| [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide | |
|
+4lasanis clone02 Fio'o kcirep de Au'taal Herezy 8 participants |
D'après vous, de ces deux logos, le quel vous est le plus familier ? | Choix n°1 | | 43% | [ 12 ] | Choix n°2 | | 57% | [ 16 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 19:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de faire un léger hors sujet sur ce magnifique forum à peau bleu pour vous poser une question EXISTENTIELLE. Je vous propose ce petit sondage pour savoir quel logo est INSTINCTIVEMENT le plus reconnu par les gens. J'insiste sur le coté : "répondre instinctivement" Il faut que vous me disiez le quel vous reconnaissez le plus rapidement. Pour que tout soit clair, voici la question du sondage : D'après vous, de ces deux logos, le quel vous est le plus familier ?Choix n°1 : ou Choix n°2 : Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 20:42 | |
| Le deuxième est porté par les rebelles, il est largement plus connu (et beau) que le premier, le symbole de l'armée de la république (que l'on peut apercevoir sur les chasseurs dans la bataille du 3 en particulier), il est pas très engageant. On dirait un avertissement explosion. | |
|
| |
clone02 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 21:16 | |
| Pour moi c'est sans hésitation le 1 , j'adore l'empire depuis toujours et puis je suis aussi un peut dictature sur les bords (garde impérial... ) | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 21:42 | |
| le 1 pour l'avoir sur mon uniforme dans the old republique | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 22:05 | |
| Le deuxième, sans doute à cause des heures passées sur Rogue Squadron III ^^
Le symbole de l'empire se reconnaît bien, mais on le confond trop souvent avec celui de la république (cf. les posts au dessus).
Dernière édition par TigerShark le Dim 2 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Sam 1 Juin - 23:06 | |
| ah, oui en effet... Les formes bizarre en noir et blanc comme ça, ça prête à confusion | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Dim 2 Juin - 21:01 | |
| le deuxième qui me rappelle vaguement le symbole du Septs de D'yanoi et surtout je suis content de savoir que je ne suis pas le seule jour de the Old Republic sur se forum! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Dim 2 Juin - 22:22 | |
| Arh,le symbole de l'Empire est trop classe et il s'oublie pas.....
L'autre il me fait penser au symbole de carrefour........ | |
|
| |
clone02 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Dim 2 Juin - 22:45 | |
| old republic quel bon jeux. Surtout les soldats lol | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Dim 2 Juin - 23:35 | |
| Second, pour m'être repassé en boucle les 3 premiers star wars, c'est celui qu'on voit le plus souvent il me semble (et qu'on associe aux "gentils rebelles" ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide Lun 3 Juin - 0:32 | |
| Très sincèrement je pense que le second est quand même plus largement identifiable par la masse que le premier.
Pour la petite histoire mon père à reconnu le symbole qui, je cite : "est sur le casque de Luke"
et il est un de ceux qui à vu le film sur grand écran lors de sa première diffusion en 1977... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide | |
| |
|
| |
| [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide | |
|