Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Empty
MessageSujet: de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole   de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole EmptyJeu 6 Aoû - 19:54

alors voilà
là, je me demandais de l'utilité d'Aun'Va dans une armée
non pas qu'il m'interesse, mais j'ai jamais compris a quoi il servait vraiment. Il m'a l'air plus utile mort que vivant (et je suis serieux)

on aurait pu le jouer comme un etheré normal, mais il est moins smart et discret. Et avec ses X saves de couvert a relancer et sa grosse Endu et ses gardes-reserves-a-Pv il parait etre plus blindé qu'un baneblade, donc loin de constituer un point faible.
sans garde d'honneur de tir, il a l'air meilleur au close (bien que ca soit anti-fluff) surtout quand il se fait charger, pour utiliser la regle contrattaque. Mais là encore j'ai pas trop compris quel est l'interet de donner envie a l'ennemi de charger un point faible super-blindé qui n'est bon qu'au CàC (et sans save aucune s'il est engagé). Avec la regle obstiné, il reculera pas au combat, quel que soit le nombre de Pv perdus, mais c'est stupide, vu que sans svg (la svg couvert n'etant qu'au tir) il vaudrait mieux qu'il parte en courant hors du CàC plutot que de rester, nan ?

donc, je pige pas trop a quoi sert ce perso spé, et je demande aux experts de m'eclairer

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole   de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole EmptyJeu 6 Aoû - 20:57

Aun'va est une blague. Un Perso Fun et Fluff, comme on en faisant encore en V3-début V4. Il n'a aucune place a 2000 pts, car la ou il est dur a trouver un interet a l'éthéré, lui il est carrement inutile.

L'interet qu'il peut avoir, c'est qu'il est dur de monter la barre des 3000 pts en Tausx en remplissant tout les choix sans faire de sac a point. Combiné a Shadowsun, on a une armée qui fuira que très, très rarement, avec des unités gonflés, on peux fixé des menaces pour 2 phase de cac.

L'interet, au Final, est a Apo. On adjoint un autre éthéré, de base, avec, comme ca si jamais Aun'va meurt, on peux relancer les test de Cd.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole   de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole EmptyVen 7 Aoû - 9:39

Moi je le voit bien sur mon étagère mais à par ça….

Si encore il pouvez recevoir quelques drones de def il pourré être marrant à jouer avec un pack de broad dronée (v’la le bunker…).

Nan décidément il ne vaut pas feu Aun’shi (qui, lui, permettait quelques jolies coup retors grâce a sa règle spé « parade » finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole   de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilité d'un vieux pas souriant sur un trône qui vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Trône de Destruction
» Un vieux pas si vieux
» [1750 pts] tournoi trône de terra !
» [1750 pts] tournoi trône de terra !
» Vieux nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: