| Les krooterie du Wendigo | |
|
+16O'N'oghri Shas'O Bou'Jo Shas'O Mont'ka ! Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Requiem Syria Thaur Aun'vava Kor'vesa O'Shovah Kais meanwhat O Shagr'Mapal'korkai Shas'O Clemantah Lizardman razou Wendigo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Ven 24 Juil - 18:38 | |
| sa s'appele L'imolator ( je sais pas l'écrire désoler )
Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Ven 24 Juil - 20:22, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE: Immolator) | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Ven 24 Juil - 18:55 | |
| Merci encore pour tous ces compliments ( j'en profite pour poster, une nouvelle fournée est en court ^^)
Merci Nono, pour les broadsides, c'est pratiquement la piece centrale de mon armée, c'est du travail, je ne vais pas les peindre avant fin aout, histoire d'acquerir de plus grande technique de peinture.
Pour la "crisis", effectivement, j'imaginait très bien le knarloc foncer gueule ouverte, et, a la manière d'un dragon, "cracher" du feu. Néanmoins, je vais en fait d'autre, et peut être changer un peu le concept.
Pour les chiens, le concept, a la base de mon armée, c'etait une armée glaciaire. Ainsi, la fourrure ne paraissait pas du tout deplacée. Ici, c'est vrai que ca peu choquée. Mes chiens sont de petit Krootox, avec un très gros bec. Néanmoins, c'est aussi, et surtout, une question d'argent. A 12€ les 2 chiens, ca me faisait 120€ pour 20 figurine. Ici, j'en ai eu pour 35€. Et les chiens kroots sont trop famélique, même s'ils sont plus représentatif de cette "I5". Par contre, les kroots sont très versatile, en mangeant de l'ork ils sont plus endurant, en mangeant du reptile ils sont plus rapide.. ils suffit qu'ils ait nourris leurs chiens avec du lion, et hop ! Les creatures Kroots sont vraiment très nombreuses. Ca peut se justifier, même si j'avoue, la fourrure est un peu hors contexte.
L'immolator, ouep. Il a controleur de drone avec 2 drone d'attaque a la base, en plus, mais c'est une crisis "simple".et discount. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 25 Juil - 23:53 | |
| Alors, je viens Cheker les ojbectifs que j'avais en debut de semaine - Citation :
- 3 Chien
Decapage de 3 Devilfish, 2 Hammerhead Preparation a la conversion de 3 Knarloc 9 Guerrier de Feu 10 Chien, depacage de 10 kroot, conversion d'un mentor Les 3 chiens ont été fait Le decapage aussi, j'ai tout décapé l'armée, sauf les truc dont j'ai pas besoin. J'ai d'ailleurs un leger problème avec la résine forge, qui va me demander de green stuff en masse. J'ai 3 Guerrier de Feu sur 9, les pieces sont pretes, plus qu'a sculpter. Les 10 chiens j'ai pas fait, juste dépacer ceux qui me manquait, les kroots sont décapés, le mentor est fait. En échange, j'ai 8 Kroot et 6 chien peint, le restant etant en cours et normalement pàosté demain. Ma commande est donc postée par ma boutique, donc d'ici une semaine je devrais l'avoir. Le travail principale a été 7-8 partie dans la semaine, combiné a travail de la liste, ca m'a pris du temps, mais la liste des fig est celle ci : Shas'el Knarloc Shas'el Knarloc 17 Kroot dont mentor 17 Kroot dont mentor 11 Kroot dont mentor + 10 chien 11 Kroot dont mentor + 10 chien 9 Gdf dont Chef + Devilfish 9 Gdf dont Chef + Devilfish 1 Pirhanna Fuseur 1 Pirhanna fuseur 4 Drone 3 Broadside Railhead Railhead Les choix d'attaque rapide et de QG sont encore suceptible de changer, mais je sais que le reste ne changera pas. C'est pour ma liste de tournoi grobill optimisée par rapport a leur scenar. En octobre je fait un petit tournoi 500 pts, donc de petite chose seront peinte pour lui aussi. Au final je devrais attérir a 3000 pts au minimum. Tant que j'ai pas recu ma commande, je ne peux rien convertir lourdement ce que je cherche. Donc cette semaine, ce sera, normalement, finissage des GdF, peinture de la premiere escouade, Greenstuffage de chien ( même si ca me gooonfle), début de conversion de pirhanna si j'ai le temps, et toujours travail de la liste. Donc demain pour les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Dim 26 Juil - 11:49 | |
| et bien bon courage sa promet d'etre une semain charger ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Dim 26 Juil - 12:46 | |
| C'est l'immolator le tank | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Dim 26 Juil - 13:03 | |
| déja dit Aun'va ( lit un peu mieux je sais que s'est difficil vu ton grand age mais essaie ) | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Dim 26 Juil - 15:35 | |
| Je sais mais tu as dit que tu étais pas sur de commment ca s'écrivait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Lun 27 Juil - 16:24 | |
| De petite photo au passage de l'unité de Kroot terminée. je sais pas prendre de photo, evidement, donc la qualité est médiocre : Et de dos | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Lun 27 Juil - 17:32 | |
| J'aime cette coupe, ca fait kroots punks Par contre avec les chiens ca rend bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Lun 27 Juil - 18:00 | |
| et bien super félicitation ( m... s est un peu hors sujet mais ou est que tu trouve les végétaux que tu met sur tes Kroot parce que mes socles a par 1 ..... s est un peu plat ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Lun 27 Juil - 19:01 | |
| Du bon travail mais décidement le bleu est vraiment trop bleu (faut vraiment que tu fasses quelque chose!), ça me fait penser un peu à ces grenouille venimeuse d'amazonie aux couleurs vives. Sinon c'est du bon boulot, bien propre! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Mar 28 Juil - 22:03 | |
| Alors, je poste ici le premier jet d'un Guerrier de Feu kroot. il fait pas beau chez moi, donc j'ai du retoucher les photos pour avoir un peu de lumière. Le reste de l'escouade devrait suivre demain. J'ai essayé de travailler un peu le choix des couleurs, ca se voit peu, mais le violet et l'orange n'ont pas été choisit au hasard au final ^^ | |
|
| |
Berenor Krootox
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Mar 28 Juil - 22:36 | |
| J'aime bien ton guerrier de feu.
Je pense que le violet rend mieux que le bleu sur les kroot. Bon courage pour le reste de l'armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Mer 29 Juil - 9:59 | |
| lol les photo je savais pas que les kroot portait des botte ^^ puis bizar je vois mal sur se qui a sur la photo (le visage s est sont bec ou un masque ?)
mais bon respect pour la convertion j ai hate de voir la suite | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Mer 29 Juil - 23:11 | |
| Jolie conversion, et oui, les bottes font bizarres, les kroots moi je les vois pieds nues en courant vers l'ennemi | |
|
| |
Ender Krootox
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Jeu 30 Juil - 0:18 | |
| Hs: O'N'oghri les grenouilles sont des Dendrobates Azureus celle auquelle tu pense ! Très jolie figurine mais la peau fait vachement...jaune non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Jeu 30 Juil - 0:41 | |
| Et si c'etait le but, que ce soit Jaune, a la base ? Je ne les voulait pas jaune canaris, mais a la base ca se voulait jaune, mais on peux y voir du vert clair Et Aunva, le But c'est d'avoir des Guerriers de Feu Kroots.. donc justement, des Kroots qui ne courent pas, mais qui ont un gun qui tire très loin. J'ai deja plein de kroot qui courent, un peu de diversité ne fait pas de mal. J'avais d'ailleurs deja posté les conversions :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 21:31 | |
| Je me permet de double poster. Mon activité cette semaine a été plutot limitée, et pour cause : J'ai repris WoW ( averc parcimonie, mais quand même, c'est chronophage..). Et j'ai recu ma commande, surtout ! Sans plus attendre, la photo ! Et maintenant, les photos de la bête, le devilfish Kroot. Les photos sont mauvaise, comme d'hab. le pilote a l'interieur est pas collé, pour être peint a part. Il reste de l'ebarbage et du poncage, mais la forme générale est la ^^ sur les photos ca a un effet très toile d'araignée, mais en vrai ca fait plus naturel. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 21:37 | |
| o_O
le devilfish kroot cette image restera gravée a jamais dans ma memoire
ca leur mène a quoi de maltraiter de telle sorte le matos haute technologie fournie gracieusement par l'Empire Tau ?
et ca vole toujours, en plus! gazghull thraka serait fier d'eux
edit: bien que j'ai percuté que tu sois full kroot, je n'aime pas trop la façon dont tu as remplacé les drones. Les kroots s'en servent, eux aussi, au meme titre que les devilfish, non ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Ender Krootox
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 22:18 | |
| j ai éclater de rire devant le develfish non pour me moquer mais pour dire WA mieuw que les Orks ^^ magnifique
( petit bémol les Kroots a la place des drone sa fait un peu beaucoup moyen mais bon s est un choix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 22:28 | |
| Mont'ka, disons que mes Kroots sont "legerement" approvisionné par l'Empire Tau, n'étant pas localisé sur Pech, ils ont du mal aavoir du matos neuf a chaque fois on va dire. M'enfin, c'etait plutot pour dire d'avoir des Vehicule qui ne dénote pas avec les Broadsides et autre Guerrier de Feu kroots. C'est pas mal traité, mais rafistolé..
HJ'ai essayé de pas le rendre trop Ork, c'est a dire exit toutes les pointes, crochets, et autre plaque de blindage partout. Y'a toujours des rivets, mais dans l'ensemble, et parce que je le compare a un Truck juste a coté, ca fait pas Ork Ork non plus ^^.
Les Photos sont vraiment mauvaise, je le sais. Resultat, mes "Kroots" sont des Dryades, en fait. Mais j'avoue être moyennenement satisfait du résultat. Je pense retravailler le tout de m'anière beaucoup moins feignante. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Sam 1 Aoû - 23:59 | |
| Je suis fan de ton devilfish, ça me donne envie d'en faire un!! par contre petit bémol pour les dryades, peut être aurais tu dû les monter sur de petites plateforme ou sur comme les clones dans Star Wars l'attaque des clone sur les vaisseaux comme sur l'image qui suit Sinon bravo j'aime beaucoup le principe et la qualité! PS: autre petit bémol, les devilfish ne sont pas sensés être pressurisés pour fonctionner? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| Il est pas peint Decapé a la truelle ! Le "Kroot" sur le dessus, a la base je voulais un Gunner comme sur les Sherman, avec un moyen facile de le retirer, et ca marche. Pour les Dryades count as Drones, le but etait d'avoir des démons mineurs des forets armés de carabines juméles accrochée a mon devilfish. Je vais retravailler tous ca. Mon Concept de Dryades des forets associés a mes Kroots me plait enormément, mais peu de monde l'apprecie quand je le montre. J'ai eu alors deux idée : Un drone dans le genre petit emachine possédée par un farfadet des foret, donc avec des "âmes" de dryades et d'esprit qui en sorte, foudue a travers le metal. Ou J'abandonne totalement le concept des dryades pour faire des drones, et je fait des drones montures de kroots xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les krooterie du Wendigo | |
| |
|
| |
| Les krooterie du Wendigo | |
|