Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?

Aller en bas 
+4
Bubu
Ren'O
Gyem
giamargos
8 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 11:08

Bonjour à tous,

En faisant un petit tour sur le site de GW, j'ai remarqué que le sabre de feu et les drones sont dans la catégorie "troupe" .

Modification des unités par GW ou erreur lors de la création du site ?

Quelqu'un a des informations ? Parceque sans révolutionner notre armée, ça apporte quand même un changement non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 13:14

C'est plutôt une erreur lors de la création du site (amalgame probable entre guerrier de feu et sabre de feu). Pour les drones, c'est sûrement qu'ils peuvent être pris avec de nombreuses unités (GdF/Path/XV8/XV15/XV88...)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 13:42

Je n'ai vu ce genre d'erreur que chez nous. Et hier les drones était encore considéré commr attaque rapide.

C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 15:30

En même temps, compter les drones en tant que troupe, ce serrai encore plus bizard... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 16:15

Évitez surtout de prendre le site de GW comme référence. Le codex et faq font foi.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 16:58

bubu a écrit:
Évitez surtout de prendre le site de GW comme référence. Le codex et faq font foi.

Sauf que nous n’avons plus accès aux F.A.Q. depuis la mise à jour du dit site.
Donc oui je m’emballe peut-être pour rien, mais la question a le mérite d’être souligné pour les modifications que cela apporterait si c’était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyJeu 17 Avr - 18:15

sur le site GW, il vous sortent pour chaque "filtre" tous les figurines susceptibles d'être acheter du coup les drones apparaissent dans différentes catégorie.
faites l'essai avec les "sœurs de batailles" c'est plus flagrant, la même figurine est dans presque toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 14:27

giamargos a écrit:
bubu a écrit:
Évitez surtout de prendre le site de GW comme référence. Le codex et faq font foi.

Sauf que nous n’avons plus accès aux F.A.Q. depuis la mise à jour du dit site.
Donc oui je m’emballe peut-être pour rien, mais la question a le mérite d’être souligné pour les modifications que cela apporterait si c’était vrai.

Il te reste ton codex, donc.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 14:37

bubu a écrit:
Il te reste ton codex, donc.

oui ... mais savoir s'il y à eu une modification y'a deux jours sur un codex en papier acheté y'a 1 ans ... le papier est pas génial pour ce mettre à jour automatiquement




SHAS'EL SPATZ a écrit:
sur le site GW, il vous sortent pour chaque "filtre" tous les figurines susceptibles d'être acheter du coup les drones apparaissent dans différentes catégorie.

Sauf quand tu met les filtres "empire tau" et "attaque rapide" ou la ils sont absents


Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 15:32

Pas de panique les codex ne sont jamais (sauf erreur de ma part) modifiés en profondeur par une simple FAQ. Un tel changement aurait fait a minima d'une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 15:39

giamargos a écrit:

SHAS'EL SPATZ a écrit:
sur le site GW, il vous sortent pour chaque "filtre" tous les figurines susceptibles d'être acheter du coup les drones apparaissent dans différentes catégorie.
Sauf quand tu met les filtres "empire tau" et  "attaque rapide"  ou la ils sont absents

En effet, mais aussi il n'y a pas de produit GW avec que des drones ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 15:44

SHAS'EL SPATZ a écrit:
En effet, mais aussi il n'y a pas de produit GW avec que des drones ...

que veux tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 18 Avr - 15:50

le site GW vend des produits et ne donne pas les entrée des codex,
càd pas de boîte de drones à acheter, càd pas de référence produit, donc pas de référence sur le site GW.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptySam 19 Avr - 1:53

Si "drones d attaque".
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 25 Avr - 17:50

Les drones devraient (vu l'utilisation massive dans le fluff de telle unité) mais ne sont pas des troupes malheursement.

On a 2 choix codex (guerrier de feu/ Kroots) et un choix FW "Taros campgne" (Tourelle automatisé) en tout et pour tout en Troupe
Ca manque un peu de choix en effet.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? EmptyVen 25 Avr - 20:57

en fait, la raison pourquoi les troupes apparaissent en troupe c'est qu'ils sont dispos comme upgrade de troupe donc... (le shas'ui peut en prendre non?)

Ils doivent donc apparaître en élite et en QG aussi. À valider.

Pour le Fireblade je n'ai pas d'explication si ce n'est que d'un point de vue marketting te vente je le mettrais avec les GDF et avec les QG vu qu'on le met avec eux. Au même titre que je mettrais darkstrider avec les cibleurs en att rapide et que Longstrike doit être dans les soutien (vu que upgrade de hammerhead.)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?   Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre de feu et drones d'attaque compte comme troupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre de feu
» 1750 pts : Sabre de Feu
» Le sabre de feu, juste beau?
» [Achat] Sabre de chevalier fantôme
» Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: