| Forum hors-sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Forum hors-sujet Mar 16 Juin - 22:36 | |
| Bon désolé mais je créer un nouveau forum et je doit faire de la pub Alors voila cest un forum sur des mangas comme "death note" et sur les jeux vidéos. On vient (moi et mon cousin) de le créer et ya que 3 membres Donc voila jetez un coup d'oeil:http://death-note-et-cie.forumactif.com Non pitié..O'N'oghri...pardonne moi de ce HS | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 0:47 | |
| Y'a pas de mal a donner un lien sur une production personnelle. Encore plus s'il s'agit de Death Note ou d'autre mangas. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 12:36 | |
| DEATH NOTE enfin un vrai tau qui oeuvre pour le bien supreme :p | |
|
| |
blackstorm Mentor Kroot
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 12:41 | |
| blackstorm en mode casse ambiance.
Moi j'aime pas les mangas, je préfère les comics. | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 12:46 | |
| Je suis tout a fait d'accord, j'adore trop ce manga (que j'ai connût avant qu'il sorte en France). Je te rejoind de suite mon cher Aun'Va. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 15:42 | |
| Personne d'autres ne veut s'inscrire sur mon fofo ?? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 20:43 | |
| En même temps, azrael, avec ton avatar, c'était prédéstiné .... Sinon Aun'va votre forum est graphiquement.... heu.... comment on dit déjà ? ..... Ah oui! C'est sa ! : SUBLIME ! J'adore les différentes images pour new messages, pas new messages, vérrouillé, .... Le "s'enregistrer" et tout ! Je suis pas super acro acro a DN (j'ai lu que jusqu'au tome 9 ) Mais je vais vous rejoindre quand même ! A+ Kir.. heu Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Mer 17 Juin - 22:10 | |
| Merci ca fera un membre de plus ^^ edit:merci aussi pour la compliment du style graphique du fofo De plus si vous avez des problèmes d'inscription prévenez moi par mp (je dis ca parce que ca fait 1/2 heure que t'as poster Lizard et je te vois toujours pas comme membre du fofo)+(et aussi azrael qui n'est toujours pas inscrit après plusieurs jours ) Voila, les autres vous pouvez rejoindre quand vous voulez | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Jeu 18 Juin - 10:59 | |
| tu veux pas refaire le forum tau dans le style du tien ^^ | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Jeu 18 Juin - 12:21 | |
| Oui je me suis inscrit mais j'ai un probleme avec le mail de confirmation, je l'ai toujour pas reçu. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Jeu 18 Juin - 12:31 | |
| De même qu'azrael sauf que moi il me mettent que mon pseudo et mon mail sont déjà pris ! Come sur le forum nécron au début ... A croire que j'ai un problème avec les actifforums .... A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Jeu 18 Juin - 19:06 | |
| Je vais tenter de régler le problème Au pire vous me passer par mp le pseudo et le mot de passe et l'adresse mail que vous voulez avoir et je vous créer votre compte, vous pourrez changer le mot de passe par la suite (par contre ca sera a vous d'accepté le mail ) Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Forum hors-sujet Jeu 18 Juin - 19:18 | |
| Moi ca me plait bien ton idee Aun'va aller je t'envoie tous de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum hors-sujet | |
| |
|
| |