En effet un tel record je n’avais pas vu ça depuis longtemps.
Non seulement tu ne t’es pas présenté, qui plus est ton sujet ne présente aucun intérêt et ce nous en conviendrons à l’unanimité. De plus et comme cerise sur le gâteau, tu nous fait un bon paquet de fautes associées à un usage un peut excessif de smiley.
Alors bon je veut bien comprendre que tu sois heureux, c’est génial ton ordinateur fonctionne à nouveau (et oui un ordinateur ne marche pas, il n’a pas de petites papattes !) et en plus tu va pouvoir faire le geek devant des jeux vidéo avec des Tau. Mais de là se sentir obligé de nous en faire part, j’avoue que le but me parait assez obscur. Peut être n’a tu personne dans ta vie à qui te confesser, à qui raconter ta vie trépidante ? Sur ce point là à la limite je veux bien compatir, néanmoins essaye un forum sur la psychologie ou destiné aux ados, eux ils voudront bien faire au moins semblant de s’intéresser à ton cas.
Pour ma part je ferme ce post, c’est du grand n’importe quoi, faite une croix dans le calendrier, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un sujet pareil.