Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes nouveautées

Aller en bas 
+16
Shas'O david
Aryomzee75
bison
roitau
ptit léo
darktagnan
Titi
Tepec-Inzi
dereck
shas'odjil
Unflar le Rouge
Mera
AunBen
Vétéran de Tash'var
Khajog Khan
O'N'oghri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:53

Je suis dégouté de chez dégouté, j'ai acheté une eau artificielle et là je l'ai appliquée sur le socle du piranha: résultat : plein de petites bulles!!! je suis dégoutéééé, plus jamais j'utiliserai d'au artificielle!!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:20

Compris, je n'en acheterai pas moi non plus. Dire que j'allais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:39

Ben en faite je pense que celle de GW est de meilleure qualité, moi mon truc je l'ai acheté à 7 euro, alors que celui de GW est à 20 euro, c'est sur c'est cher, mais au moins ça montre qu'il y a la qualité. En plus dans le WD où ils montrent son utilisation, elle à l'air nickel cette eau artificielle, pas de bulles, bien brillante. Alors que celle que j'ai acheté elle fait des bulles et n'est pas beaucoup brillante.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:57

Ah enfin, l'hébergeur marche à nouveau, certainement un problème sur le site.
Bon alors, voici mes 9 kroots, que j'ai rafistolé comme je pouvais aprés les avoir acheté à un mec qui les faisaient fondre. J'ai un peu resculpet les parties disgracieuses et j'ai rajouté quelques petites conversions:

Mes nouveautées - Page 3 Kroots10

Mes nouveautées - Page 3 Kroots11

Mes nouveautées - Page 3 Kroots13

J'aime tout particulièrement celui avec le crâne accroché à un crochet:

Mes nouveautées - Page 3 Kroots21

Mes nouveautées - Page 3 Kroots14

Celui de droite, on ne voit pas bien mais je lui ai mis un casque de GI que j'ai un peu élargi et j'ai fait un trou derrière pour laisser passer les piques, celui de droite avait une moitié du crane en moins, alors je lui ai fait une cagoule pour cacher sa vilaine tête:

Mes nouveautées - Page 3 Kroots15

Mes nouveautées - Page 3 Kroots16

Mes nouveautées - Page 3 Kroots17

J'ai essayer de faire un effet patchwork:

Mes nouveautées - Page 3 Kroots18

Et enfin les deux derniers, celui de droite à une tête de GI à ses pieds, j'ai sculpté le cou arraché.

Mes nouveautées - Page 3 Kroots19


Sur celui de droite j'ai aussi sculpté le pid gauche car il lui en manquait une bonne partie:

Mes nouveautées - Page 3 Kroots20



Voila, j'attend vos critiques..Bien sur, là je les ai souscouché, je les peindrais bientôt mais comme j'ai acheté hier mon commandeur, je le bidouille un peu en ce moment...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:31

j'ai jeté un oeil sur toute tes gurines et il y a un truc que je trouve bizard : sur les socles il y a de la GI, ork, SMC, ... il faut savoir se qu'il combattent tes bonomes je ne pense pas qu'il y est une alliance entre toutes ses race juste contre quelque tau... a par sa je trouve vraiment excelentes toutes tes peintures je pense que l'épée des Demon sera a toi ^^ bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:35

Héhé, oui c'est vrai, ben disons que je n'ai pas une boite à rabiots bien garnie, donc je fais avec ce que je peux et ce qui me tombe sous la main.
Aaaah, la Slayer Sword drunken si belle, si brillante......mon préssssieux.....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:34

Je vais me répéter mais c'est toujours aussi magnifique ^^
Depuis combien de temps tu fais de la peinture et de la conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:10

La conversion depuis mes premières figurines Warhammer 40k, c'est à dire depuis 3 ans à peu prés, j'ai commencé à peindre sur Seigneur des Anneaux en fin de 4 ème je crois, cela fait donc environ 4 an. La première fois que j'ai sculpté quelque chose, j'ai sculpté Turin , mon héros préféré de Tolkien, ensuite j'ai sculpté R2D2, maitre Yoda, un Ewok (Wicket), Dark Maul et Anakin lorsqu'il passe du coté obscur (j'ai vendu Dark maul et Anakin). Je les avait tous sculpté en résine verte.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:12

C'est bien ce qui me semblait... Tu fait ça depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:29

Citation :
Je suis dégouté de chez dégouté, j'ai acheté une eau artificielle et là je l'ai appliquée sur le socle du piranha: résultat : plein de petites bulles!!! je suis dégoutéééé, plus jamais j'utiliserai d'au artificielle!!!
alors moi jai acheter celle de GW et franchement chui pas deçu Exclamation
c vrai que c pas gratuit mais bon...
jai fais le socle de golum qui mange son poisson sur un rocher avec et je trouve que cette eau artificielle est sympa le plus dur c de peindre le socle aprés c facil faut mettre plein de couche d'eau artificielle.
mais pour en arriver au rendu que lon trouve sur un WD il faut mettre vraiment beaucoup de couche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:44

Lol dis c'est quel genre le type à qui t'as acheté les kroots? Du genre "rraahhh sale Kroot je vais te crver dans les flammes de l'enfer rrahhh!!!" avec un briquet et la tête du kroot qui dégouline...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:46

Par contre je vois qu'il y a des seigneurs des anneauriens...
Dites on m'a dit que les figurines SDA étaient entières, rien à coller, et de ce fait, les figurines ont souvent des défauts? est ce vrai? parce que moi j'aime boocoup ces figs et j'aimerais bien en peindre qq unes..
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:32

Citation :
Lol dis c'est quel genre le type à qui t'as acheté les kroots? Du genre "rraahhh sale Kroot je vais te crver dans les flammes de l'enfer rrahhh!!!" avec un briquet et la tête du kroot qui dégouline...

C'est exactement ça.

Citation :
alors moi jai acheter celle de GW et franchement chui pas deçu

J'y penserai la prochai,e fois que j'aurais un peu de fric et que j'irais chez mon revendeur. Marci de ton avis.

Pour ce qui est des SdA, j'ai moi même une collection assez conséquente (environ 200 figurine dont sauron, un Mumak, une vingtaine de cavalier du Rohan,Trolls du mordor et de la moria....)..). Je les collectionne car comme vous l'avez vu dans ma signature, j'adore Tolkien. Pour les figurine, c'est vrai que l'infanterie n'est pas comme Battle ou 40K (c-a-d modulable), il ya juste de temps en temps un bras à coller ou un bouclier. Mais c'est parce que les figurine sont bcp plus petite que Battle et 40K. Seules les grosse créatures (Troll, nazguls sur ombre ailées, balrog etc...) sont en pièces détachées et nécessitent un assemblage. Mais sinon c'est trés plaiant à peindre. D'ailleurs là j'ai 24 orques du Morranon à peindre qui attendent au coin de mon bureau...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:50

Un tout chti hors-sujet : les fig' du seigneur des anneaux ont elles la même taille que celles de W40K ou de warhammer battle ?

Sinon, l'eau artificielle de GW coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Citation :
Un tout chti hors-sujet : les fig' du seigneur des anneaux ont elles la même taille que celles de W40K ou de warhammer battle ?

Sinon, l'eau artificielle de GW coute combien ?

alor dans l'orde:

-elle sont de la meme taille je pense ou presque car mais kroots on environ la meme taille que mais orientaux(les kroots sont can meme plu grand dune petite tete mai c normal car ils sont plus grand que des homme)
donc oui elle sont de la meme taille What a Face

-17.50€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:06

Citation :
Un tout chti hors-sujet : les fig' du seigneur des anneaux ont elles la même taille que celles de W40K ou de warhammer battle ?

Non elles sont plus petites : Battle et 40k sont à l'échelle 28mm, alors que le Seigneur des Anneaux est à l'échelle 25mm ...

Voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:24

Merci Tepec ^^
C'est bien ce qu'il me semblait. Alors je vois il font 20 fig' pour 20 euros maintenant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:55

oui
et certaine boite sont a 22.50€ pour 24 fig(les haradrims)
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:24

tien un truc vient de m'interpeler: sur ta crisis on voit une giclure de sang si c'est celui de la crisis cela m'étonerais que les tau est du sang rouge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:02

Je me doutais bien que quelqu'un poserais cette question. Et bien en fait, cette giclure de sang suggère implicitement que la crisis à donné un méchant coup de genoux à un pauvre Gue'la. Pour le sang des tau, je le fait rouge moi, parce que du sang bleu ou autre ça rend pas génial sur une figurine. Les orks ont le sang vert, c'est pas pour autant que les traces de sang sur les ork sont vertes.
Maintenant on t'appellera Darktagnan oeil de lynx lol.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:56

cyclops sa me va
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:58

Sais vrai je suis nul en peinture c'est pour ça que j'ose même pas montrer mes figurines sur le forum affraid.Mais j'ai une question tu la fais comment ta sous-couche pasque je vois de la résine un peu partout mais le reste de ta figurine est peinte Suspect comprends pas ta fais de la magie lol! t'évite la résine avec ta bombe si c'est ça chapeau :scratch:passons je trouve que ton camouflage est super tes figurine aussi study .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:41

il a juste pris des figurines de bases peintes il a fait un peu de boucherie et a fait ses convertions
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:19

Voila, c'est cela même, j'avais des figurines achetées peintes, comme elles n'étaient pas bien peintes et un peu démolies, j'ai tout retappé. Là je les ai sous couché. Vous verrez le résultat dans un peu moins de...beaucoup de temps, j'ai trop de boulot Sad

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:45

lol

en plus avec les fig de titi sa arrange rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveautées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautées   Mes nouveautées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveautées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: