- Alac a écrit:
- J'aime bien le nom de cutter a fusion, c'est tout droit tiré de star wars, sauf que ca sert a la réparation et pas au combat (d'accord on peut combattre avec une clef a mollette mais bon...)
C'est tout droit tiré de stacraft, aussi.
Et puis après tout, Farsight n'a quasiment pas de ressources, il fait avec les moyens du bord (contre un nightbringer ca devrait pas suffire, mais contre des orks...)
- shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
j'ai pas compris le DF? excusée mon ignorance ><)
DF = DevilFish
30pts, parce que vu leur prix, pour 12 Gus, 30 plus la différence de prix avec des Gdfs ca fait pratiquement un DF (et avec DF ils perdent leur fusées de soutien, donc c'est des Gdf un peu différents ^^)
Le Cutter a fusion donne +1 au dé, avec la F de 3, ca permet de faire un superficiel sur un 6 contre un Bl de 10. Les Gdfs d'assaut pourront donc en abimer sans PEM
Nouvelle formule, avec la lame a electrochocs incluse dès le départ :
........CC.......Ct.......F........E.......Pv.......I......A.......Cd......svg......pts
'La......2...........3......3........3........1......2.....1........7........4+......14pts
'Ui.......3..........3......3.........3........1......2......2........8........4+.......+10pts
Compte cmme etant un choix de Troupe ou d'Attaque rapide. Selectionnable uniquement dans une armée incluant Farsight ou un Commandeur suivant les regles de Farsight (Lame de l'aube excepté)
Type : Infanterie
Equipe: 6-12 Gdfs
Equipement : fusées légères de soutien, pistolet à impulsions, lames a electrochocs cycliques
Options : Un seul Gdf peut devenir shas'ui pour +10pts et obtient l'accès a l'Arsenal de l'Infanterie. (Pareil que les Gdfs pour les grenades, la flemme de recopier).
Chaque Gdf d'assaut peut echanger son pistolet (et son arme de càc s'il en a une) contre une carabine a impulsions.
Chaque Gdf d'assaut peut echanger sa Lame a Electrochocs contre un Cutter a Fusion pour +1Pt/fig
Pour +30pts, les Gdfs d'assaut peuvent abandonner leur fusées de soutien et obtenir un DF (equipement payant, voir coûts et options de ceux-ci)
Règles spéciales ;
Ennemi juré : Comme tous les partisans de Farsight, les Gdfs d'assaut suivent la regle "ennemi juré" contre l'ennemi.
[ARSENAL]
Fusées de soutien : Ces fusées sont présentes sur une armure piétonne dérivée de la version classique des Guerriers du Feu. Elles sont assez puissantes pour permettre au porteur de l'armure de moins être gêné par son propre poids et ainsi de pouvoir se déplacer sur de plus grandes distances plus facilement. Elles sont assez proches des rétrofusées vectorielles mais trop faibles pour servir de propulseurs, ce ne sont que des auxiliaires aidant a la mobilité
Toute figurine équipée d'une combinaison integrant ces fusées de soutien bénéficie de la règle "Course". Il ignore les terrains difficiles comme de l'infanterie autoportée, et ne traite les terrains dangereux que s'il termine son mouvement dessus. De plus, le joueur le controlant peut relancer le dé de Sprint (le deuxieme resultat s'applique alors)
Lame a electrochocs cycliques : Cet equipement a été developpé par Farsight et ses hommes afin de pouvoir repondre efficacement au corps a corps. C'est une arme de càc, qui annule les svg a 6+ sur un 6 au jet pour blesser.
Cutter a fusion : N'offre pas d'attaque supplémentaire dûe a une autre arme de corps a corps. Le Cutter a fusion permet une relance des jets pour blesser, et +1 au dé de penetration de blindage contre les chars