Tau'Va Tsua'm
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 Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)

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MessageSujet: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptySam 2 Jan - 22:03

Nota : Ils ne sont pas finis, et toujours en phase de test. Je n'ai aucune idée quant a leur bourrinitude et je suis toujours en train d'y reflechir. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis et vos impressions...


........CC.......Ct.......F........E.......Pv.......I......A.......Cd......svg......pts
'La......2...........3......3........3........1.........2.....1........7........4+......16pts
'Ui.......2..........3......3.........3........1........2......2........8........4+.......+10pts


Compte cmme etant un choix de Troupe ou d'Attaque rapide. Selectionnable uniquement dans une armée incluant Farsight ou un Commandeur suivant les regles de Farsight (Lame de l'aube excepté)

Type : Infanterie

Equipe: 6-12 Gdfs

Equipement : Exosquelette de mobilité (voir regles spé), cutter a fusion, pistolet impulsions.

Options : Un seul Gdf peut devenir shas'ui pour +10pts et obtient l'accès a l'Arsenal de l'Infanterie. (Pareil que les Gdfs pour les grenades, la flemme de recopier). Chaque Gdf d'assaut peut echanger gratuitement son cutter et son pistolet contre une carabine a impulsions.
Pour +20pts, les Gdfs d'assaut peuvent abandonner leur exosquelette et obtenir un DF (equipement payant, voir coûts et options de ceux-ci)


Règles spéciales ;
Ennemi juré : Comme tous les partisans de Farsight, les Gdfs d'assaut suivent la regle "ennemi juré" contre l'ennemi.

Exosquelette d'assaut : Combinaison (mini exoarmure) equipée de multiples fusées vectorielles auxiliaires, l'exosquelette d'assaut permet a son porteur une mobilité sensiblement accrue lui permettant de se deplacer dans des terrains accidentés plus facilement.
Toute figurine portant un exosquelette suit la regle "course" et "mouvement à couvert". Elle peut embarquer dans des transports normalement. [Edit: Et la regle "Scout"]

Cutter a fusion : N'offre pas d'attaque supplémentaire dûe a une autre arme de corps a corps. Le Cutter a fusion permet une relance des jets pour blesser. Pas de D6 supplémentaire contre les blindage et ne compte pas comme etant energetique. N'annule pas les svg d'armure




Vos impressions ?
J'hesitais a donner la regle "scout" pour l'exosquelette. C'est un genre d'exo-armure très legere pour l'infanterie, permettant un peu plus de mobilité sans pour autant etre de l'infanterie autoportée. Seulement, course et mvt couvert me parait un peu léger.

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre avis pour rendre l'unité jouable, svp...

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptySam 2 Jan - 22:10

Pour être vraiment une unité d'assaut faudrait échanger le cutter à fusion contre une arme de cac normal et baisser le coût en point de 2.

Au pire met le cutter au sergent pour +2 points. Sinon l'exo armure est un peut superflue mais peut être joauble.

Plutôt bien sauf l'armure qui est à voir.
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 14:39

bin, je pense que si les Tau doivent etre bon au càc, ca passe par des tas de relances ou de la saturation de coups.

je n'ai jamais trop compris les regles de càc, mais un pistolet et une arme de càc, ca fait +1 attaque, non ?
ca ferait mieux de leur en donner une, ou le cutter ca peut suffire sans etre bourrin ?

quant a l'exo-armure pour infanterie, j'y tiens, ca me rappelle les SM d'assaut. Je leur donne la regle "scout", donc. Elle sera moins superflue.

je compte egalement augmenter le prix qu'il faudrapayer pour les echanger contre le DF. Ca aussi c'est pompé de chez les SM, mais chez eux c'est gratuit.

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 14:49

Un cutter a la base, c'est pas fait pour le càc x)
Un pistolet en plus de l'arme de base, ça c'est intéressant. Ensuite, la grenade photonique pour la défense et pourquoi pas l'attaque (et ainsi baisser de X une des capacité du défenseur, l'initiative par exemple, jusqu'à un minimum de 1). On y ajoute l'exo-squelette, c'est pas mal, mais un exo-squelette est prévu a la base pour augmenter la force de son porteur et en réduit la mobilité. Cela dit, une armure bourré de retro-fusée, ça, ça augmente bien la mobilité.
Après tout, FarSight met le càc en avant, et ses GdF doivent être aussi bon en tir qu'en combat rapproché!

Moi je pense que la grenade photonique doit etre comprise, et suivant quoi modifier sa rêgle pour qu'elle devienne une grenade d'assaut également (et la ca donne un bon avantage au Tau au cac, même s'ils reste sans doute inférieurs aux autres races, sauf peut-etre les GI)
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 18:27

Alac a écrit:
Un cutter a la base, c'est pas fait pour le càc x)

en fait, l'idée du CCutter a Fusion, je l'ai sorti de Stacraft. Les bâtisseurs Terran qui extraient les minéraux avec et même s'en servent pour se defendre ^^
en tout cas, ca coupe, c'est smart et c'est Tau donc high-tech. Donc petit car miniaturisé. Ce sera donc un cutter <==raisonnements capillotracté.


Alac a écrit:

Moi je pense que la grenade photonique doit etre comprise,

surtout pas ! Je prefererais laisser aux eventuels joueurs des Gdfs d'assaut le choix de leur equipement.
Perso je ne leur en payerais pas, sauf en cas de besoin.

imposer du matos minimum comme chez les sm, brr! SUrtout que ca fait augmenter le prix de la fig' par defaut...




Alac a écrit:
On y ajoute l'exo-squelette, c'est pas mal, mais un exo-squelette est prévu a la base pour augmenter la force de son porteur et en réduit la mobilité. Cela dit, une armure bourré de retro-fusée, ça, ça augmente bien la mobilité.
Après tout, FarSight met le càc en avant, et ses GdF doivent être aussi bon en tir qu'en combat rapproché!

une exo-armure légère, pour infanterie en fait.... Imagine le corps du chef de char, avec des protections en plus, un casque Gdf un peu différent, des fusées d'appoint, des retrofusées-vectorrielles-like.
Pas un truc qui transforme les Gdfs en vespides-like, mais leur permettant juste de se balader un peu plus vite (scout pour commencer, mvt-couvert pour pas etre lesé sur le terrain, course en cas de besoin...)


l'avantage des Tau au càc, ici, c'est dans leur matos super-evolué (relance des jets pour blesser, waw, en plus de la relance "ennemi juré" pour toucher). Faut trouver un truc pour compenser leur faible I, pas forcement en baissant celle de l'adversaire.

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 20:30

Tu sais les Spaces-Marines d'Assaut valent quand même 18 points et là ton unité a les règles course mouvement à couvert et scout.

C'est trop fort, c'est une unité rapide, d'infiltration et en plus qui se planque bien.


Course c'est les Vespids.
Mouvement à Couvert et Scout c'est un peut les Kroots.
Les tau ont quand même des unités de cac pas mal.
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 20:58

titiwane a écrit:
Tu sais les Spaces-Marines d'Assaut valent quand même 18 points et là ton unité a les règles course mouvement à couvert et scout.

C'est trop fort, c'est une unité rapide, d'infiltration et en plus qui se planque bien.
.

En même temps, les SM d'assaut sont de l'infanterie autoportée alors que ces Gdfs non.
Les Sm d'assaut ont des stats dix fois mieux, ils ont plus de puissance, de precision, de vitesse, ils ont une svg pas mauvaise du tout, un moral de dieu, des tas d'options
les SM d'assaut ils ont droit à la Fep, des grenades a la base, des regles bonus (tactiques de combat, formation, etc) pré-incluses
Les Sm d'assaut ils ont largement mieux que le mvt a couvert, vu qu'ils ignorent le terrain difficile, etant autoportés. Ils passent direct au-dessus, froutch. Ils volent au-dessus des obstacles alors que mes Gdfs d'assaut ils se les paient, c'est de l'infanterie simple.
Les SM d'assaut, ils ont pas la regle Scout (a moins d'avoir un über-Capitain du nom de shrike), mais ils s'en foutent ils se deplacent à 12ps a chaque tour, en plus de la charge ou d'un sprint.

Et qu'est-ce que ces minables suppots de farsight ont a coté ? Ennemi juré qui vaut pas tripette face a une CC de 4. Course, presque comique vu la velocité des sm d'assaut. Infanterie simple, qui leur permet de s'arreter sur un terrain difficile sans risque. Et encore! Les sm d'assaut les survolent, eux. Cutter a fusion, la petite relance F3 contre les muscles SM F4 ? Pistolets-carabines F5 ?

desolé, je crois que justement ils sont un peu cher. AUssi difficiles a caser que des SM d'assaut sans pour autant avoir les avantages de ceux-ci



titiwane a écrit:

C'est trop fort, c'est une unité rapide, d'infiltration et en plus qui se planque bien.

heu ?
Tu vois ca ou ?

si tu parle de "mouvement a couvert", c'est juste une regle qui permet de se deplacer plus vite en terrain difficile.

les Gdfs d'assaut n'ont Absolument rien qui fasse penser a de l'infiltration.

titiwane a écrit:

Course c'est les Vespids.
Mouvement à Couvert et Scout c'est un peut les Kroots.
Les tau ont quand même des unités de cac pas mal.

"Course" pour les vespides, c'etait a l'epoque ou la regle "course" donnait juste droit au sprint, celle-ci etant interdite.
Les kroots n'ont pas le mouvement a couvert, ils sont aussi lents que les autres en terrain difficile. Et ils n'ont pas de mouvement de scout !

quant aux Tau qui ont des unités de càc pas mal, les Gdfs d'assaut, c'est pour Farsight. Qui na pas d'unité de càc (pas de kroots, pas de vespides). Donc...

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 21:04

Pour farsight je suis d'accords il n'a pas d'unités de cac, je n'ai lu son profil que 2 ou 3 fois et je l'ai jamais joué.

Pour que c'est pas une unité d'infiltration il a quand même un très bon mouvement à couvert et une règle scout ce qui lui permet de s'infiltrer très facilement dans les lignes ennemi.


Pour ton unité, si tu veux la faire resembler une unité de SM d'Assaut tu la met en choix d'attaque rapide.

Tu lui enlève ton truc d'exo squelette, tu lui donnes des propulseurs si commun au sein des tau.
Tu lui offres un pistolet à impulion et un cutter.

Tu lui enlève toutes tes règles spécial en trop.
(en gros toute sauf ennemi juré)


Voilà sinon sa rend une unité pas super bien avisé qui cumule plusieurs règles spécials sans lien et des équipements superflues.
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 21:21

titiwane a écrit:


Pour que c'est pas une unité d'infiltration il a quand même un très bon mouvement à couvert et une règle scout ce qui lui permet de s'infiltrer très facilement dans les lignes ennemi.

attaque de flanc grâce a scout, sinon je vois pas. Les Sm d'assaut font une FeP, eux.
mvt a couvert, c'est 1D6 supplementaire pour choisir lors d'une balade en terrain difficile.



titiwane a écrit:

Pour ton unité, si tu veux la faire resembler une unité de SM d'Assaut tu la met en choix d'attaque rapide.

elle y est deja
je fais comment ?

elle peut etre en troupe, mais ca c'est aussi pour pallier le manque de choix troupes chez farsou.


titiwane a écrit:

Tu lui enlève toutes tes règles spécial en trop.
(en gros toute sauf ennemi juré)

donc il a pas de cutter ?

Si je lui mets des propulseurs, je dois ecrire la regle "exo-armure" en regle spé, non ? Ca revient au meme qu'une exo legere.



titiwane a écrit:

Voilà sinon sa rend une unité pas super bien avisé qui cumule plusieurs règles spécials sans lien et des équipements superflues.

pour l'exo, y'a un lien : La mobilité.
Scout pour commencer vite, mvt couvert et course comme "appoint" pour arriver plus facilement jusqu'à l'ennemi
et le charger, et ce, grace au pistolet, et au cutter a fusion. Qui permet une relance des jets pour blesser au càc. Et c'est des alliés de Farsou, tu as aussi une relance des jets pour toucher au càc.

le cutter, c'est pas superflu, au càc, ca rend l'escouade bonne.
l'exosquelette, c'est pas superflu : des Gdfs ca avance pas en terrain difficile, eux, si. Des Gdfs quant c'est a 8ps de l'ennemi après avoir bougé, ca se dit "damned, je l'ai dans l'os". Pas eux, ils ont course. Des gdfs ca court pour essayer d'arriver au càc. le Joueur farsou decide de prendre des d'assaut pour commencer fort grace a ses 6ps d'avance.

cela dit, je compte enlever la relance du cutter et en faire une arme càc normale.


titiwane a écrit:

Tu lui enlève ton truc d'exo squelette, tu lui donnes des propulseurs si commun au sein des tau.

tu prends des crisis, c'est vachement mieux. La uber-suite de 8 de farsou. Mais pour de l'infanterie legere c'est un peu lourd, la combi exo-armure complete

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyDim 3 Jan - 22:04

je m'inflitre dans le sujet mais je defends l'exo-squelette car il faut bien se mettre en tête que farsout est un paria et n'a pas le même matos que une armée Tau normale donc un exo-sequelette et largement plus facile a fabriquer qu'un probulseur ( et moins dangereux pour l'utilisateur) quand au state j'aurai quand même mit 1 point en force vu leur exo-squelette puis 1en CC après oui faut débattre sur règle ennemis jurer ou non vu que si il ont cc3 s'est un peu plus "pas-glops" pour enface quand au cutter c'est juste un avis mais un cutter sa fait ... cutter trop poignard , je sais pas une vibro-lame a fibre mono-moléculaire par exemple ou un mot de ton choix un peu plus clinquant enfin bonne sa fera pas pousser des champignons sur la lune mais voila faut penser au style aussi ^^ et aoui on peux ausssi pensera mettre une règle de tir a bout portant mais bon faudrait augmenter les points de la figouze à vous de voir^^
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMer 6 Jan - 15:01

merci mapal. Je retiens tes idées.

nan, pas de tir a bout portant, helas. Mais j'en ecrirai une bientot dans les "regles alternatives" dans cette section.

au lieu de Cutter a Fusion, que pense-tu d'"auxiliaire d'armement a portée courte mono-moleculaire polyassemblée hybride a variation haute frequence d'oscillations du champ magnetique ?

ca fait high-tech, ca fait Tau et ca claque !


Edit : Vibro-lame normale. Et chaque figurine peut la remplacer par un cutter pour +2pts.
Quant au prix, il devrait etre de 15pts/fig. Ca va ?

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 15 Fév - 18:15

Shas'el, pour un loyaliste, enfaite tu distribue des armes puissante au rénégat =O merci =)

donc récapitulons ...

........CC.......Ct.......F........E.......Pv.......I......A.......Cd......svg......pts
'La......2...........3......3........3........1.........2.....1........7........4+......16pts
'Ui.......2..........3......3.........3........1........2......2........8........4+.......+10pts

pourquoi pour le 'ui tu met pas +1 cc,et +1F car:

+1CC:pour passer du grade 'la a 'ui, faut 4 an de service ... en 4 an, tu t'améliore beaucoup non? en plus si tu fait quasi que du CàC, ta beaucoup de chance de finir par savoir mieux lui planter la vibro-lame dans le derch' non?

+1F:tu voie une gdf avec une petite exo sur le dos aussi puissant niveau force qu'un mec simple? perso sa devrai lui donner un petit peu de force en plus ...

donc si on exploite tout a fond, sa fait une grosse unité de CàC, mais sa change la monotonie des gdf de chez farsou

( et pourquoi tiens-tu tant a ton cutter Suspect?)
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 15 Fév - 22:18

et dis donc le cutteur a fusion ça a un copyright SW alors fait gaffe
(ce message ne sert a rien passez votre chemin)
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 11:26

je trouve que ça fait un peu cher, non??

comparons avec un marine : le même coût en point, le marine tire mieux, se bat mieux au cac. Sans parler des règles spéciales, du commandement, des options... bofbof.
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 11:52

meanwhat a écrit:
je trouve que ça fait un peu cher, non??

comparons avec un marine : le même coût en point, le marine tire mieux, se bat mieux au cac. Sans parler des règles spéciales, du commandement, des options... bofbof.

c'est exactement ce que j'ai dit a titiwane qui voulait les monter a 18pts.

Je vais les descendre. 14pts ca le ferait, ou 15 ?

merci pour vos remarques, je vais y reflechir

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 12:12

m... en regardant de plus près si on prend la formule dal'yth mwa (1 en force plus 1 en CC ) que je plussois... on regarde on se trouve devant des kroots version guerrier de feu avec 1 attaque en moins mais une svg 4+ sachant qu'un kroot vaut au bas mot 7 points ( je crois,j'ai pas le codex ici) 18 me paret largement trop cher. je serai plus d'accord avec 12 points ou 14 c'est presque pareil. par contre c'est le nombre de figurine qu'on peut avoir dans une escouade, je m'explique:
si j'ai bien compris c'est une escouade quand même d'élite et son role est de frapper dans les lignes enemies la ou les boys ne s'attend pas à les voires:- donc 12 me paret trop nombreux pour une équipe rapide/élite
-puis 12 c'est difficile de cacher ça a l'ennemis

donc 12 non... 9 à la limite. sa obligera a faire attend gaffe a ses figouzes cas des kroot pour le joueur qu'il les joue. sa augmentera le stress ^^

( enfin bon ce n'est que des détailles l'escouade en elle-même est ok )
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 15:41

18pts ouai mais faut améliorer la cc alors ...
j'pense que pour leur équipement et leur stats, 15 pts sa va ... 'fin après j'ai pas trop l'habitude de faire des persos CàC pour les tau et mes marines c'est pas trop CàC donc je sais pas y jouer, n'empêche merci pour ton idée =)
(le cutter a fusion j'ai pas compris se qu'il a enfaite '--)
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 15:52

Je pense changer de +1 la CC pour le chef. C'est deja pas mal. Le Mentor n'est pas surpuissant par rapport aux autres kroot, et +1 F pour un GDF c'est un peu beaucoup, même si c'est un shas'ui.
pas de CC de 3 pour les 'la. En plus de ennemi juré ca fait beaucoup

quant a la taille de l'equipe, c'est un choix de troupes, pas d'attaque rapide ni d'elite. Je garde la meme taille d'escouade que pour les Gdfs, ca colle mieux avec le reste de l'armée Tau. Après, quand les regles seront finies, vous serez libres de le jouer a 9

le cutter a fusion c'etait une relance des jets pour blesser. En plus d'ennemi juré et de sa relance des jets pour toucher et la saturation, l'effet aurait été sympa.
Je partais du principe que si les Tau etaient bon au corps a corps, ce serait grace a la technologie et pas a des vieux couteaux qui font +1 A
Mais finalement, on va se cantonner au pistolet+arme de càc toute simple, sinon c'est limite

je vais descendre le prix a 14 ca va le faire. 14 c'est beaucoup tout de même, malgré les regles spé et l'ennemi juré

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 16 Fév - 19:34

Citation :
le cutter a fusion c'etait une relance des jets pour blesser. En plus d'ennemi juré et de sa relance des jets pour toucher et la saturation, l'effet aurait été sympa.
Je partais du principe que si les Tau etaient bon au corps a corps, ce serait grace a la technologie et pas a des vieux couteaux qui font +1 A
Moi j'aime bien l'idée du cutter à fusion! Pour moi des tau au CaC serait des exo-armures spé CaC avec des lame-énergétique qui leur sortent des gantelets! ^^
Non faut peut être pas exagérer mais bon qui sait ce que nous réserve l'avenir surtout avec les tau!
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 22 Fév - 21:11

........CC.......Ct.......F........E.......Pv.......I......A.......Cd......svg......pts
'La......2...........3......3........3........1......2.....1........7........4+......13pts
'Ui.......3..........3......3.........3........1......2......2........8........4+.......+10pts


Compte cmme etant un choix de Troupe ou d'Attaque rapide. Selectionnable uniquement dans une armée incluant Farsight ou un Commandeur suivant les regles de Farsight (Lame de l'aube excepté)

Type : Infanterie

Equipe: 6-12 Gdfs

Equipement : fusées légères de soutien, pistolet à impulsions.

Options : Un seul Gdf peut devenir shas'ui pour +10pts et obtient l'accès a l'Arsenal de l'Infanterie. (Pareil que les Gdfs pour les grenades, la flemme de recopier).
Chaque Gdf d'assaut peut echanger son pistolet (et son arme de càc s'il en a une) contre une carabine a impulsions.
Chaque Gdf d'assaut peut obtenir au choix en plus de son pistolet une lame a Electrochocs Cycliques pour +1Pts/fig , ou un Cutter a Fusion pour +1Pt/fig
Pour +30pts, les Gdfs d'assaut peuvent abandonner leur fusées de soutien et obtenir un DF (equipement payant, voir coûts et options de ceux-ci)


Règles spéciales ;
Ennemi juré : Comme tous les partisans de Farsight, les Gdfs d'assaut suivent la regle "ennemi juré" contre l'ennemi.




[ARSENAL]
Fusées de soutien : Ces fusées sont présentes sur une armure piétonne dérivée de la version classique des Guerriers du Feu. Elles sont assez puissantes pour permettre au porteur de l'armure de moins être gêné par son propre poids et ainsi de pouvoir se déplacer sur de plus grandes distances plus facilement. Elles sont assez proches des rétrofusées vectorielles mais trop faibles pour servir de propulseurs, ce ne sont que des auxiliaires aidant a la mobilité

Toute figurine équipée d'une combinaison integrant ces fusées de soutien bénéficie de la règle "Course". Il ignore les terrains difficiles comme de l'infanterie autoportée, et ne traite les terrains dangereux que s'il termine son mouvement dessus. De plus, le joueur le controlant peut relancer le dé de Sprint (le deuxieme resultat s'applique alors)

Lame a electrochocs cycliques : Cet equipement a été developpé par Farsight et ses hommes afin de pouvoir repondre efficacement au corps a corps. C'est une arme de càc, qui annule les svg a 6+ sur un 6 au jet pour blesser.

Cutter a fusion : N'offre pas d'attaque supplémentaire dûe a une autre arme de corps a corps. Le Cutter a fusion permet une relance des jets pour blesser, et +1 au dé de penetration de blindage contre les chars

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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 22 Fév - 23:26

ennemis juré, c'est seulement contre les ork pour Farsight me semble t'il... je vais voir dans mon codex
...
...
.....
*tilt*
c'est sa, Farsou dispose d'ennemis juré seulement contre les ork ...
j'ai pas compris le DF? excusée mon ignorance ><
pour ta lame a electrochocs cycliques, 'en fait vraiment une escouade de CàC, pour moi qui jouerai farsight, sa me vas plutôt =)
sur ceux j'ai vraiment envie d'en faire un pour voir ... je sacrifie un de mes Gdf... pour farsight Wink
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 22 Fév - 23:28

L'électrochoc cyclique me semble un peu bizarre: en faite c'est comme la règle perforante mais que pour les gars qui ont une svg de 6+ donc c'est seulement utile contre les orks MDR
Donc c'est une escouade qui peut être simpa seulement contre des orks!!
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyLun 22 Fév - 23:41

J'aime bien le nom de cutter a fusion, c'est tout droit tiré de star wars, sauf que ca sert a la réparation et pas au combat (d'accord on peut combattre avec une clef a mollette mais bon...)
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 23 Fév - 1:42

Alac a écrit:
(d'accord on peut combattre avec une clef a mollette mais bon...)
contre des mec avec des bolter Wink bon courage
j'ai complètement foirer la conversion enfin d'conte ....
j'ai juste fait un gros pack dorsal avec des aération en boule des packtage de marines ... avec un fusil mais j'pense pas l'avoir bien réussi =( dommage
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) EmptyMar 23 Fév - 12:15

Bah poste nous ta figurines section modélisme qu'on puissent voir ^^
C'est vrai que cette conversion me semble un peu bizarre^^mais je croit qu'il y avait déjà quelqu'un qui en avait convertit dans un white dwarf mais qui faisait office de vespide
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MessageSujet: Re: Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!)   Guerriers du Feu d'assaut (Farsight!) Empty

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