|
|
| La Zone d'Extraction | |
| | Auteur | Message |
---|
Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: La Zone d'Extraction Sam 28 Mai - 9:40 | |
| Bienvenue tout d'abord je précise que le titre de cette nouvelle n'a rien à voir avec un morceau de Dragonforce... Aujourd'hui je poste l'introduction de cette toute première nouvelle sur les activités de la flotte du Commandeur FlashStrike. Tous les avis/critiques/conseils sont les bienvenus. Merci de plus de dire si vous préférez que je poste 1/2 paragraphes par semaine, ou si vous préférez un gros morceau comme celui-ci, mais toutes les 2/3 semaines. Sur ce, place au récit! dernière note: les unités de mesure et de temps sont humaines pour faciliter la compréhension. INTRODUCTION :En orbite de la planète que les gue'la appelaient "Orion IV", la flotte du Commandeur Flashstrike appuyait l'assaut planétaire, qui avait débuté il y a quelques jours. Orion IV était un petit avant-poste de l'Imperium, contenant une garnison de six mille gardes impériaux. Orion IV étant la seule planète habitée de ce système riche en minéraux de la Bordure Orientale, elle représentait le seul obstacle à l'appropriation du système. Et la Shas'ar'Tol comptait bien se l'approprier, car il faisait la position parfaite pour une agglomération industrielle destinée à soutenir l'effort de guerre.
Et ce fut O'Kais, le Commandeur Flashstrike, qui fut nommé pour effectuer la capture du système. Ainsi, il y a un peu plus de trois semaines, lorsque la flotte de Flashstrike atteignit le système Orion, vingt diplomates de la Caste de l'Eau escortés par trois équipes de guerriers de feu ont été envoyés par deux transports Orca sur Orion IV, afin de convaincre les gue'la de se rallier à l'Empire. N'ayant pas été détecté par les systèmes de défense de la planète, le transport Orca n'eut aucun mal à se poser à proximité d'une des casernes impériales de la planète. Grâce aux deux drones de communications holographiques à courtes distances, les diplomates de la Caste de l'Eau purent communiquer avec les chefs de la garnison sans prendre de risques. Ces gardes-là étaient originaires d'un monde impérial où une secte locale du Ministorum massacrait le moindre habitant n'obéissant pas à ses caprices, alors l'occasion de se battre pour une cause plus tolérante et tempérée fit unanimement la joie des trois cents hommes et femmes de la garnison.
Cependant, le général impérial en charge de la planète avait rapidement eut vent de l'arrivée de xénos et de la trahison de la garnison. Et alors que les transports Orca se redéployaient vers la caserne alliée, il fut abbatu par trois chasseurs impériaux, et les gue'vesa détectèrent l'approche d'autres troupes impériales. Lors du crash des Orca, tous les pilotes de la Caste de l'Air, trois diplomates et six guerriers de feu trouvèrent la mort, les survivants se dirigèrent hâtivement vers la caserne gue'vesa, puis contactèrent en urgence O'Kais pour demander de l'aide. Dès qu'il reçut la transmission, Flashstrike décida de lancer l'assaut planétaire afin d'appliquer le Mont'ka, mais à cause des défenses planétaires antiaériennes en alerte, il dût déployer ses forces à une centaine de kilomètres de la caserne alliée, dans un angle mort de ces défenses.
| |
| | | Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: La Zone d'Extraction Sam 4 Juin - 11:03 | |
| Voilà la suite pour cette semaine PARTIE 1 :
Tous ces événements conduisaient à l'actuelle situation dans laquelle se trouvait le Shas'ui que l'on surnommait Deadeye. Les huit shas'la de son équipe de cibleurs et lui faisaient partie du petit cadre destiné à s'infiltrer en terrain ennemi afin d'en extraire les Tau et gue'vesa assiégés. Ce cadre comportait également trois shas'ui en exo-armure Crisis, deux équipes de guerriers de feu et trois transports Devilfish, et était commandé par l’Éthérée Aun M'yen, assistée par le shas'nel Darkblade. Deadeye vérifia une dernière fois son équipement et ordonna à son équipe d'embarquer dans le transport Manta. Une fois son équipe installée, il fit un signe de tête à l’Éthérée Aun M'yen, qui ordonna au transport de décoller. L'Orca sortit du vaisseau amiral de la flotte d'O'Kais, un croiseur de classe Lar'shi, et se dirigea vers l'atmosphère d'Orion IV.
Le voyage du Manta vers la base du Commandeur dura un peu moins d'une heure. Une fois le transport posé sur l'aéroport de campagne, Aun M'yen, Darkblade et Deadeye se dirigèrent vers le complexe de commandement, tandis que leurs troupes aidaient à sortir les Devilfish du Manta. Quand ils arrivèrent dans la salle tactique, ils y trouvèrent O'Kais en train de converser avec ses seconds. Cette salle avait la forme d'une demi sphère de six mètres de diamètre. Les murs étaient incrustés d'une vingtaine d'écrans et tableaux de contrôles, affichant de multiples informations sur les rapports en temps réel, les positions des différentes unités, les caractéristiques des troupes ennemies ou encore la situation de la flotte en orbite. De plus, au centre de la pièce se situait une table d'holo-projection ronde mesurant deux mètres de diamètre. Celle-ci affichait une carte de la zone en trois dimensions, avec la position en temps réel des unités alliées et des ennemis aperçus, mais aussi des informations sur les types de terrain et leur praticabilité.
O'Kais leur fit le Salut du Chasseur, puis leur fit signe de s'approcher. « Mes salutations, Éthérée Aun M'yen. Mes troupes sont prêtes, et elles vous ouvriront la voie lorsque vous serez prête. - Merci Commandeur. Fit Aun M'yen Le shas'nel Darkblade et le shas'ui Deadeye m'ont dit que leurs troupes étaient également prêtes, alors je vous propose de ne pas attendre une seconde de plus. - À vos ordres. Je m'en vais revêtir mon exo-armure, suit à quoi je vous retrouverai à l'emplacement de notre troisième équipe d'exo-armures Broadside, sur la colline. Les troupes ge'la sont pour l'instant dans une position défensive d'encerclement. Notre offensive soudaine sur toute la ligne de front suffira amplement à les désorganiser, votre cadre pourra alors aisément se frayer un chemin. - Et une fois le siège de la caserne levé, nous vous rejoindrons, et la mission sera une réussite. Conclut Aun M'yen avec le calme légendaire des Éthérés - Exactement. Sur ce, je me retire, avec votre permission. - Faites. Nous vous retrouvons sur la colline.
O'Kais se retira de la pièce, suivi des ses seconds. Aun M'yen observa une dernière fois l'holo-carte tactique puis s'adressa à Deadeye et Darkblade : « Nous partons dans une minute, dites à vos troupes d'embarquer sur-le-champ. - À vos ordres. répondirent-ils en même temps » Ils sortirent tous les trois du complexe et se dirigèrent vers la sortie nord de la base, où les attendaient leurs troupes et véhicules. D'un seul geste de la main, Darkblade fit embarquer ses deux équipes de guerriers de feu. Deadeye fit signe à son équipe de cibleurs d'embarquer, puis il monta à son tour dans le Devilfish, suivi de Darkblade et d'Aun M'yen. Quelques secondes plus tard, les moteurs antigrav s'activèrent et les trois Devilfish se mirent à flotter paisiblement un mètre au dessus du sol, puis avancèrent en file en direction de la colline. Les trois shas'ui en exo-armure Crisis les suivirent de près en utilisant leurs répulseurs. | |
| | | Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: La Zone d'Extraction Sam 18 Juin - 16:44 | |
| De retour! Après un petit mois d'inactivité mais voici la suite PARTIE 2 Une dizaine de minutes plus tard, le convoi arriva au niveau de la colline. Aun M'yen sortit du transport Devilfish, suivie de Deadeye et Darkblade. Les trois shas'ui en exo-armure Broadside guettaient avec une extrême concentration l'horizon, prêts à faire feu de leurs fusils-rail lourds jumelés dès qu'un ennemi apparaîtrait dans les étendues rocailleuses de la ligne de front. Au bout de quelques minutes, Deadeye vit dans les airs arriver l'exo-armure du Commandeur Flashstrike, accompagné de trois gardes du corps en exo-armure Crisis. Ceux-ci se posèrent à quelques mètres du cadre d'Aun M'yen, puis les rejoignirent en marchant. Calmement, O'Kais fit un signe de tête à Aun M'yen, qu'elle lui rendit. Flashstrike envoya alors l'ordre d'attaque dans les canaux de communication de ses cadres, puis fit signe à Aun M'yen d'embarquer. L'Éthérée agit immédiatement, suivie de Deadeye et Darkblade. Dès qu'ils furent tous installés, les transports Devilfish, qui étaient restés en mode stationnaire, accélérèrent à toute vitesse vers le front, suivis par l'équipe Crisis. De son côté, Flashstrike et ses gardes du corps gagnèrent aussi la ligne de front, afin de combattre aux côtés des troupes. Rapidement, toute la ligne de front impériale, calme il y a quelques secondes, fut impitoyablement pilonnée par les cadres de chasse de l'Empire. Les fantassins de la Garde furent fauchés par les tirs de fusils à impulsions, les chars Hammerheads et les équipés Crisis équipées d'éclateurs à fusion éventrèrent les chars Leman Russ, et les aéronefs humains furent pris en tenaille par les escadrons de la Caste de l'Air, le Mont'ka était lancé. Depuis l'intérieur du Devilfish, Deadeye ne pouvait rien voir, mais il recevait les données et cartes tactiques grâce aux écrans incrustés dans son casque. Le Mont'ka avait eu l'effet d'un poignard dans le dos des impériaux, et les troupes humaines se réorganisaient laborieusement et reculaient afin d'éviter d'être submergées. Les trois transports se faufilaient dans les lignes impériales, tel des raies au ras du fond de l'eau, et les trois shas'ui Crisis n'eurent aucun mal à massacrer les quelques troupes de la Garde qui eurent le malheur de pointer leurs armes vers le convoi. Au bout d'une petite vingtaine de minutes de voyage, le convoi arriva à deux cents mètres de la caserne assiégée. On entendait d'ici les tirs incessants des batteries d'artilleries impériales, et de petites colonnes de fumées s'élevaient çà et là depuis les murs extérieurs. Il était certain que les gue'vesa et les quelques guerriers de feu survivants ne tiendraient plus longtemps. Aun M'yen ordonna aux transports de se diriger vers une position d'artillerie impériale à un peu plus d'une centaine de mètres de là. Lors de la traversée, les secondes se firent de plus en plus longues. Dès que les Devilfish arrivèrent à portée de tir, prenant par surprise les gue'la présents, les guerriers de feu et cibleurs débarquèrent avec une discipline impeccable. En l'espace de quelques secondes, les deux lignes de fusils à impulsions se mirent à cracher la mort, aidés par les données recueillies par les désignateurs lasers. Les trois shas'ui Crisis arrivèrent, et leurs canons à induction semèrent la désolation parmi les quelques fantassins ennemis postés en réserve. Après une courte fusillade d'une vingtaine de secondes, la totalité des humains de la position étaient morts avant même d'avoir pu tirer un seul coup. | |
| | | Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: La Zone d'Extraction Sam 25 Juin - 18:08 | |
| Voici la suite pour cette semaine. En y réfléchissant j'ai l'impression que ce récit et un peu m***dique (enfin! il s'en rend compte, se diront certains). J'hésite à continuer...
Sans perdre de temps, l'Éthérée ordonna un rembarquement immédiat, qui fut exécuté dans les instants qui suivirent. Le convoi prit maintenant la direction de la caserne. Celle-ci subissait maintenant un assaut général de l'infanterie impériale, appuyée par une petite vingtaine de chars. Les canaux de discussion de Deadeye et de tout le cadre de sauvetage se connecta automatiquement à celui des guerriers de feu dans la caserne, ainsi toutes les troupes d'Aun M'yen purent entendre l'horreur et le désespoir des assiégés, se croyant toujours seuls au milieu de la zone impériale.
Tandis que le cadre n'était plus qu'à une soixantaine de mètres de la caserne, Aun M'yen prit la parole dans le canal vocal de la caserne : « Guerriers du Tau'va, n'ayez crainte, nous arrivons. Dirigez-vous avec les gue'vesa dans leurs véhicules, emportez toutes les données possibles et détruisez les autres. Soyez prêts à sortir de la caserne dans une minute. » À l'écoute de l'Éthérée, les taus dans la caserne cessèrent de hurler et retrouvèrent leur calme. Et à la fin de sa tirade, ils répondirent d'une même voix « Entendu, pour le Tau'va ! ». | |
| | | Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: La Zone d'Extraction Sam 2 Juil - 17:35 | |
| Bonjour, à cause de problèmes avec mon ordinateur, je ne peux pas utiliser de traitement de texte, et ne pourrai donc pas vous envoyer la partie de cette semaine.
Comme dit précédemment, j'hésitais de toutes façons à continuer cette nouvelle-là. Merci d'indiquer si vous voulez que je continue, mais dans le cas contraire je serais parfaitement compréhensif.
Pour le Tau'va. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Zone d'Extraction | |
| |
| | | | La Zone d'Extraction | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|