| NODE D'INTERDICTION DE ZONE | |
|
+10totoleTAU Karaiq TigerShark Shas' Dal'yth'moi ep'atwa aclezard Aun'vava Wendigo Ender O Shagr'Mapal'korkai Titi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mar 15 Juin - 10:56 | |
| L'idée du drone d'attaque monté sur un bout de canon à impulsion est excellente ! On dirait vraiment une IA qui sort de son trou façon tourelle de sécurité pour scruter la jungle à la recherche de cibles, énorme ! Les trappes d'accès sont sympas aussi | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mar 15 Juin - 11:13 | |
| - Citation :
- Les trappes d'accès sont sympas aussi
+1 Ca fait vraiment "ecoutille de batiment militaire", et ça rend super bien Et en plus d'être beau, ce truc est si efficace ! PS: c'est cool qu'ils donnent les règles sur GW, au moins ton adversaire ne pourra pas dire :"HE, mais c'est de la triche, ça existe pas, ça !" | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mar 15 Juin - 13:05 | |
| J'ai quand meme un probleme de regle
Un degat TRANSMITTION ENDOMMAGER doit reduire de moitier mon mouvement, etant super lourd immobile, ça coince un peu
Donc j'applique la regle des TOURELLES FW, qui ignore les degats immobilisé Mais, j'ai peur que mes adversaires ne soient pas d'accord
Sinon, je pense modif les canons rail, qui font trop posé l'un sur l'autre Mais je ferai ça plus tard, car j'ai besoin que le node soit operationnel pour vendredi soir, une campagne commence
Je posterai le rapport....... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mar 15 Juin - 14:06 | |
| J'attends le rapport avec impatience... si tu n'oublie pas de prendre des photos ! Pour les Canons Rails, tu pourrais essayer des les positionner comme sur les nodes de GW, mais il faudrait les travailler pour les rendres parfaitement symétriques... Et puis tu n'as pas forcément la tourelle du Skyray à disposition... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 13:15 | |
| Vraiment très jolie, beau boulot ! Mais tu veux en faire une deuxieme apparement ? Ca va te coûter cher en pack de bitz d'armes de Hammerhead ! | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 19:11 | |
| Encore une fois, c'est très réussi ! Les socles sont superbes.
D'ailleurs, tes socles, c'est juste du carton puis du flocage par dessus, ou il y a autre chose ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 19:30 | |
| Exactement, carton peint avec le classique GRAVEYARD EARTH, puis j'ai collé du gravier de modelisme, repeinture dessus au GRAVEYARD EARTH, un coup de lavis BADAB, puis petit brossage leger au BLEACHED BONE
apres tu mets ce que tu veux, herbe, pierre,etc........ - Citation :
- Ca va te coûter cher en pack de bitz d'armes de Hammerhead !
Disons que OUI et NON, quand j'ai achete mes sky, il y avait les canon en rab, plus deux, trois bitz d'echange et voila
J'espere pouvoir en faire encore deux, pour avoir le TT | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 21:41 | |
| Ah, et une dernière question parce que je suis confronté à ce problème : comment tu fais pour les bords de ton socle ? Parce que le carton, sur les côtés, ce n'est pas plein : 2 feuilles de cartons et entres elles une autre qui est ondulées. Du coup il faut bien la recouvrir, non ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 22:37 | |
| J'ai utilisé un calendrié rigide en carton, il est plein, puis j'ai arrondie avec une lime a bois le bord | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 23:14 | |
| C'est vraiment... Canon ! (haha, le jeu de mot !) Pour le socle, ok, tu utilises donc ce carton là, et bien d'accord !... - titi a écrit:
- Bon à vous les gars
Je suis en train de faire des petits trucs dans le genre, mais pas aussi imposant que toi, enfin je les mettrai quand j'aurais terminé. Là je suis un peu bloqué parce que je cherche de quoi faire un espèce de toi en parabole, comme sur FW : les petits avant-postes. Donc pour l'instant je suis bloqué... M'enfin, je devrai finir par trouver ! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Mer 16 Juin - 23:25 | |
| - Citation :
- Bon a vous les gars.............
Ouais... mais moi j'ai une super excuse... ça s'appelle le BAC... Alors vous attendez pas à voir paraitre plein de photos de ma part durant les deux prochaines semaines Et, au fait Titi, (ta node est superbe ), tu l'a fais avec quoi le sol à l'intérieur ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Jeu 17 Juin - 8:31 | |
| - Citation :
- Là je suis un peu bloqué parce que je cherche de quoi faire un espèce de toi en parabole, comme sur FW
Il existe des bouches de VMC, comme pour le node mais toute petite, du decoupe le centre, et tu as un toit parabole - Citation :
- tu l'a fais avec quoi le sol à l'intérieur ?
Papier canson 180g, et les dessins ou plustot les motifes sont imprimer, tirer du jeu STARWARS MINI En faite, c'est le sol de l'etoile noire, un reste quand j'ai fais mon decor | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Dim 20 Juin - 1:41 | |
| *bave* perso j'ad-ore.... pareille j'ai toujours aimé les node, et j'ai depuis un moment décider de m'démerder pour m'en faire une ... seul chose ( mais c'est très personnelle, c'est les canon, l'un sur l'autre ... j'aime pas trop^^ sa rend pas l'imposatization de la node ( quoi sa existe pas! vas dans le-dico-de-Dal'Yth ya plein de super mot qui existation'e pas !)
enfin bon bref la peinture rend bien le coté un peu planquer de la node ... enfin voila *rebave* | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Dim 20 Juin - 1:44 | |
| Oui pour le canon, je suis d'accord, il faut que je le retravaille Mais j'avais besoin en urgence du node vendredi Donc, j'ai fais au plus rapide | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Dim 20 Juin - 1:52 | |
| ok bien que je vien de regarder tes XV9 a l'instant , je reviens c'est rouge =)))) et en passant j'ai remarquer que: n'y a-t-il pas un peu trop de noir ? tes vert ne devrai-t-il pas un peu donner l'effet de se chevaucher? bref bref bref =) bonne chance pour 'dredi ^^ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Dim 20 Juin - 2:06 | |
| Tu as raison, mais j'ai eu peur que ça surcharge le NODE, donc j'ai laisse plus de noir que de coutume | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE Dim 20 Juin - 19:10 | |
| Une magnifique tourelle, trés belle !! L'armement,c'est des canons rails jumelés ??? Belle couleurs et trés belles figurines !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NODE D'INTERDICTION DE ZONE | |
| |
|
| |
| NODE D'INTERDICTION DE ZONE | |
|