troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Sam 7 Nov - 23:21
Bon je sais que c'est un peu prétentieux pour une troupe et une armée mais mon escouade a déjà gagné 3 partie toute seule et tué un avatar eldar au corps a corps Alors comme récompense je voulais leur donner des couleurs d'honneurs si quelqu'un avait une idée pour les mettre en valeurs merci d'avance
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 0:41
Perso je trouve que le blueu moyennement clair contraste très bien avec le camouflage de Tau'n. Sinon ya le blanc comme dans le codex ou mettre un peu de rouge par endroit.
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 11:18
ba sa depant de ton schéma de couleur de ton armée si c'est une dominante de couleur blanc je dirais du rouge puis si tu peut mettre des marque sur l'épauliere ou le casque d'une couleur qui tranche bien avec ton schéma. ( mince c'est des boss faut que tout le monde le savent ^^)
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 17:48
EN fait je fais: armure Vomit Brown tenue Chaos black surlignage pareil je met du blanc aussi mais je sais pas toujour ou le mettre pour que ça donne bien
shas'o puretide Shas'vre
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 17:50
j'ai mis du shinning gold aussi (d'ailleurs on dit que ça fait gros richard mais c'est ceux qui ont des orks en général alors bon...)
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 19:50
Envoi des photos pour voir le schéma. Met une couleur qui contraste.
shas'o puretide Shas'vre
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Dim 8 Nov - 21:58
Comment on met des photos?
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Lun 9 Nov - 1:04
dans ton post t'a juste a appuyer sur image et te débrouiller ensuite. si elles sont sur un hebergeur d'image tu envoie le lien.
faut vraiment penser faire un guide du forum ici. n'est-ce pas les admin.
titiwane Shas'la
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Lun 9 Nov - 19:19
Tu as juste à aller sur un hebergeur d'image (je t'en aurais bien donner un mais on peut pas faire de pub) et tu mets le lien ensuite.
shas'o puretide Shas'vre
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au Lun 9 Nov - 19:30
ok merci je les envoies quand je peux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au
troupe d'elite de la grande Garde d'honneur de T'au