moule du Bien suprême, enfin de on se ressemble tous... serions nous en train de développer des caractéristiques individualistes ???
woaw, ça fout les jetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 2 Fév - 17:40

Me voilà de retour ( j'ai changé le titre du sujet pour éviter d'en créer un nouveau ), avec un essai pour mes Stealths .

J'ai voulu tenter l'effet du brouilleur d'optique.
Comme mon armée fait en faite partie de la caste de l'air, j'ai imaginé que les Stealth soient envoyé pour espionnage sabotage ou assassinat sur le gros vaisseau mère d'en face.
Donc le socle n'est pas fini.
J'espère que ça ira .. je suis assez satisfait :

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773961036-Stealth-xv15.html

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773961638-Stealth-xv15.html

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773962258-Stealth-xv15.html

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773962768-Stealth-xv15.html

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773963612-Stealth-xv15.html

http://lord-of-khorne.skyrock.com/2773964192-Stealth-xv15.html
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 2 Fév - 19:38

J'aime bien l'effet que produit le noir et le bleu électrique, j'ai remarqué un petit défault, sur le bout du canon ce n'est pas parfait là où tu as mis du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 2 Fév - 21:26

alors c'est super dommage mais ton lien ne marche pas sur mon pc tu pourrais pas nous le mettre sur un éditeur de page gratuite svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 2 Fév - 21:54

j'avoue... vivement, très vivement qu'ils refassent crisis et commandeurs... ... marre de cubix!!!
et ton schéma est interessant, je verrais juste encore un élément sur le torse de la crisis pour bien la faire ressortir, vu que ton schéma est terne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMar 2 Fév - 22:18

Citation :
J'aime bien l'effet que produit le noir et le bleu électrique, j'ai remarqué un petit défault, sur le bout du canon ce n'est pas parfait là où tu as mis du bleu.

C'est la photo affraid

Citation :
alors c'est super dommage mais ton lien ne marche pas sur mon pc tu pourrais pas nous le mettre sur un éditeur de page gratuite svp merci beaucoup

Oo première fois que ça ne marche pas !

Skyrock c'est gratuit ... t'es sur que tu vois rien ?

Citation :
et ton schéma est interessant, je verrais juste encore un élément sur le torse de la crisis pour bien la faire ressortir, vu que ton schéma est terne...

Une idée ?


L'effet du brouilleur d'optique est bien réalisé ou pas ? vous ne m'en parlez pas ... C'est une première pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMer 3 Fév - 14:46

Kaïs a écrit:
L'effet du brouilleur d'optique est bien réalisé ou pas ? vous ne m'en parlez pas ... C'est une première pour moi ! cheers

l'effet est très difficile a faire. Pour l'instant, je n'ai vu que Thaur et toi...

Il n'est pas trop mal, mais je verrais un surlignage sur les arêtes en bleu electrique, un lavis brillant léger et electrique ou quelque chose, pour accentuer le fait que c'est avec brouilleurs optiques.
Là, ca fait juste qu'il y a pas mal de couleurs sur la fig'.

donc voilà mon conseil : accentue legerement...

_________________
You Communist.

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyMer 3 Fév - 15:00

Citation :
Il n'est pas trop mal, mais je verrais un surlignage sur les arêtes en bleu electrique, un lavis brillant léger et electrique ou quelque chose, pour accentuer le fait que c'est avec brouilleurs optiques.
Là, ca fait juste qu'il y a pas mal de couleurs sur la fig'.

donc voilà mon conseil : accentue legerement...

J'ai mis du vernis mais ça ne se voit pas sur la photo ...

Donc je vais essayé d'en mettre sur les arêtes du haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptySam 6 Fév - 15:32

excuse si j'te vexe ... mais bon, schémas très joli, mais ... dilue dilue et dilue encore =P ( ou alors c'est les photo Suspect j'en sais rien)
sinon eux ... les brouilleur optique je les voie pas vraiment représenter sur la figurine Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Kopfschuettel desoler
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air EmptyLun 8 Mar - 22:39

Il y a un WD où le gars explique comment il a peint ses stealths pour représenter les brouilleurs optiques. C'est assez impressionnant, je me suis inspiré de lui pour mes stealths (même si c'est pas comparable).

Par contre, je suis fan de ton bleu électrique. J'ai essayé plusieurs fois (je n'ai réussi qu'à faire des gros pâtés sur ma figurine Crying or Very sad ). Si tu pouvais me donner l'astuce Wink , les éthérés sauront te récompenser à ta juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty
MessageSujet: Re: Mon Groupe d'assault de la caste de L'air   Mon Groupe d'assault de la caste de L'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Groupe d'assault de la caste de L'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel caste c' est?
» Aun'shi de la caste de feu [1500pts]
» Kor'al : Caste Tau rebelle
» la caste du feu ne désemplie pas !
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: